online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

peur....peur

n°188774
paolesage
Posté le 14-09-2007 à 13:31:16  profilanswer

Bonjour,

Voila je viens de revenir sur wow apres 8 mois d'abscence.
J'ai comme perso un chaman 42, un demo 30 et un druide 16

Mais j'aimerais me lancer dans la grande aventure de faire un wawa.
Mais là j'ai peur, je vais jouer essentiellement en solo. Pour l'argen, mes autres perso pourront fournir un peu.
Mais je me demande quoi faire....fury ou arme...en plus les template je connais pas du tout...bon je glane des info a droite et à gauche...mais je suis un peu perdu et surtout J'ai peur que ça soit tres tres dur de monter un wawa...

pourriez vous me guider un peu...

ps je ne joue que sur la horde, et j'ai pensé que pour mon wawa, j'allais faire un orc ou un troll...

n°188779
jedam
Posté le 14-09-2007 à 13:54:08  profilanswer

perso mon guerrier je l'ai arrete, ca me gavait grave, j'ai jamais trop aime les classes cac
sinon, il semble que fury soit mieux en pve (bien qu'il y ai un talent en armes interessant, mais quand il y a beaucoup de dps cac), des templates sont dispo sur le forum
pense a toujours avoir un bouclier avec toi, car tu seras souvnet amene a tanker dans les petites et moyennes instances
l'argent n'est presque jamais un probleme si tu ne depense pas tout a l'hv, quoique pour un guerrier il y a beaucoup de reparation et il faut toujours avoir du matos au top
enfin pour la race orc ou troll sont tres bien, j'ai un troll perso car c'est plutot rare ^^, encore plus depuis que je le joue plus ^^

n°188781
zepokpok
Posté le 14-09-2007 à 14:00:07  profilanswer

hou ben faut pas avoir peur hein :)

c'est un jeu faut que ça soit une détente ;)

pour le pognon c'est pas spécialement un probleme pour quelqu'un qui connait les rouages de wow, comme toi. alors si en plus tu as des sioux d'avance..
pour les template ou ton type de jeu, faut surtout pas t'inquieter, le leveling de ton perso est là pour t'apprendre tout ça, pour te faire poser des questions sur ton style de jeu préféré, ambi, avec une grosse 2 mains ou defensif, et tout ça va se passer très bien tranquillou :)

c'est pas plus dur de monter un war qu'une autre classe, et le gameplay riche et énergique font que tu prendras bcp de plaisir !

alors t'inquiete pas, tu te feras du mourron rendu à haut level si tu veux pour te choisir une spé mais pour l'instant essaie tout fais toi plaisir !

orc troll undead ou tauren, la race n'a pas d'importance chacune a ses atouts en skin ou en talents innés (mais ça reste minime) choisis surtout une race que tu trouves belle ou qui correspond à l'idée que tu te fais de ton war. grosse brute lente ou guerrier énergique et agité.. fais comme tu le sens.

dans tous les cas dis toi que ya pas d'erreurs à faire ! que ce soit sur ton template ou autre, tout se rattrape, tout s'essaie !

amuse toi bien !

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°188784
Alreaph
Posté le 14-09-2007 à 14:24:27  profilanswer

zepokpok a écrit :

c'est pas plus dur de monter un war qu'une autre classe, et le gameplay riche et énergique font que tu prendras bcp de plaisir !

Euh la je suis pas trop d'accord... OK mon war est mon main donc premier perso, je connaissais pas bien le jeu quand je l'ai monté, mais mes reroll que ce soit druide, pala, fufu j'ai l'impression que c'est tellement plus simple...  

J'ai vraiment commencé à apprécier mon guerrier vers le lvl 40-45 mais maintenant, à part qu'étant spé arme, on me demande souvent de tanker dans les instances alors que je préfererais DPS, j'apprécie vraiment ce perso.

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°188792
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-09-2007 à 15:21:25  profilanswer

War c'est l'une des ( si ce n'est la ) classe qui est le plus dur a up .

Si t'as jamais up un perso au max je te deconseil fortement de te lancer directement dedans ^^

Message édité par Shenzi le 14-09-2007 à 15:21:49
n°188793
Achile
Posté le 14-09-2007 à 15:25:27  profilanswer

En fait elle peut-être très facile à monter, mais il faut avoir un matos à jour. Faut y aller à coup de po à l'ah et faire un maximum d'instance.  
Donc effectivement il vaut mieux ne pas faire un guerrier comme premier perso.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°188797
Zhar
Word of weregraft
Posté le 14-09-2007 à 15:36:29  profilanswer

bah mon premier perso 60 fût une warette (j'avais un fufu 35 mais j'ai changé de serveur, abandonné), go sanguinaire dès que tu peux. La vie c'est du temps.
Le mieux est de voir si t'a spas des potes qui auraient gardé du stuff vert. Ya beau dire quand tu atteins le niveau N et que tu enfiles du matos Niveau N, le war dépote. S'il a du N-5 ou N-10 ben il rame. Là où d'autres classes, genre distance, s'en sortent encore je dirais.

Message édité par Zhar le 14-09-2007 à 15:48:38
n°188803
Alreaph
Posté le 14-09-2007 à 15:56:08  profilanswer

Achile a écrit :

Faut y aller à coup de po à l'ah et faire un maximum d'instance.

Effectivement comme c'était mon premier perso j'avais pas des messes de PO (de quoi acheter les montures au bon niveau mais pas bcp plus) et les instances je considerais un peu ca comme du temps perdu (en dehors des quetes d'instances) parce que farmer des instances pour le stuff, partant du principe que les boss lootent pas ce qu'on veut du premier coup je trouve que c'et du temps d'up perdu, temps au bout duquel le stuff d'instance est obsolete.

je caricature un peu mais pour moi les instances c'est bon pour le HL, la réputation et du stuff qui ne sera obsolete que si on trouve mieux et pas parce que le niveau du perso aura augmenté

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°188813
Achile
Posté le 14-09-2007 à 16:41:02  profilanswer

Ouais je ne dis pas farmer les instances, mais tu les fais une ou deux fois au bon niveau, tu chope quelques trucs et tu finis tes quêtes. C'est sympa en plus (enfin moi j'aime bien les petites instances pendant le leveling)

---------------
n°188814
zepokpok
Posté le 14-09-2007 à 16:57:35  profilanswer

d'accord avec achile j'ai jamais fait bcp d'instances avant BC en fait mais les petites de leveling sont quand meme très sympas :)

ombrecroc tu ramasses des trucs pr ton war, la cathedrale c'est pareil... en plus des récompenses de quete souvent très bien !

par contre pas d'accord, j'ai monté un chassou, un rogue, un mago, un druide et donc un war et c'est bien le war que j'ai monté le plus vite. pour les thunes je farmais le minerai au fur et à mesure de mon leveling ou meme la laine qui était à un prix de fou et j'avais largement de quoi me payer une arme très bien, du matos relativement honnete et ma monture.

et pour farmer c'est de loin mon war qui assure le plus.

---------------
n°188817
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-09-2007 à 17:13:15  profilanswer

oO

Ton chasseur et ton mago doivent vraiment être en mousse alors lol

n°188831
bokyou
Posté le 14-09-2007 à 21:44:33  profilanswer

hihi moi c'est une Tauren alors encore plus rare, sur mon serveur on me dit tout le temps que je suis la seule lol ^^

n°188977
paolesage
Posté le 17-09-2007 à 10:28:57  profilanswer

merci a tous... :)  :jap:

n°188995
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 17-09-2007 à 12:39:43  profilanswer

zepokpok a écrit :

d'accord avec achile j'ai jamais fait bcp d'instances avant BC en fait mais les petites de leveling sont quand meme très sympas :)

ombrecroc tu ramasses des trucs pr ton war, la cathedrale c'est pareil... en plus des récompenses de quete souvent très bien !

par contre pas d'accord, j'ai monté un chassou, un rogue, un mago, un druide et donc un war et c'est bien le war que j'ai monté le plus vite. pour les thunes je farmais le minerai au fur et à mesure de mon leveling ou meme la laine qui était à un prix de fou et j'avais largement de quoi me payer une arme très bien, du matos relativement honnete et ma monture.

et pour farmer c'est de loin mon war qui assure le plus.

heu perso je trouve que le chasseur farme bien plus vite, jamais de rege normalement, alors que le wawa faut bien lui faire recup de la vie de temps en temps

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°188997
Achile
Posté le 17-09-2007 à 13:03:00  profilanswer

Bah c'est toujours la même chose, le war étant la classe la plus dépendante du stuff, un war bien stuff éclate tout, un war moyennement stuff va avoir du mal, et un war mal stuff va suxx à mort...

---------------
n°189015
zepokpok
Posté le 17-09-2007 à 14:47:05  profilanswer

mon chassou était mon premier perso, ya eu pas mal d'ajouts pour cette classe entre temps (les trucs cheatés d'aujourd'hui c'était pas possible par exemple), et j'ai surement appris à jouer entre temps aussi...

mais bon pas photo pour moi, mon chasseur était souvent oom, il était en mousse oui effectivement, marre de nourrir le pet sans arret, marre de claquer toutes mes économies en bouffe et en fleches, marre d'attendre, marre du feign death qui ne marchait que très rarement, marre de taper comme une fiote, marre d'etre un ally :D

le war il pete tout, il bourre dans le tas, il s'emmerde pas avec des consommables à la con, il a pas besoin de palerette pour lancer un sort, il a besoin de vie et d'une grosse 2H QUI POUTRE TOUT ET APRES LE WAR IL ROXXXXXXXX

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

---------------
n°189025
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-09-2007 à 15:52:57  profilanswer

lol
perso War est la seule classe que j'ai monté... mon seul autre pero viable est un pretre nain qui stagne au lvl 43... je trouve le game play beaucoup trop facile, seulement 3 sorts a spam, il n'y a aucun chalenge...
il est spé ombre, en pvp sauvage j'arrive a tuer 2 adversaire du même lvl... franchement le war ya du challenge et il a un game play vraiment plaisant, je ne m'en lacerait jamais...
Parcontre c'est vrai qu'en premier perso j'ai bien bien galéré...
heureusement que j'avais des potes qui avait commencer le jeu avant moi et qui m'on aider à me stuff a partir du lvl 40 (pour la monture aussi) parce que je pense que j'aurais stopper le war...
surtout en PvP sauvage ou je me fesait perfect casiement par les autres classes à part les rogues...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°189087
darkool
en mode faignasse
Posté le 18-09-2007 à 10:58:16  profilanswer

oui les wars seront les maitres du monde gniark gniark  :na:

---------------
maman un jour, maman toujours
n°189099
rastanain
woOt !
Posté le 18-09-2007 à 12:00:32  profilanswer

War est la classe la plus fun a jouer avec mage je trouve, diversité de gameplay pour le mage, diversité tactique pour le war.

Pour le leveling, y a pas de secrets, /!\STUFF/!\, de l'ours ou de la bete de préférence, j'ai up le mien en spé arme au lvl40+.

PvE: la c'est tout bon ou tout mauvais, t'as un stuff pvp qui offre des stats optimales => ownage en monocible et meme en multi dès que tu as attaques circulaires.
Soit t'as un stuff de la chouette neurastésique et la ... c'est l'echec.

Le minimum etant de garder une bonne arme pour ton lvl.

My 2 cents :p

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°189254
bugmann
Posté le 19-09-2007 à 13:32:03  profilanswer

Désolé mais vous n'êtes pas très clair lorsque vous mentionnez qu'un war doit avoir un bon stuff pour roxxer...

Qu'entendez-vous exactement par là ???

Considérez-vous qu'un équipement vert du même lvl que le perso est déjà un bon équipement ? Faut-il un équipement bleu "basique" (hv,...) ou le wawa doit-il impérativement être un no-life et se tapper toutes les instances HL ???

n°189256
fingolfin
Posté le 19-09-2007 à 13:52:00  profilanswer

par bon stuff je pense qu'ils parlent d'un stuff de ton level, en gros eviter de porter des pieces lvl 25 requis au lvl 35.
en mettant regulierement ton stuff a jour ça pose pas de pb normalement

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°189257
zepokpok
Posté le 19-09-2007 à 13:53:37  profilanswer

on veut dire par là qu'un matos vert de ton niveau c'est bien oui.

et après si tu peux avoir du bleu c'est très bien, moi je garderai mes sioux pour une arme de bonne qualité surtout, c'est elle qui a le plus gros impact sur ton efficacité je pense.

---------------
n°189258
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 19-09-2007 à 14:05:42  profilanswer

en tout cas ce qui est bien avec warr c'est que tu as DW et Rage berzerk pour ta peur :o

(je connais la sortie :o)

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !

Aller à :
Ajouter une réponse