Je suis un peu dérouté par un point. Je viens d'avoir la posture défensive (je suis lvl 11) et quand je change de la posture de combat à celle défensive toutes les techniques ne sont plus visibles sur les barres ... y compris celles qui ne marchent qu'en posture défensive genre provocation.
J'ai pensé à une erreur venant de l'add-on mais en reprenant l'interface de blizzard le problème est le même.
Je ne comprends pas du tout d'où vient ce problème.
Merci de vos réponses.
velocidad
Posté le 04-07-2007 à 11:19:34
C'est normal tous les chanement d'état de toutes les classes te font passer sur la barre correspondante ave les technique de l'état .
Re place tes icones en allant les chercher dans ton grimoire des techniques.
N'oubli pas d'aller voir ton maitre régulièrement pour qu'il t'aprennes les nouvelles techniques de jeu qui aparaiteront elles aussi dans ton grimoire
lobolobito
gare au loup
Posté le 04-07-2007 à 11:24:09
Ah !!!
Merci de ta réponse rapide
Par contre ça marche avec toutes les barres ou seulement avec la première ?
p.s. C'est vrai que j'ai un palouf et un chasseur donc j'avais jamais été confronté à ce problème ... les changements d'aura du palouf ne marchent visiblement pas de le même façon.
Message édité par lobolobito le 04-07-2007 à 11:38:46
zepokpok
Posté le 04-07-2007 à 12:25:19
une aura est un buff.
là tu changes vraiment de position et donc de façon de jouer (grosso modo)
l'astuce c'est qu'il y a aussi des compétences qui ne marchent qu'en posture défensive ou combat par exemple.
du coup tu vas pouvoir placer fulgurance par exemple uniquement dans la barre de combat, la volée de coups ou le tourbillon uniquement dans la posture berserk. meme si c'est un peu déroutant au début dis toi qu'au final c'est pas plus mal ça évite des erreurs et ça permet de ranger toutes les techniques de ton war dans les barres parce que tu verras au fil des lvl, yen a bcp
Et pour répondre a ta question, ça ne marche qu'avec la première barre.
Les autres restent fixes
lobolobito
gare au loup
Posté le 04-07-2007 à 17:42:37
Super
Merci à vous
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 09-07-2007 à 00:00:36
Un conseil, pour certaines compétences que tu peux utiliser dans n'importe quelles postures (les cris, frappe mortelle et bien d'autres) places les sur une barre (je te dirais inférieure gauche pour + de facilité d'execution)
---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM