online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel La sorcière : sethlord_gaming Trading : Europe Ladder/Tournoi : loicus_killer, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question de boulet

n°193623
naud
Posté le 29-10-2007 à 22:43:23  profilanswer

Allez je vais vous poser une question qui a du etre poser a peu pres 45 000 fois mais je sais pas quoi faire niveau talents.

Je suis actuellement un piti guerrier lvl 33 qui fait quasiment que du pve et en solo et je ne sais pas quoi prendre comme talents.  

Actuellement je m'oriente plus sur fury que arme, est ce un bon choix?? en sachant que je me sers principalement de ma bonne grosse masse a 2m ou d'une masse a une mains plus bouclier mais que ambidexie m'interrese peu. Je veux prendre aussi en compte que quand mon lvl sera a 70 cest pour partir en instance avec du monde.

Merci pour votre aide

n°193639
Volokh
Posté le 30-10-2007 à 03:10:06  profilanswer

Bonjour!

habituellement pour la monter de lvl il est conseiller d'etre fury ambidextre, mais rien ne t'empeche de monter arme si tu préfères, car quand on s'amuse c'est toujours plus vite :) le bouclier garde en toujours un pour tanker dans les instance car bas lvl un war peu tanker peu importe ses talents.

Continue tu es dans la bonne voix :) essaye ambidexte tu verra c'est bien :P

n°193667
Bakahilaa
Tagada Soin Soin
Posté le 30-10-2007 à 12:41:45  profilanswer

En fait ça dépend de tes armes.

J'aurais tendance à dire qu'ambi est mieux (j'aime l'ambi sauf quand ça rate x15).

Mais par exemple tu as une quête war qui te donne -> http://thottbot.com/i6975
Et je ne suis pas sûr qu'au lvl 30+ tu aies des armes ambi équivalentes.

Je sais plus trop où ça commence, mais je pense ça vaut le coup de l'avoir. Enfin, si tu as des gens qui peuvent t'aider.

Message édité par Bakahilaa le 30-10-2007 à 12:42:31
n°193668
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 30-10-2007 à 12:58:32  profilanswer

La quète c'est Cyclonien. Disponible au niveau 30, mais impossible à faire en solo (le mob de fin est élite 40).

n°193669
Volokh
Posté le 30-10-2007 à 13:13:22  profilanswer

Sufi de ce trouver un gentil lvl 70 et le tour est jouer :)

n°193709
naud
Posté le 30-10-2007 à 18:53:29  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Pour répondre à vous tous j'ai commencé à monter ambidexie ( 2/5) mais je trouve que le ratio de raté est quand meme super important par rapport au points qu'il faut investir. Maintenant la question que je me pose est que c'est peu etre du au fait que je n'est mis que deux point de talents dedans.

Par rapport à votre experience vous me conseillez quand même de continuer à faire évoluer ambidexie??? ou vaut mieux tout laissé tomber et développer d'autre talents.

---------------
naud
n°193710
naud
Posté le 30-10-2007 à 18:59:52  profilanswer

Oups j'avais encore une question. Comme beaucoup de guerrier, les po me manquent beaucoup. je suis actuellement herbo et alchimie plus secouriste... c'est bien mais ca ne me rapporte rien... et je voulais savoir si ca valait le coup que j'abandonne alchimie pour prendre dépecage par exemple et ainsi vendre mes herbes et mes peau à l'ah pour faire un peu d'argent ou alors si ca vaut mieux que je continue tranquilou a faire monter alchimie.

Merci a vous

---------------
naud
n°193725
Volokh
Posté le 30-10-2007 à 23:25:31  profilanswer

Quand je disais ambi je parlais simplement de porter 2 armes :P je me souvien plus du talent lol Prend les talents qui te semble bien, tu t'optimisera lvl 70 :)

Personnelement je continurais Alchi. L'argent c'est bien bo mais dépecage c'est d'un ennuit... fait ce qui t'amuse! perso j'ai jamais eu de ''probleme'' d'argent :P et j'était ingénieur lol O piiire des cas, tu auras ta mount lvl 43 :P

n°193732
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 31-10-2007 à 01:17:09  profilanswer

pour te faire de l'argent, met premier soins en apuse et vent le tissu que tu droppe, t'en loot bcp, ça vaut un bon petit quelque chose, c'est une source de revenue facil et a force ça rapporte bcp, sinon si t'es hordeux, tu peux facilement vendre les popo de sang de troll fort, ça se vend  tres bien

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°193748
rastanain
woOt !
Posté le 31-10-2007 à 10:02:24  profilanswer

J'aurais plutot dis de craft des bandages et les revendre apres, ca vaut plus cher que le stack d'etoffe.
(20 simple > 20 etoffes et 10 lourds > 20 etoffes, quel que soit le tissu)

Message édité par rastanain le 31-10-2007 à 10:02:45

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...

Aller à :
Ajouter une réponse