online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question spé furry

n°193926
Lombric666
Posté le 02-11-2007 à 13:34:13  profilanswer

Bonjour, j''ai deux trois questions à propos de cette spé.
J'arrive dans les 60 et vu que ma guilde me fait passer les instances, j'ai pas trop de problême pour me stuffer/xp, le 70 arrivera vite.
Pour un spé furry, vaut-il mieux ambidextrie ou armes à deux mains sachant que je vais me spé épées en forge? Quels sont les avantages de chaque? inconvenients?
Quel arbre me conseilleriez vous en spé furry avec un peu d'armes au niveau 70?
le spé furry est-il viable en pvp?

Je vous remercie.

n°193927
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-11-2007 à 13:39:44  profilanswer

spé fourrure ? c'est une nouvelle spé ?  :D  
Spé fury se joue en général avec ambidextrie, c'est considéré comme une spé plutot pve idéale pour pve solo et bonne aussi en pve hl mais oui il est possible de faire du pvp avec mais la frappe mortelle manque beaucoup.

Message édité par gomork le 02-11-2007 à 13:41:39

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°208638
minicece
minicece
Posté le 29-03-2008 à 11:25:52  profilanswer

bonjour tout le monde  
alors voila je vien de respe furie et je voudrais quelque conseil pour pourvoir dps plus car je trouve que je critique pas assez ^^ donc si vous avez des cycle a ma proposer sa serais gentil de votre part ^^

n°208654
Prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 29-03-2008 à 15:08:23  profilanswer

Si tu trouves seulement que tu ne critiques pas assez, bah t'as qu'a changer tes gemmes et up ton crit...

Si par contre tu trouves que tu ne DPS pas assez, tu peux essayer un cycle : coup blanc, tourbi dès que up, coup blanc sangui quand up, coup blanc, et tout en gardant le bonus dont je ne sais plus le nom se déclenchant quand tu critiques :)

Il faut que tu gardes à l'esprit qu'un war fury dps surtout avec ses coups blancs, donc il faut que tu sois sous flurry, et que tu ne rates que très peu de tes coups :)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°208766
minicece
minicece
Posté le 31-03-2008 à 12:28:07  profilanswer

je te remercie d avoir répondu ^^
en faite je pense que c est un peux des deux car niveau stuff je crois qui et pas trop mal ^^
 c est surtout mais enchante mais gemme  qui laisse vraiment a désire ^^ donc si tu aurais quelque conseil ^^

n°208812
Prune_melb​a
Posté le 31-03-2008 à 20:56:40  profilanswer

J'aurai bien quelques conseils, mais sans un lien wow-armory, je vois mal comment t'aider :)

PS : essaye de faire un effort sur ton orthographe avant que les vieux flamers te tombent dessus :p

---------------

n°208972
minicece
minicece
Posté le 02-04-2008 à 12:14:54  profilanswer

arf ok désoler pour les fautes je veux aller trop vite et je fait pas forcement attention  
tien voila le lien que tu ma demander http://eu.wowarmory.com/character- [...] %A9c%C3%A9

n°208976
Prune_melb​a
Posté le 02-04-2008 à 12:36:19  profilanswer

Hmmmm, a première vue, il te manque bien 2% de crit ;)

Par contre, tu as une PA super faible pour un spé fury, tes coups blancs et sangui doivent pas tourner bien bien haut...

Donc, en fait, il faudrai que tu sertisses avec des +4force // +4crit. C'est que je j'avais fait perso, le toucher, tu peux te restreindre à ce que tu as pour le moment, mais il faut absolument que tu augmentes ton crit et ta PA.

Message édité par Prune_melba le 02-04-2008 à 12:38:43

---------------

n°208985
gregory850
Posté le 02-04-2008 à 13:21:21  profilanswer

salut, je profite de ce template pour demande la meme question.

est ce que mon stuff est suffisant pour me spe fury(je suis en posture berzek):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ivanoe
en sachant que je prendrais les gants  t4 dps des qu ils sont dispo, heaume s4, arme a une main s2, les jambiere insigne ce qui me ferai monter a 200 toucher.

sinon si ca suffit pas je serais spe arme avec pour le moment desespoir mais j acheterais l'arme a 2 main s2.

sinon ou puis je aller pour ameliore mon stuff ( acces a toutes les heo+ karazan).

merci d'avance

n°209087
minicece
minicece
Posté le 03-04-2008 à 12:01:01  profilanswer

d accord je te remercie pour t est conseil je vais voir pour augmenter mon critique et mon pa ^^

n°209101
Prune_melb​a
Posté le 03-04-2008 à 14:11:43  profilanswer

@Greg : ton stuff en lui même n'est pas mauvais, mais ton sertissage est par contre limite à mourrir de rire :)

Faudra que tu m'expliques l'intéret des gemmes agi//endu dans tes épau, qui te servent à chopper le bonus de sertissage complètement useless :)

Il faut que tu te fasses un mix toucher // crit // pa, avec des gemmes oranges crit // pa et des jaunes +8 toucher :)

Changes tout de suite les gemmes de tes jambières, certaines ont beau être épiques, elle sont useless dans le cas d'une spé dps, à la limite tu laisse la +6 crit // esquive, mais les autres tu les remplaces par une +8 toucher et une +4 force // 4 pa si tu as les sous :)  

Les gemmes dans ton armure doivent être remplacées aussi par la même combinaison que citée au dessus :)

Dans le cas contraire tournes toi vers des gemmes de qualité moins élevée, en attendant :)

Si tu as accès a KZ complet, tu trouveras :  

- une super cape qui t'augmentera ton toucher et ta PA, dont je ne connais plus le nom :)
- la fiole de Romulo, qui est super bien, en attendant la broche sanguinaire ( dispo insignes héro pour seulement 41 insignes ).
- l'anneau des milles marques sur le prince, que même des gens super stuff portent toujours :)

Si tu as un forgeron dans tes connaissances, demandes lui de te crafter les épaulières Rage-acier, qui t'apporteront un up de ta force et de ton crit :) ( A sertir toujours de la même manière bien entendu ).

Avec des insignes, si tu es impatient, tu peux aller prendre des morceaux de stuff ( jambi, casque, qui possèdent énormément de toucher de base, donc qui pourront être sertis d'une manière différente : PA, crit ou PA//Crit ).

En espérant avoir été le plus clair possible.

[edit] j'avais pas vu ton arc pourrave :) Demandes à un forgeron de te crafter : couteau de murmure en gangracier :) Tu y gagneras du crit et +10 toucher :)

Prunouille.

Message édité par Prune_melba le 03-04-2008 à 14:13:21

---------------

n°209183
Oxossi
Posté le 04-04-2008 à 15:04:03  profilanswer

Les gemes 4 force / 4 pa ca existe pas :o

Et evite au maximum de mettre des gemes +pa sauf si c'est des epiques (20pa, 10pa/5crit achetables avec l'honneur, 20 pa récompense de quete tdm en normal par exemple). Tu as toujours des gemes +force qui correspondent en couleur et stats a celles +pa et il est preferable pour un war de gemer +force.

N'oublie pas que maintenant tu peux acheter des vortex pour 15 insignes (ou 250po pièce (sur mon serveur ca tourne dans ses eaux la en tout cas)). Ca te permets d'avoir un accès direct a des pièces niveau SSC/TK très facilement.
Pour 2 vortex (500po) tu peux te faire craft une ceinture de bataille rouge, le reste des compos est pas très dur a farmer.
Ca te feras un gros up de pa, toucher et critic, que du bon :o

Tu as également a tdm heroique (sur le 3eme boss), le meilleur trinket dps cac du jeu, éclat du mépris

Et si au passage tu peux choper Pansière de la force néantine sur le dernier boss, elle est mieux que ton armure actuelle.

Quand aux jambieres insignes, prends plutot les jambieres PvP saison 2 et garde tes badges pour les armes a 103 DPS bientot achetables au marchand, ce seras bien plus interessant pour toi vu que cela representeras un plus gros up de ton DPS.

Et pense bien a enchanter ton stuff comme il faut.
15 force sur gants
12 force bracelets
6 stats sur torse
12 agi cape
pied sur ou 12 agi ou 9agi vitesse de course sur bottes.

n°209198
gregory850
Posté le 04-04-2008 à 18:55:01  profilanswer

en faite c'etait mon stuff pvp qui etait affiche.
meme si c'est vraiq que mon set dps pve ne change pas grand chose.

bijou:sablier + boulier(mechanar).
epaule: rage acier: gem 6 ou 8crit
cape : haut roi d'arathi (cape de moroes).
arme a distance: arbalete en forme d'aigle (sais plus le nom)(epique)qui donne pa+ toucher

pour la pantalon je crois pas que je vais faire des frais de gemme dans le sens je vais acheter le pantalon a insigne.

dur dur de passer spe dps quand on etait mt de guilde ^^(full t4 def).

je vais regarde a mes gemme au plus pres, sinon en principe avec les arme s2 le pantalon insigne je serais a 200 de toucher.

merci de vos reponse :)

n°209202
gregory850
Posté le 04-04-2008 à 18:58:43  profilanswer

ah pas vu pour les arme a 103 dps :).
mm j hesite bha je vais surement prendre les 3 :) (285 insigne ca va encore)

n°209440
gregory850
Posté le 08-04-2008 à 01:42:33  profilanswer

en faite pour le moment je varie entre 600 et 700 dps sur les boss a kara.
je sais pas si c'est normale ou si j'ai un probleme de cycle (je suis dans un groupe du style war def rogue 2 hunt et moi) avec pour seul buff le buff du druide.

n°209503
Oxossi
Posté le 08-04-2008 à 17:32:17  profilanswer

Vu t'es stats (1460pa, 12% toucher, 25% critic...), 700 DPS sans wf c'est déjà vraiment pas mal ^^

Le petit truc que tu pourrais changer c'est mettre 1/2 dans tourbillon améliorer.
Cela te permettras de tirer un meilleur profit de tes CD.

Apres, le up de ton DPS viendras avec des meilleurs armes et l'augmentation de ta pa/critic/toucher/expertise/penetration d'armure. :o

Aller à :
Ajouter une réponse