online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions sur le Fury-Ambi en PvP

n°182062
quelqu'un
Posté le 12-07-2007 à 02:30:04  profilanswer

Bonjour

Voulant experimente une nouvelle classe lors d'un reroll sur un serveur PvP, j'aimerai essayer le wawa fury-ambi ( je n'ai rien contre la spe armes mais elle m'attire moins ).

D'abord, j'ai essaye de faire un template: http://www.wowhead.com/?talent=TMGhkhbZVVkhLxRizVoc

Je recherchais quelque chose de bien pour le farm et les instances tout en ayant la possibilite de m'amuser en BG et dans le vaste monde ( et peut etre dans les arenes, qui sait ).

et puis quelques questions me sont venus a l'espirt:

-Pour la main droite, j'imagine que je dois rechercher la plage de degats la plus importante mais pour la main droite dois-je simplement rechercher le plus rapide possible ou y'a-t'il des subtilites.

-A ma connaissance ( pas de pierres si je me trompe, merci ), les spe armes utilise surout Frappe mortelle mais les fury utilise quoi ? Frappe Heroique ? Enchainement ? Tourbillon ?

-Pour la forge, la spe masse semble interessante pour le proc qui ameliorait l'efficacite de Colere dechaine, Saccager et Rafale.

-Est-ce que le +3%hit de Precision est vraiment interesant ?

Merci d'avance.

P.S: Desole encore pour l'absence d'accens mais je suis bloque sur un clavier americain pour les prochaines semaines.

n°182066
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-07-2007 à 02:59:39  profilanswer

Hello ,

Citation :

-Pour la main droite, j'imagine que je dois rechercher la plage de degats la plus importante mais pour la main droite dois-je simplement rechercher le plus rapide possible ou y'a-t'il des subtilites.

Faut surtout chercher une main gauche a stat , c'est generalement ce qui est pas mal , sinon , ni trop rapide ni trop lente .

Citation :

-A ma connaissance ( pas de pierres si je me trompe, merci ), les spe armes utilise surout Frappe mortelle mais les fury utilise quoi ? Frappe Heroique ? Enchainement ? Tourbillon ?

Sanguinaire ( et Heroic strike )

Citation :

-Pour la forge, la spe masse semble interessante pour le proc qui ameliorait l'efficacite de Colere dechaine, Saccager et Rafale.

Ne choisi pas une arme precise des le départ , les metiers change souent .

Citation :

-Est-ce que le +3%hit de Precision est vraiment interesant ?

Si tu compte faire des instance a coté il est non seulement interessant mais quasi indispensable .

Sinon pour ton template y'a quelques points a corriger , perso je dirait :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°182067
quelqu'un
Posté le 12-07-2007 à 03:25:13  profilanswer

Merci.

Je ne connais pas les niveau d'AP des wawa mais il me semble que Sanguinaire possede un cout assez eleve en rage pour des degats qui n'ont pas l'air de justifier son cout ( j'ai surement tord. quel moyenne de degats donnerais-tu a tes Sanguinaires ? ).

Et qu'en est-il de Saccager ? Il me semblait interessant.

Merci pour tes reponses.

n°182070
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-07-2007 à 03:38:03  profilanswer

Si tu compte faire du jcj oubli saccager , il est utile dans une template Instance Hl mais pas indispensable et surtout quasi inutile en jcj .

Pour ce qui est de sanguinaire , c'est l'attaque principale d'un spé fury , elle est indispesable et a surtout beaucoup + de potentiel que frappe mortelle surtout en raid . Mais tout depend de ta pa pour les degat , ( 1K5  la plupart du temps , 2K+ en crit ). Pour ce qui est de son cout , il est totalement justifié et rentable .

Message édité par shenzi le 12-07-2007 à 03:38:52
n°182132
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 12-07-2007 à 11:46:35  profilanswer

1k5, c'est déjà un stuf plutot tres bien pr une sangui en norma shenz ;)

Message édité par exanos le 12-07-2007 à 11:46:50

---------------
:bounce: Le temps passe, mais l'oeuf dur !!! :bounce:

by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle :miam:
n°182149
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-07-2007 à 12:40:37  profilanswer

J'ai pas un stuff extraordinaire , pourtant ca tourne toujours dans ces eaux la .

n°182204
quelqu'un
Posté le 12-07-2007 à 17:18:37  profilanswer

Donc, Sanguinaire est notre attaque de base mais si elle se base sur l'AP, Posture Berzerker ne serait pas interessant ?

Edit: Est-il possible de changer d'armes en plein combat ? Passer d'ambi a bouclier pour renvoi de sort par exemple.

Message édité par quelqu'un le 12-07-2007 à 17:55:18
n°182216
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-07-2007 à 17:55:50  profilanswer

Si tu fait 50% d'instance Hl et 50% de jcj , non c'est pas interessant , c'est sympathique comme talent mais pas indispensable . Perso ca me donne + ou moins 200pa selon la situation .

n°182252
quelqu'un
Posté le 12-07-2007 à 22:04:30  profilanswer

Autre question: si Sanguinaire et Heroic sont nos deux attaques principales, une arme lente en main droite est moins interessante qu'une arme avec de bon stats.

Message édité par quelqu'un le 12-07-2007 à 22:04:44
n°182253
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-07-2007 à 22:13:27  profilanswer

Non , car les armes en main droite et lente on souvent ( toujours ) une plage de degats plus importante , ce qui permet de frapper plus fort avec nos attaques spéciales . Aussi , deux armes rapides t'empecheront de profiter pleinement de rafale , les charges seront gaspillées en coups normaux .

n°182268
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 13-07-2007 à 01:34:51  profilanswer

off hand rapide ou lente plutot ?

pr le moment j'ai la machin d'emeraude de moroes ^^

---------------

n°182269
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-07-2007 à 02:02:24  profilanswer

En même temps perso, j'ai deux armes rapides (1.90) et je me trouve presque en permanence sous rafale, donc ça a aussi des avantages ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°182486
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-07-2007 à 16:11:42  profilanswer

2 armes rapide c'est moyen je pense .

n°182755
zepokpok
Posté le 17-07-2007 à 09:33:10  profilanswer

je connaissais un war à la belle époque avec les deux épées de ZG (les vertes dont j'ai bouffé le nom), très rapides toutes les deux, et ben ça envoyait du bois comme il faut. c'est surtout la PA qui va faire que le fury est performant. après c'est vrai qu'avec une bonne arme lente on appréciera les gros tourbillons par exemple :)

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°182770
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-07-2007 à 10:10:10  profilanswer

Ouch...

Sans vouloir être le moins du monde vexant, je suis désolé de devoir te dire que ton template ne ressemble à rien ^^
C'est trop dispersé, tu as pris des talents vraiment merdiques (Pourfendre Amélio ? 0_o) et délaissé des talents vraiment énormes (Précision ? 0_o).

Sinon, tu peux faire du PvP en ambi, mais si tu veux vraiment être un minimum efficace en PvP, y'a pas trop le choix, c'est 31 points mini en Armes et une grosse deux mains :p

Un template plus viable serait dans ce genre :
Comme cela. En revanche, c'est un template "pur PvE".
Pour un spé ambi PvP, on peut essayer de "sauver les meubles" avec un truc dans ce genre ou dans celui-là. Mais ça reste peu convaincant, honnêtement ^^

Message édité par Zanath le 17-07-2007 à 10:14:17

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°182794
zepokpok
Posté le 17-07-2007 à 11:57:19  profilanswer

effectivement j'ai respé 41/5/15 pour pouvoir tanker ces dernieres semaines à kara et en pvp c'est absolument dégoutant de facilité par rapport à mon 17/41/3  :cry:  

sérieux c'est le jour et la nuit ya vraiment quelque chose à faire là :(

---------------
n°182813
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 17-07-2007 à 14:06:04  profilanswer

bah si tu as un tres bon stuff, tu peux te faire de la fury en pvp, ca fait mal tout de meme mais c'est moin viable que arme ac une grosse 2 mains.

---------------

n°182826
ttitor
Maître d'arme
Posté le 17-07-2007 à 15:13:50  profilanswer

zepokpok a écrit :

effectivement j'ai respé 41/5/15 pour pouvoir tanker ces dernieres semaines à kara et en pvp c'est absolument dégoutant de facilité par rapport à mon 17/41/3  :cry:  

sérieux c'est le jour et la nuit ya vraiment quelque chose à faire là :(

tu peux précisé t'a penser ?
j'ai peur de croire quelque chose d'ironique ? ^^

pour la différence entre fury et arme en PvP c'est surtout le débuf de MS qui fait la différence...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°182830
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 17-07-2007 à 15:15:58  profilanswer

non, arme c'est du burst damage alors que fury c'est du dégat qui augmente dans le temps

---------------

n°182831
zepokpok
Posté le 17-07-2007 à 15:16:15  profilanswer

pouf je charge le vilain gnome démoniste crac coup blanc 1500, je suis déjà en train spammer MS crac 2000, tout ça en moins d'une seconde, meme pas de cooldown universel. le vilain s'est fait chargé il a donc été stunné une seconde (charge), il s'éloigne sans attendre mais à déjà pris sans pouvoir rien faire 3500. comme t'es un malin t'as mis des points dans la charge améliorée qui te donne plus de rage et avec le coup critique (voir meme le peu de coups qu'aura donné le vilain gnome en essayant de fuir) tu peux déjà enchainer sur un tourbillon à 1000-1500.

le peu de fois que tu vas réussir à revenir au cac ne serait ce que 2 secondes il va encore prendre super cher.

avec la spé fury, tu charges, tu vas coller un sangui et pas plus de coups blancs qu'avec une 2M, tu vas chercher à te buffer parce qu'en fury c'est indispensable (meme si en armes ça aide bcp aussi c'est déjà moins vital), on parle meme pas d'essayer de balancer saccager (pourtant il faudrait). tu vas coller un tourbillon pas bien lourd et ensuite le peu de temps que tu retourneras au cac tu pourras en coller bcp moins.

enfin c'est un peu comme ça que je vois le truc meme si dans l'application c'est jamais vraiment ça. mais le fait est qu'en armes le peu de temps que tu vas coller le perso en face il va vraiment manger chaud et qu'en fury va falloir rester le plus longtemps possible au cac pour maximiser le dégats

meme probleme avec un voleur, en fury je dois vraiment ruser quand je duel un pote rogue, j'équipe mon boubou, je désarme, je ralentis, chaque petit débuff compte et je sais qu'à la fin ça sera chaud. en armes je suis stun, si il me laisse 2 secondes je lui place un MS un coup blanc voir un tourbillon. une esquive ? mortel pour lui (bcp moins en fury forcément), et à chaque stun je regagne 10% de vie.. abusé. à la fin du combat je suis mi vie.

edit : oui le debuff MS aide beaucoup mais bon ça fait pas tout.

une autre chose : spé armes les coups principaux : MS et tourbillon, tu peux t'arreter là dessus pour faire ton dps.
fury j'ai deux fois plus de raccourcis, l'exces de rage t'oblige à utiliser en plus frappe héroique et les buffs, quelle plaie en pvp ces buffs.. cri de PA, saccager souhait mortel, et les trinkets si tu veux vraiment faire les choses bien... autant de temps perdu pour rendre ton fury capable de taper correctement et qui entrainent souvent ta mort.. j'en fais pas trop non c'est vraiment l'impression que j'en ai, malgré le fait que j'adore jouer fury il faut reconnaitre qu'Armes est enfantin à jouer ce qui n'est pas le cas du fury.

Message édité par zepokpok le 17-07-2007 à 15:21:04

---------------
n°182832
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 17-07-2007 à 15:18:46  profilanswer

paf, je t'ai owned pour dire la meme chose en moin long  :kaola:

---------------

n°182834
zepokpok
Posté le 17-07-2007 à 15:21:30  profilanswer

ouais mais moi c'est plus mieux quand meme :D

---------------
n°182837
zepokpok
Posté le 17-07-2007 à 15:24:48  profilanswer

je rajouterais que le fait que le spé armes ne nécessite que 2 touches pour etre viable comble le fait que pour un guerrier il faut en faire bcp pour revenir au cac et répondre à toutes les aggressions diverses des adversaires : interception, fear, renvoi de sort, désarm, debuff pa, thunderclap... bcp de fonctions de bases indispensables pour pouvoir placer tes coups blancs / MS / tourbillon.

en fury tu as bcp bcp bcp à faire en plus de ces aptitudes génériques pour revenir au cac, il est là aussi le probleme.

EDIT : OULALA DOUBLE POST !! désolé ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par zepokpok le 17-07-2007 à 15:25:12

---------------
n°182844
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 17-07-2007 à 15:43:38  profilanswer

le mieu c'est d'avoir un war pour pvp en arme
et un pour pve en fury
cqfd !

(c'est ce que je fais et ca marche très bien)

---------------

n°182851
zepokpok
Posté le 17-07-2007 à 16:15:10  profilanswer

le mieux c'est de resper chaque semaine avant et après ton arene mais ça te revient à 100 po la semaine, pas cool :D

edit : avoir 2 wars non, car on se sert souvent des acquis pvp / arene (gemmes armes et quelques pieces de stuff) pour etre au top en pve :)

Message édité par zepokpok le 17-07-2007 à 16:16:17

---------------
n°182852
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 17-07-2007 à 16:18:44  profilanswer

>:(

bon, va pour la respé alors, c'est fait pr ca les quettes journalières !

---------------

n°182866
zepokpok
Posté le 17-07-2007 à 16:53:59  profilanswer

bah 3 air primordiaux et c'est réglé :D

---------------
n°182895
quelqu'un
Posté le 17-07-2007 à 19:25:22  profilanswer

Mais qu'est-ce passe-t'il ici ? Pourquoi il y a des templates armes dans mon topic ?  :heink:  

Je vais préciser un peu ma pensée: Je ne cherche pas l'éfficacité. Je joue a WoW pour le plaisir et je n'ai pas autant de plaisir avec un template armes qu'avec un template fury. Dans le pire de cas, j'aurai une cote tres tres moyenne arene et je continuerai a m'amuser en BG et en sauvage.

Alors j'aimerai juste avoir la reponse a ma question: Est-il possible de changer d'armes en plein combat ? et apres vous pourrez pourrir mon topic autant que vous le voulez, merci.

n°182898
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-07-2007 à 19:34:28  profilanswer

Oui on peux changer d'armes en plein combat.
Mais si tu rames un peu avec ton PC, ça va parfois freez 3-4 sec ^^

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°182923
zepokpok
Posté le 18-07-2007 à 09:52:31  profilanswer

bah excuse nous mais j'ai pas vraiment eu l'impression de le pourrir ce topic :D mais plutot d'apporter des impressions suggestives  :??:

---------------
n°182924
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 18-07-2007 à 10:03:01  profilanswer

Je n'ai pas collé des templates "Armes", j'ai collé des templates "Armes/furie" ^^

Si tu veux strictement du furie, pour le côté PvE j'ai déjà cité, pour du PvP ça donnerait un truc comme ça je pense.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°182927
ttitor
Maître d'arme
Posté le 18-07-2007 à 10:13:27  profilanswer

zepokpok a écrit :

en fury tu as bcp bcp bcp à faire en plus de ces aptitudes génériques pour revenir au cac, il est là aussi le probleme.

C'est simplement parce que la spé fury n'est pas "optimisé" pour le PvP :)

Jouer correctement un war c'est déjà difficile, jouer un fury en PvP c'est augmenter la difficulter...

---------------
n°183716
magazero
Hail to the King baby
Posté le 24-07-2007 à 05:24:53  profilanswer

Citation :

jouer un fury en PvP c'est augmenter la difficulter...

que dalle  
tu te colles à un tissu (genre spé ombre ou demo) et 8 secondes et deux sanguinaires apres tu te vas sur autre tissu.
Si tu joues en arene c est plus mieux parceque tu as du heal et là tu peux même te mesurer à tes bêtes noires (les spé armes bizarrement)

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°183736
zepokpok
Posté le 24-07-2007 à 10:18:38  profilanswer

ouais sauf qu'un spé armes t'es juste une machine à lui procurer de la rage et à le rendre encore plus destructeur.
et lui aussi il a un healer aux fesses, sauf que toi t'as un debuff MS sur la tronche en plus :(

---------------
n°183744
ttitor
Maître d'arme
Posté le 24-07-2007 à 10:59:39  profilanswer

zepokpok a écrit :

sauf que toi t'as un debuff MS sur la tronche en plus :(

voila la différence...

---------------
n°183749
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 24-07-2007 à 11:20:02  profilanswer

La différence c'est aussi qu'en furie, tu dois rester un bon moment au CaC pour monter la rage et enchaîner progressivement tes techniques, pour faire un DPS régulier, constant, et donc facilement soignable.
Alors qu'en Armes, c'est une passe rapide avec un coup blanc + un MS avec une grosse arme à deux mains et qui font bien, bien mal, causant un DPS avec d'énormes pics, beaucoup plus difficiles à prévoir et beaucoup plus foudroyants.

Message édité par Zanath le 24-07-2007 à 11:20:24

---------------

n°183761
magazero
Hail to the King baby
Posté le 24-07-2007 à 12:12:33  profilanswer

Bien d accord avec vous, on s attaque au spé arme une fois que les heals sont morts. Pis j avais bien precisé que c est une bête noire :).

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc

Aller à :
Ajouter une réponse