online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question de noob

n°208196
pimous
Posté le 25-03-2008 à 16:35:32  profilanswer

Salut tout le monde
Alors ayant essayer un peu toute les classes il y a quelques jours j'ai reroll un petit war histoire de me mettre un peu dans la peau d'un tank/dps. Quel ne fut pas ma surprise de realiser (au moins a ce niveau "18" ) a quel point le war est fragile...Alors petite question de noob vous avez fait comment pour le lvling? Perso hier j'ai passe ma soiree a faire l'aller-retourd entre le cim et mon cadavre...Je m'attaquais pourtant pas a des elites +4 mais a des araignee ou des vautour +1 a +3, mais en un contre un au mieux je finissais a 40-50% PV et c'etait la mort assure si j'avais deux mobs sur le dos en meme temps. Je monte alchi en meme temps donc j'etait sous elixir + bouffe + peirre a egiser mais rien n'y fit...sniff...
Alors amis wawa j'aurais besoin d'un petit coup de main sur le lvling : Tout d'abord je me dis que ca n'est peut etre qu'un mauvais moment a passe et qu'apres le lvl 20 (30?40?) ca s'arrange.  
Ensuite meme si a lvl 18 on peu pas parler de "template" j'ai tout mis en furie ai-je bien fait?  
le cycle de dps ensuite, bon j'ai un peu tout essayer hier la deux mains en posture off avec charge etc, le pull pepere en def avec le boubou, mais j'ai un peu l'impression que toutes mes approches donnent le meme resultat (cf plus haut, meme si on y arrive plus vite en offensif)..
Bref merci par avance de tout vos conseil

n°208197
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-03-2008 à 16:37:07  profilanswer

pas constaté de problèmes majeurs jusqu'à mon arrêt du war au lvl30  :heink:

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°208198
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 25-03-2008 à 16:50:22  profilanswer

Le war est certainement la classe la plus délicate à monter étant la plus dépendante de son stuff, celui ci n'étant pas très bon lors de la montée de niveau, de plus c'est surement la classe la plus dure à prendre en main, ce qui fait que c'est pas bien facile à monter comme un hunt ou un démo. Il faut perceverer car apres une fois arrivé au lvl max et avec un peu de stuff c'est le bonheur au niveau difficulté de gameplay et utilité privilégié dans un groupe (PvE ou PvP)

---------------
Zongoo@Xorm
n°208209
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 25-03-2008 à 18:33:27  profilanswer

En tout cas, la spé Fury est celle qui est la mieux pour le leveling, pour moi :)

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)

n°208251
Edelweiss
Posté le 26-03-2008 à 09:45:38  profilanswer

Perso je suis pas très avancé dans mon war mais je trouve ça ultra résistant au contraire. (enfin je sors d'un tissu aussi).

Mais c'est vrai que attaquer plusieurs mob avant le lvl 20 c'est assez chaud. A partir de ce lvl tu commences déjà à générer beaucoup plus de rage donc en combinant bien tes techniques tu arrives à tout tuer à l'aise. Pour attaquer plusieurs monstres il te faut aussi au moins la technique qui te permet de les taper en même temps. Je crois que c'est enchainement, je me rapelle plus du lvl. Sinon tu vas déguster, surtout en spé arme. Au pire quand t'as un deuxième monstre qui se ramène pendant que t'en tue un met vite un boubou et une arme à une main. Enfin c'est ce que je faisais et ça marchait bien.

Concernant la spé j'ai pas testé fury j'aime pas trop le concept. J'aime bien l'idée du war qui se balade avec une ennorme hache dans le dos ^^
    Et j'ai aucun problème avec cette spé. Le seul truc c'est que j'essaie de faire les instances pour avoir la meilleure arme pour mon lvl (à ton lvl aux mortemines y a la hache du sous chef je crois). Après concernant l'équipement, celui donné par les quêtes suffis amplement. Tu peux toujours acheter à l'hv si t'as un perso principal mais je sais pas pour chez vous mais sur mon serveur les pièces de mailles pour lvl 20 sont à minimum 1,5 po oO (Culte de la rive noire)

Enfin voilà j'spère t'avoir aidé un peu

Edelweiss

---------------
Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a trouvé
n°208418
ttitor
Maître d'arme
Posté le 27-03-2008 à 14:06:27  profilanswer

le war en lvling est une sous-merde...

j'ai monter le mien il y a plus de 3 ans mon seul perso, j'y suis extrémement attacher... et puis ces derniers jours j'ai eu un arret de travail d'un mois, un peu souler de jouer mon war je reroll  un Hunt...

ba c'est pire que du easy mode comparé au war...  

en mm temps mon war est mon tout premier perso, je ne connaissait pas les subtilités du jeu a l'époque, je n'acheter rien a l'AH, ect, donc ça aide pas, mais le gros soucis du war c'est que c'est la seul classe qui se prend 100% des dégats que les mob peuvent infligés...

le mage est a distance
le démo a un pet
le hunt à un pet
le druide se morph et se heal
le palouf a du heal et bubulle
le rogue a mass stun et un taux d'esquive élevé
le chaman peut se heal
le pretre est a distance et peut se heal...

le war lui se prend tous les dégats et ne peu pas se heal... ceci explique cela... c'est clairement la classe la plus difficile a monter a moins d'avoir 300-400 po a mettre à l'AH tout le temps de son lvling... ou une moule monstrueuse au loot ^^
malheureusement pour moi je n'avait ni l'un ni l'autre... :)

a l'heure actuelle mon hunt est lvl 48 et je me solote des élit lvl +4 sans aucuns soucis... clairement un truc inimaginable avec mon war a l'époque...

Message édité par ttitor le 27-03-2008 à 14:09:32

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°208470
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 27-03-2008 à 18:47:15  profilanswer

bonjour,

Comparer ton war d'il y a 3 ans avec le war de maintenant je trouve ca un peu nul...

exemple :
il y a 3 ans le démos c'était  du free kill... et encore on prenait a peine le temps de le chatouiller a main nu tellement c'était easy...

par ailleurs, c'est vrai que le war est TRES dépendant de son matos, mais j'ai jamais eu de pb a monter mes 2 wars (les 2 lvl 70, un monté a l'époque ou BWL c'était le "place to be" et l'autre un petit mois avant BC, bah ca ne m'a jamais posé de probleme majeur...
tu chopes une bonne arme, t'oublies pas d'emmener de la bouffe et roule ma poule comme on dit chez moi...

bien sur que d'autres classes sont plus faciles a monter, j'ai aussi monté 2 mages (bah oui j'ai changé de faction au bout d'un moment ^^) 1 pretre, 2 démos, 1 druide, un sham (a la vielle époque, c'était ultra galere de monter un sham d'ailleurs, bien plus qu'un war...) le voleur j'ai stop vers le 55...

alors oui tu galeres a faire des lvl+4 élite (voir tu peux pas) et alors ?
pour monter vite c'est pas le farmage d'élite +4 qui va te faire up 70 ;)

chope juste TOUJOURS une/des (arme/fury) arme(s) de ton lvl, avec bon dps/dégats max et ca passera

et pour up rapidement, le mieux reste les quetes de farm, et le farmage brutal de mobs... pour ca faut faire du jaune au mieux... au dela c'est pas rentable ;)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°208944
sch0cky
Posté le 02-04-2008 à 10:23:44  profilanswer

Je me permet de répondre car je suis justement occupé à finir le lvl-up d'un war (69 atm), je l'ai monté pour ma guilde vu la difficulté à trouver des OT digne de ce nom sur mon serveur.

J'ai pex de cette façon

0->20: easy mode
20->30 : full fury à la 2H
30->39 : quète war du tourbillon, imp slam
40->51: spé fury ambi avec les épées de quètes mona/souille
51->61 : obtention de la hast d'altérac respé arme jusque second souffle, le reste en fury
61->68 : respé fury avec les haches thrallmar (équivalent alliance)

C'est passé sans accro, là j'ai respé arme pour pas être à la rue en comp (je jouerai un 33/28 pve spé épée) et je galère bcp plus, m'enfin mon stuff de lvl up commence à montrer ses limites, je sers les dents pour le lvl 70. J'ai monté pas mal de perso 70 (toute classes hormis druide, pal et mage) et le war n'est pas forcémment le plus chiant mon prêtre à plus galèrer même en shadow faut boire tout les deux mobs ou descendre assez bas en pv, stock de bouffe obligatoire par contre.

Message édité par sch0cky le 02-04-2008 à 10:27:35
n°209190
Soyer
Posté le 04-04-2008 à 16:54:30  profilanswer

Comme beaucoup l'ont dit le war dépend de sont stuff , c clair qu'au début on ne pense ni a la bouff ni au buff ni a rien ... j'ai monter mon war il n'y a pas trés longtemps et ... j'ai vraiment beacoup galere étant un gros noob ^^ ( ben oui mon 1er perso ^^ ) mintenant j'aurai surment 100x plus de facilité , je conné mon war sur le bout des doit et une éxpérience pve vhl quand meme assé bien , pour lvling avec un war je te conseil 2 spé :  
-Arme , frappe trés fort .. tout simplement  
-Protection , car tu est beacoup plus résistant
-Pourquoi pas fury ? parceque fury tu prend 2 arme 1M et tu rate beacoup on t'éscive ect .. et tu n'est pas aussi résistant qu'un spé protect enfin ben c mon avi j'ai up avec toute les spé et c se que j'ai remarqué , mintenant chcun son gout .
Je te conseil de te spé arme et vers le lvl 55 respé tank et la tu te solote 4-5 mobs en meme temps facil et les élite aussi ^^ mais sa prendra plus de temps a les tués.. si tu gere vraiment bien ton war reste spé arme , avec toute les charge et brise genoux ect tu prendra moin de coup .. enfin pas 100% comme disait ttitor ... voila se que je pense^^

n°209262
exo76
Posté le 05-04-2008 à 17:17:37  profilanswer

Moi suis  44 tauren fury et c'est la classe que jaime le plus meme si la main gauche miss souvent .
meme si beaucoup de personne le trouve fragile contre plusieur mob je me débrouille pas mal avec retilation.Jsuis capable de battrte mon ami qui sont  
rogue 47  
(jsuis sur un serveur anglais)(ravencrest)
la chose que jaime le plus avec mon warr c'Est execution

(je recherche des joueur sur ravencrest français le nom de mon perso:stuner)

n°209269
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 05-04-2008 à 19:19:23  profilanswer

il va falloir faire un effort sur l'orthographe, c'est pas tout compris.  

Pour info c'est pas la main gauche qui miss souvent c'est les 2, les 2 mains  ont les memes chances de miss (sur coups blancs)

---------------
Zongoo@Xorm

Aller à :
Ajouter une réponse