| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prérequis stuff Guerrier spé Def pour Kara |
james Rageux Refoulé | Salut, Message édité par james le 20-06-2007 à 17:42:22 --------------- (since 14/02/05) |
Rabbitman | C'est ton stuff tank sur l'armurerie ? |
magazero Hail to the King baby | les prerequis pour commencer kara c'est :
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Aradin Why so serious? | @Agarwen : |
magazero Hail to the King baby | mon war 4/5 T4 et full gemmes +12 endu et enchant n'atteinds pas les 13K de vie unbuff t'es sûr de toi? --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Agarwaen3 ...vous observe | J'ai surévalué mon avoidance d'environ 1 point @magazero : tu dois avoir nettement plus de dodge que moi. Loot list rapide : (tout est socket +12 endu sauf mention contraire) là vous arrivez, une fois bien enchanté à 12k5hp sans mettre le pied en héro Message édité par Agarwaen3 le 21-06-2007 à 16:26:41 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Rabbitman |
|
Oxossi | Il y a quelques pieces que tu pourrais facilement upgrader:
|
darkool en mode faignasse | et beh j'ai du boulot --------------- maman un jour, maman toujours |
james Rageux Refoulé | J'ai longtemps hesité et finalement conservé http://armory.wow-europe.com/#item-info.xml?i=29783 plutot que http://www.wowhead.com/?item=29184
--------------- (since 14/02/05) |
mimitoutpl1 Barbare forever |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
DRONNES | bonjour a tous, je profite de ce topic pour poser 2 ou 3 questions sur le stuff def
|
lebleuvert |
--------------- Est une saucisse de mer non comestible |
james Rageux Refoulé |
Message cité 2 fois Message édité par james le 25-06-2007 à 14:08:47 --------------- (since 14/02/05) |
magazero Hail to the King baby | scryers c'est clairvoyant.
Message édité par magazero le 25-06-2007 à 14:08:56 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Message édité par mimitoutpl1 le 25-06-2007 à 14:59:17 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Achile |
|
darkool en mode faignasse | wouahhhhhhh je veux etre une wawa comme toi achile Message édité par darkool le 25-06-2007 à 19:58:18 --------------- maman un jour, maman toujours |
james Rageux Refoulé | @mimitoutpl1 et Achile : Merci beaucoup, juste le genre de retours que j'attendais. On va mettre ça en pratique vite fait. /bow --------------- (since 14/02/05) |
Zhar Word of weregraft | Moi j'aime bien vengeance amé:
|
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Oxossi | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=31071,0
|
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Achile |
Message édité par Achile le 26-06-2007 à 14:15:36 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Message édité par mimitoutpl1 le 26-06-2007 à 14:50:44 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Achile | Hmmm sur Hydross la barre de rage fait du yo-yo, un peu spécial comme fight... Pas de parade ni de blocage donc pas à l'abrit des écrases + l'aléatoire des resist, soit elle est full ma rage soit j'en ai pas... En plus étant full rage à chaque changement de phase, je préfère avoir une arme rapide pour monter l'agro très vite pour ensuite la stabiliser... Sur Mag, vu que j'ai bien le temps de monter mon agro le temps que les dps terminent le dernier add et se mettent en place pour la première vague, m'en temponne un peu de l'agro... Aran je l'ai toujours fait avec un mix matos max + bloc / hit / dps pour prendre les quelques maigres baffes et surtout qu'il ne cavalent pas partout, jamais essayé en full dps --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Rabbitman | Sur Void Reaver tu utilises une arme rapide également (quand tu n'as pas l'aggro) ?
|
Achile | Void Reaver je pourais changer d'arme en effet. Mais bon comme je l'engage, j'utilise mon arme rapide d'entrée... Faudrait peut-être que je change en cours de route --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Rabbitman | C'est sûr que le décapiteur n'est pas top niveau stats, mais http://www.thottbot.com/i32026 est nettement plus intéressant (enfin pour l'instant je n'ai que celle de la saison 1). |
james Rageux Refoulé |
Message édité par james le 26-06-2007 à 17:13:46 --------------- (since 14/02/05) |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Message édité par mimitoutpl1 le 27-06-2007 à 15:01:47 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
desnosds | Vous pouvez me donner votre avis sur mon stuff et mon template svp, suis-je au niveau pour kara et/ou les instances héroiques :
|
Page : 1 2 Page Précédente |