online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Méta-gemme,spé masse et proc masse forgeron...précisions svp ^^

n°202913
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 31-01-2008 à 11:52:27  profilanswer

Yop à tous :)
Je présente mon cas vite fait de manière à ce que vous sachiez à qui vous avez à faire :>
Aigri des arènes depuis un p'tit moment,du fait que je pense pas être mauvais et que les gars avec qui je joue ne le sont pas non plus,puisque en 1v1 contre les meilleurs pvpistes du serveur on n'est pas à la ramasse j'ai de tout faire pour perdre moins souvent.
  Spé hache depuis longtemps j'ai refusé d'admettre qu'en arène cette spé était à chier car trop prévisible,trop linéaire...j'ai donc hésité entre une spé masse et une spé épée :)
  Assez vite sur les conseils d'un pote druide restau,qui m'a dit qu'entre avoir un spé masse ou un spé épée sur la gueule le choix était vite fait j'ai respé masse!Je me suis dit qu'un stun plutôt que du burst en plus serait mieux étant donné que ce qu'on cherche en arène c'est le cc,j'me suis p't'être trompé mais en tout cas pour l'instant je vais essayer ça ^^
  Je me suis forgé la masse de forgeron,j'ai Tonnerre-profond maintenant et étant donné que je me prends le casque s3 la semaine prochaine une question me turlupine:si je choisis la méta de brutalité ça me fera trois stun en tout,la question est comment fonctionnent les proc?Je pense qu'ils sont dissociés mais j'en suis pas sûr,donc si c'est le cas quel est le pourcentage de chaque proc et dans le cas ou ils se cumulent quel est le pourcentage total?
  Merci pour vos réponses :)
Ps: J'ai regardé pas mal de profils armurerie et beaucoup de guerriers spé masse bien côtés ont pas la méta-gemme dont je parle beaucoup mettent le up vitesse +24pa,je commence à me demander si le fait d'être spé masse ne la rend pas inactive...

Message édité par Aldarion le 31-01-2008 à 12:00:54
n°203004
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 31-01-2008 à 19:35:40  profilanswer

Ce que je sais, c'est que les procs de la masse et de la spé marchent ensemble ^^
aucune idée pour la métachasse

---------------

n°203015
gomork
Be E-sport !
Posté le 31-01-2008 à 22:30:26  profilanswer

non ca ne la rend pas inactive mais trop de stun est inutile a cause du diminushing, aprés 3 stuns la cible est insensible pendant 15 secondes, et entre le stun de ta masse, de ta spé et interception / charge tu y arrives assez rapidement, 2 stuns c'est bien suffisant de toute maniére pour faire chier un caster surtout si tu ajoutes volée de coup met plutot du dps si tu veux mon avis ce sera bien mieux utilisé.

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !

Aller à :
Ajouter une réponse