online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle spé ?

n°181879
ska
Posté le 11-07-2007 à 01:57:48  profilanswer

Plop,

je sais que cette question a du être posée une bonne centaine de fois, mais je n'arrive toujours pas à me décider quant à la spé de mon guerrier forgeron..

Je compte PVP au début et ensuite DPS raid (ou tank, selon les besoins de la guilde), je souhaite donc quelque chose qui soit acceptable dans les deux catégories concernée.

Merci bien

Ska

n°181884
Rabbitman
Posté le 11-07-2007 à 03:18:23  profilanswer

Ta spé de guerrier ou ta spé de forge ?

n°181889
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 11-07-2007 à 06:22:00  profilanswer

tout depend de ta façon de joué et / ou les compo de tes equipes d'arenes
aprés les spé depend de ce que tu veux vraiment faire en pvp et en raid (pour le dps le mieux c'est spé fury) mais pour pvp le mieux c'est hybride  
comme 31/30 c'est la spé classique en arene / bg avec un bon heal
33/28/0 33/25/3 spé survival en 1v1 ou bon aussi pour bg / arene avec heal (juste un poile dps en moin)
niveau forge spé epee / spé hache / spé masse depend de ce que tu veux faire en pvp (je pense que pour raid dps spé epee est mieu si tu veux pas respé et etre arme (perso ce que je fait en spé hache :p)
et spé masse peut etre la meilleurs des spé pvp proc de stun assez reloo  pour les casters.

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°181940
ska
Posté le 11-07-2007 à 13:19:06  profilanswer

Excuse moi Rabbitman, j'ai pas été très clair :D
Je parlais donc de la spé forge ^^

@Kingjeanlef merci pour les conseils, je sais que spé fury est mieux pour DPS en raid, la chose qui me pousse à réflechir est que (sauf mauvais coup d'oeil de ma part :p) la hache à une main forge est pas si mal.  
J'essaie enfait de trouver le compromis entre PVE et PVP, on me parle de la spé hache depuis un moment car la spé masse est plutôt orientée PVP et la spé épée est mieux en PVE..

n°181960
metzgermei​ster
Posté le 11-07-2007 à 14:13:26  profilanswer

La masse ouais elle est surtout pour PVP vu les stats.
L'épée est bien aussi pour PVP pour ceux qui ce concentre sur la force, +100 pa (je crois) chance quand touché le H2 à mal au cheville^^.
Hache, ben j'aime bien mais les crafts je les trouve moins bien qu'épée/masse.
Si tu veux PVP et PVE, ambi est pas mal. Tu dps bien, puis en PVP c'est assez chiant^^. Sinon payes tes respé plusieurs fois par semaine :p.

n°182065
Rabbitman
Posté le 12-07-2007 à 02:53:35  profilanswer

Pour dps pve la spé armure est assez énorme, l'armure rang 3 est un monstre, supérieur au T5, et ne coûte que 2 vortex, contre 5 pour les armes.
Elle n'est pas mal en pvp non plus (mass endu/crit) même si son effet n'est pas utilisable en arène (cooldown trop long).
Sinon, en ce qui concerne les armes 2M, l'épée, mais surtout la masse sont très bien pour pvp, la hache étant quand même sensiblement inférieure.
En dps (en supposant que tu dps en ambi), la masse 1M et la hache sont bien, l'épée est carrément nulle, ça fait cher à craft pour une arme qui ne vaut même pas celle à 1100 points d'arène au rang 3.
Pour tanker, le seul craft potable est l'épée 1M, au grand dam des tanks forgeron spé armure.

Aller à :
Ajouter une réponse