online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou est le problème?

n°204338
berillions
Vroumm!!!
Posté le 11-02-2008 à 22:48:54  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement lvl58 et ce war est mon tout premier war et depuis peu, je commence à être démoralisé.  
Comme vous pourrez le voir dans l'armurie, je pense avoir avoir un stuf potable pour mon level, une assez bonne arme ainsi qu'un bon template pour le levelling.

Mais le problème est le suivant, lorsque je combats contre des mobs lvl60-61, je fais des dégats dans les alentours des 200, ce que je trouve trop peu et je dois claquer la plupart du temps mon racial pour pouvoir rester en vie (je suis Draeneï)  

Donc s'il vous plait ami(e)s wars, aidez moi à trouver une solution avant que je ne décide de delete mon war et de reroll. Ou de me re-spé Def :lol:  :sweat:  

Merci

Lien :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] an&n=Brouf

n°204339
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 11-02-2008 à 22:54:09  profilanswer

lvl 59 dans outreterre (60 est conseillé)

ton stuff est presque full vert, beaucoup de ces objets sotn encore prés bc (anneau lvl 21 et épaulettes 45 :))

puis, peut être que t'assures pas en combat

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°204342
jarrod
Posté le 11-02-2008 à 22:57:40  profilanswer

En fonction du template que tu t'es fait, peut être tapes tu comme une moule ?

Un conseil, si c'est un truc maison, prends donc un classique : c'est encore ce qu'on fait de mieux, et l'originalité est contre productive dans ce jeu.

n°204343
barduc
Mr.Wells.
Posté le 11-02-2008 à 23:29:12  profilanswer

pour ton 60 je viserais plutôt ce template là : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Ca sera déjà une meilleure base, sinon fais des quête de groupe en Outreterre avec des gens t'auras déjà du meilleur stuff.

Message édité par barduc le 11-02-2008 à 23:30:17

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°204355
Rabbitman
Posté le 12-02-2008 à 01:34:56  profilanswer

Ton équipement est franchement faible pour ton niveau, il doit y avoir 4 ou 5 pièces qui tiennent à peu près la route, le reste a 30 niveaux de retard, ce qui, pour un guerrier en particulier, ne pardonne pas.

n°204377
Achile
Posté le 12-02-2008 à 10:19:42  profilanswer

Ton stuff est à chier. Le guerrier est excessivement dépendant de son stuff. Pour schématiser, tu prends 2 guerriers, l'un a un stuff 2 fois mieux que l'autre. Le moins bien stuff prendra des coups 2 fois plus fort et tuera les mobs 2 fois moins vite. C'est exponnentiel quoi. Là avec ton stuff, tu as de la chance si tu survi à binôme mobs de ton niveau, et en outreterre, vu le nombre de patrouilles, ce n'est pas rare.

Message cité 1 fois
Message édité par Achile le 12-02-2008 à 10:20:25

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°204378
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 12-02-2008 à 10:27:18  profilanswer

Achile a écrit :

Ton stuff est à chier. Le guerrier est excessivement dépendant de son stuff. Pour schématiser, tu prends 2 guerriers, l'un a un stuff 2 fois mieux que l'autre. Le moins bien stuff prendra des coups 2 fois plus fort et tuera les mobs 2 fois moins vite. C'est exponnentiel quoi. Là avec ton stuff, tu as de la chance si tu survi à binôme mobs de ton niveau, et en outreterre, vu le nombre de patrouilles, ce n'est pas rare.

ce que tu décris est linéaire achile, pas expo :D
c'était juste pour la blagounette du matin (no ofense ;))

pour berillions : c'est un fake quand tu dis que tu as un bon stuff ? :D
a part les rewards de l'outre terre, t'as du matos de war qui va au mona ;) (et je parle pas du coté armurerie, plutot biblio)
le template lui ca passe
et c'est quoi ton cycle dps ? je veux dire comment se déroule un combat ?

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°204384
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 10:53:33  profilanswer

Pour la blagounette j'aurais dit expo aussi, tu as les parametres arme qui permet de tuer plus vite et armure qui te permet de vivre plus longtemps.

Avec un parametre qui varie c'est linéaire, avec 2 je dirais exponentiel.

Mais bon moi et les maths... ca demande confirmation :lol:

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°204385
zoreil
Posté le 12-02-2008 à 10:58:51  profilanswer

rofl, j'aurai du expliquer ma phrase :D
spa bien grave :)

allez bonne journée a vous :hello:

guil.

PS : comment ca on s'est un peu écarté du sujet ? :lol:

PS² : bon j'explique quand meme mon point de vue :lol:
achile dit :  
tu as 2 guerriers
guerrier A 2 fois mieux qtuff que guerrier B
conclusion : A tue 2 fois plus vite que B
=> linéaire ;)
apres la progression du jeu est peut etre expo je ne sais pas, c'est juste que ce qu'il décrivait était linéaire, ca me faisait rire de chipoter, désolé :jap:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°204387
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 12-02-2008 à 11:04:12  profilanswer

Citation :

PS² : bon j'explique quand meme mon point de vue  
achile dit :  
tu as 2 guerriers  
guerrier A 2 fois mieux qtuff que guerrier B  
conclusion : A tue 2 fois plus vite que B  
=> linéaire  
apres la progression du jeu est peut etre expo je ne sais pas, c'est juste que ce qu'il décrivait était linéaire, ca me faisait rire de chipoter, désolé

Mais A prend 2 fois moins chere que B, donc regen moins, donc va encore plus vite, donc c'est exponentiel :P

Enfin osef, je pense qu'il a compris le pb :) (go chercher l'arme aux remparts http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=24044 )

Message cité 1 fois
Message édité par grobeu le 12-02-2008 à 11:06:12

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°204394
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 11:19:29  profilanswer

zoreil a écrit :

apres la progression du jeu est peut etre expo je ne sais pas, c'est juste que ce qu'il décrivait était linéaire, ca me faisait rire de chipoter, désolé :jap:

ouais mais tu m'a obligé à réfléchir alors j'ai répondu :lol:

grobeu a écrit :

Mais A prend 2 fois moins chere que B, donc regen moins, donc va encore plus vite, donc c'est exponentiel :P

Pour chipoter encore un peu la vitesse pour tuer un mob est linéaire, seul le parametre de l'arme est pris en compte

Par contre la vitesse de farm est exponentielle car on prend en compte le parametre de l'armure, plus on en aura, moins on aura a regen et plus on gagnera de temps pour enchainer les monstre.

CQFD  :na:

Message édité par Alreaph le 12-02-2008 à 11:22:48

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 54 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°204398
zoreil
Posté le 12-02-2008 à 11:23:39  profilanswer

L'exponentiel est ailleurs
[tuuuu didoududiduuuuuu tiiiiiii dudoududiduuuu]

les amateurs reconnaitront la musique d'XFiles ;)
(me suis galéré pour les didoudidu mais ca colle bien essayez !

:lol:
allez vais p'tit dej'
merci pour la discussion, ca m'a donné le sourire du matin

guil.

edit : hey en plus je viens de réaliser, malgré toutes nos discussions fortes interessantes
nous avons quand meme répondu au probleme du topic :
"ou est le probleme ?"
=> ton stuff

la dessus on est tous d'accord en plus :jap:

sujet clos !
(oui je décide ca comme ca et alors ! :razz: )

Message édité par zoreil le 12-02-2008 à 11:26:16

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°204406
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 12:04:20  profilanswer

Sur ce bon app moi je vais prendre un café...

Non je vais aller manger en fait  :ange:

---------------
n°204407
Achile
Posté le 12-02-2008 à 12:05:36  profilanswer

:lol: Sont fous ces wars  :D

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°204421
berillions
Vroumm!!!
Posté le 12-02-2008 à 13:16:15  profilanswer

Merci pour vos réponses, quoique j'ai lu les 1ere, les suivantes partaient en vrille...
Quand à la personne qui me demandait le déroulement d'un combat, bah c'est celui-ci :

Coup de Tonnere  --> Post Zerk --> FP + Tourbillon et Frappe Héroïque et Execution quand dispo.

Bon, vais devoir farmer l'ah pour du nouveau matos :cry:

n°204423
zoreil
Posté le 12-02-2008 à 13:21:29  profilanswer

farm pas l'ah, farm les quetes faciles et chope toi un groupe pour faire les premieres instances (tu vas choper des bonnes épau et une bonne 2H rien qu'aux remparts)

et le bijou pa/crit aussi ca pourra t'aider

mais de toute j'ai jamais aimé pex a la 2H...

guil.

PS : c'est a cause de moi que c'est "parti en vrille" désolé :jap:

edit : ah si j'y pense chope toi le set fel iron
celui qui est tout vert
avec les épau des remparts t'auras grave la classe
je l'ai gardé assez longtemps si mes souvenirs sont bons celui la... et puis sur UD j'adorais le coté tout vert :lol:
c'est un set craftable TRES facile a faire n'importe quel forgeron pourra te le faire ;)

Message édité par zoreil le 12-02-2008 à 13:23:57

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°204434
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 14:35:01  profilanswer

berillions a écrit :

Merci pour vos réponses, quoique j'ai lu les 1ere, les suivantes partaient en vrille...
Quand à la personne qui me demandait le déroulement d'un combat, bah c'est celui-ci :

Coup de Tonnere  --> Post Zerk --> FP + Tourbillon et Frappe Héroïque et Execution quand dispo.

Bon, vais devoir farmer l'ah pour du nouveau matos :cry:

Je te conseillerais de virer brise genou amélio, useless pendant le lvling et de mettre les 2 points dans Enrager et Attaque Circulaire.  

Ensuite la séquence deviendra :  

En multi-cible :  
Charge -> Attaque circulaire -> Posture Zerk -> Tourbillon -> Frappe mortelle -> Execution

En mono-cible :  
Charge -> Frappe mortelle -> Posture Zerk -> Tourbillon -> Frappe mortelle -> Execution
ou
Coup de tonnerre  -> Posture Zerk -> Frappe mortelle -> Tourbillon ->  Execution

C'est quoi FP ??

Message édité par Alreaph le 12-02-2008 à 14:37:30

---------------
n°204442
zoreil
Posté le 12-02-2008 à 14:58:03  profilanswer

je présume que FP = FM
la touche M étant proche du P sur le clavier, je présume une faute de frappe ;)

personnellement (je répette j'aime pas up en 2H)
je ferai ca (d'apres l'armurerie tu es 59)
http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 0000000000
et je finirai  par up en fury
finis enrager 5/5
imp slam 2/2 (parceque j'ADORE cette comp... c'est énorme, faut essayer)
sweeping strike
finis blood craze
et furie enfin

voila comment je ferai

guil.

edit : link, faute de frappe, toussa :o

Message édité par zoreil le 12-02-2008 à 14:59:17

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗

Aller à :
Ajouter une réponse