@Greg : ton stuff en lui même n'est pas mauvais, mais ton sertissage est par contre limite à mourrir de rire
Faudra que tu m'expliques l'intéret des gemmes agi//endu dans tes épau, qui te servent à chopper le bonus de sertissage complètement useless
Il faut que tu te fasses un mix toucher // crit // pa, avec des gemmes oranges crit // pa et des jaunes +8 toucher
Changes tout de suite les gemmes de tes jambières, certaines ont beau être épiques, elle sont useless dans le cas d'une spé dps, à la limite tu laisse la +6 crit // esquive, mais les autres tu les remplaces par une +8 toucher et une +4 force // 4 pa si tu as les sous
Les gemmes dans ton armure doivent être remplacées aussi par la même combinaison que citée au dessus
Dans le cas contraire tournes toi vers des gemmes de qualité moins élevée, en attendant
Si tu as accès a KZ complet, tu trouveras :
- une super cape qui t'augmentera ton toucher et ta PA, dont je ne connais plus le nom
- la fiole de Romulo, qui est super bien, en attendant la broche sanguinaire ( dispo insignes héro pour seulement 41 insignes ).
- l'anneau des milles marques sur le prince, que même des gens super stuff portent toujours
Si tu as un forgeron dans tes connaissances, demandes lui de te crafter les épaulières Rage-acier, qui t'apporteront un up de ta force et de ton crit
( A sertir toujours de la même manière bien entendu ).
Avec des insignes, si tu es impatient, tu peux aller prendre des morceaux de stuff ( jambi, casque, qui possèdent énormément de toucher de base, donc qui pourront être sertis d'une manière différente : PA, crit ou PA//Crit ).
En espérant avoir été le plus clair possible.
[edit] j'avais pas vu ton arc pourrave
Demandes à un forgeron de te crafter : couteau de murmure en gangracier :) Tu y gagneras du crit et +10 toucher :)
Prunouille.
Message édité par Prune_melba le 03-04-2008 à 14:13:21
---------------
![[:prune_melba:5] [:prune_melba:5]](/images/perso/5/prune_melba.gif)
![[:prune_melba:6] [:prune_melba:6]](/images/perso/6/prune_melba.gif)
![[:prune_melba:7] [:prune_melba:7]](/images/perso/7/prune_melba.gif)
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants