online faq recherche accueil

fistoz DiabloII et LoD : filco Les classes : remi972 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question d'un futur tank

n°210718
Nazaroth
Posté le 20-04-2008 à 21:09:45  profilanswer

Salut a tous
Voila comme le titre l'indique je vais me respé tank pour ma guilde, j'ai fais du pvp depuis le début et les instance je n'en ai fais que très rarement seulement voila je veux commencé mais c'est pas ma rési et ma masse 2h qui va tanker le les instance donc je voudrais savoir ou trouvé du bonne équipement de départ et savoir un peux plus sur les accés héroique ect car je suis franchement pomé a ce niveau la :o
j'ai deja tanké facilement GT1 et GT2 (j'en ai fais aucune autre hl) avec une épée 1m et un vieux bouclier des quetes du drake
mais je voudrais savoir ou avoir les quetes pour avoir / ou les item T*  
Merci d'avoir lue ce topic et éventuellement d'y avoir répondue ^^

n°210738
Alreaph
Posté le 21-04-2008 à 09:32:32  profilanswer

Salut,

Pour commencer et avant Kara,

- Tu as la quete d'accès à l'arcatraz pour la ceinture
- Gants, heaume, jambes, craft ou fais toi crafter le set en gangracier
- Torse si tu es Aldor prend celui dispo qd tu es révéré, sinon le Torse sur l'avant-dernier boss du mécha
- Epauliere sur le dernier boss du Laby
- Cape sur le 1er boss de GT2 ou dernier boss Caveau
- Bague tu en as une en rec de quête de GT2
- Bouclier pour commencer celui sur 1er boss Laby ou 2eme boss Bota ensuite le boucliéer exalté shatar ou celui achetable avec les insignes
- Arme : l'épée sur le dernier boss du mecha hero sinon tout bonne arme, de préférence avec de l'endu ou de la def

C'est tout ce qui me vient à l'esprit bon courage

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°210802
Nazaroth
Posté le 21-04-2008 à 18:53:06  profilanswer

petit question je suis actuellement S1 et hors set esque je peux tanker avec ca si oui jusque ou ?
car quand je regarde avec un addons je vois que je perd enormement en tout les caractéristique sauf defence

Message édité par Nazaroth le 21-04-2008 à 18:54:30
n°210820
Alreaph
Posté le 22-04-2008 à 08:56:31  profilanswer

Tu pourras très difficilement. Avec un bon heal au fesse OK mais tu auras pleins de situations ou le healer ne pourra pas te heal (risque de reprise d'agro s'il doit trop te healer, boss qui bouge beaucoup qui fear, qui mc, trop de trash en même temps...)

Tu n'as aucune def en stuff pvp...

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°210961
Nazaroth
Posté le 23-04-2008 à 15:37:55  profilanswer

as tu un addons pour l'agro car j'ai installé omen mais je vois que une mesure avec mon nom mais rien d'autre (celle des autre ect je vois pas)
apres si tu as aussi des addons pour l'interface raid / groupe instance je suis ouvert ^^

n°210965
Alreaph
Posté le 23-04-2008 à 16:14:11  profilanswer

Pour Omen il faut que tlm ait la même version et surtout que le tank l'ai aussi. Sinon tu as KTM mais je suis pas sur qu'il soit encore bcp utilisé.

A propos d'Omen cette semaine le tank n'avait pas la même version à KZ, première fois que je voyais ça, alors qu'on avait fait toute l'instance sans aucun soucis d'agro sur les boss, je lui ai repris l'agro sur le prince -> affaiblissement -> tank à 1PV -> wipe

Ca serait pas arrivé avec Omen

Pour l'interface de raid j'ai personnalisé la mienne avec Pitbull, mais sinon je ne raid pas assez pour m'être penché sur le sujet. Renseigne toi sur grid c'est souvent utilisé aussi

Message édité par Alreaph le 23-04-2008 à 16:15:03

---------------
n°211253
kisscool
Force et honneur
Posté le 26-04-2008 à 14:32:54  profilanswer

Sinon tu peu telecharger laddon atlas loot, qui te donnera tous les items looté en instance et ceux des reputations, car de tête avec lopération soleil brisé tu as des bon truc, avec les grottes du temps de tres bonnes jambieres. Donc ya vraiment de quoi faire!
Dit nous d'où tu viens comme ca un tank de ton serveur pourra te renseigner ;)

Krissox , horde(eitrigg)
/kiss

---------------
pouette et bon dropage

n°211596
Darkkill
Sac à PV
Posté le 30-04-2008 à 11:25:11  profilanswer

clairement Atlasloot est ton ami  :)

---------------
http://www.wow-evo.com/signs-cdfe1e4ac2828db3ad7017ea2516b35f.png
http://www.wow-evo.com/signs-8cd482f1bc0d8e24b8c0ce45e3d19493.png