| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou est le problème? |
berillions Vroumm!!! | Bonsoir à tous,
|
barduc Mr.Wells. | pour ton 60 je viserais plutôt ce template là : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Message édité par barduc le 11-02-2008 à 23:30:17 --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
Achile | Ton stuff est à chier. Le guerrier est excessivement dépendant de son stuff. Pour schématiser, tu prends 2 guerriers, l'un a un stuff 2 fois mieux que l'autre. Le moins bien stuff prendra des coups 2 fois plus fort et tuera les mobs 2 fois moins vite. C'est exponnentiel quoi. Là avec ton stuff, tu as de la chance si tu survi à binôme mobs de ton niveau, et en outreterre, vu le nombre de patrouilles, ce n'est pas rare. Message cité 1 fois Message édité par Achile le 12-02-2008 à 10:20:25 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph | Pour la blagounette j'aurais dit expo aussi, tu as les parametres arme qui permet de tuer plus vite et armure qui te permet de vivre plus longtemps.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | rofl, j'aurai du expliquer ma phrase --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
grobeu I reroll again, again.... |
Message cité 1 fois Message édité par grobeu le 12-02-2008 à 11:06:12 --------------- Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 12-02-2008 à 11:22:48 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | L'exponentiel est ailleurs
guil. edit : hey en plus je viens de réaliser, malgré toutes nos discussions fortes interessantes la dessus on est tous d'accord en plus sujet clos ! Message édité par zoreil le 12-02-2008 à 11:26:16 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph | Sur ce bon app moi je vais prendre un café...
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Achile |
zoreil Ne plus jamais travailler | farm pas l'ah, farm les quetes faciles et chope toi un groupe pour faire les premieres instances (tu vas choper des bonnes épau et une bonne 2H rien qu'aux remparts) et le bijou pa/crit aussi ca pourra t'aider mais de toute j'ai jamais aimé pex a la 2H... guil. PS : c'est a cause de moi que c'est "parti en vrille" désolé edit : ah si j'y pense chope toi le set fel iron Message édité par zoreil le 12-02-2008 à 13:23:57 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Alreaph |
Message édité par Alreaph le 12-02-2008 à 14:37:30 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
zoreil Ne plus jamais travailler | je présume que FP = FM personnellement (je répette j'aime pas up en 2H) voila comment je ferai guil. edit : link, faute de frappe, toussa Message édité par zoreil le 12-02-2008 à 14:59:17 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |