online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spé déf question

n°205027
metzgermei​ster
Posté le 17-02-2008 à 19:18:23  profilanswer

Plop amis guerriers.
Etant 64 et comme c'est le week-end alté je farm l'honneur (ca rapporte bien d'ailleurs :)).
J'ai zieuté les différents skin (glad1) pour mon ptit gnome war et j'aime bien avec l'épée 1h et boubou. Ce qui me perturbe c'est que 70 je voudrais arène et pvp.
Est-ce qu'un template basé sur la spé déf peut réellement être efficace? J'ai demandé a un ami qui l'a était mais c'est un bourrin en toutes circonstances :s, et m'a répondu que c'est marrant surtout contre rogue mais que ca ne vaut pas spé arme bien sur.
Est-ce que pour arène avec un druide féral ca le ferait? Grosse survavibilité, le drood s'amuse a dps et moi je dps comme je peux...  
Un template de ce genre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0123511051
Merci.

PS: pas la peine de me dire de spé arme je le sais ca sera pour après ;), la spé déf c'est aussi pour un ptit trip. On est là pour s'amuser!

n°205032
barduc
Mr.Wells.
Posté le 17-02-2008 à 19:51:21  profilanswer

Honnêtement c'est pas viable du tout war def en arène :).
Après personnellement je m'amuse pas trop à jamais gagner en arène.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°205038
melor
....
Posté le 17-02-2008 à 20:54:02  profilanswer

Contre rogue c est sur c est bien ( quoique il va mettre du temps mais va te tuer quand même ) mais paf tu tombe sur un casteur ( soit + de 60% :p ) et paf ta spé sert plus a rien :p
Et puis la spé def, a la limite en BG avec un heal mais avec un druide feral  :whistle: Serre les fesses :p

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°205039
metzgermei​ster
Posté le 17-02-2008 à 21:01:28  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Arf pourrais pas porter un ptit boubou+épée :'(.
Bon éh bien merci.

n°205185
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-02-2008 à 11:43:46  profilanswer

oublie dessuite...

la spé def c'est la seul spé parmis toutes les autre spé des autres classes qui ne peu pas faire d'arene...

tu peu à la limite defendre un flag a arathi, tanker a alterac, porter le flag à WS et defendre une base à l'oeil mais en aucun cas se sera amusant d'arene en spé def...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°205238
Geotrailda​rK
Posté le 19-02-2008 à 16:21:07  profilanswer

C'est vraiment pas fun spé def, si les mecs en face le vois ils vont tomber ton copain avant et s'amuser avec toi... Autant dire que jouer comme ca c'est pas amusant ;)

n°205245
ttitor
Maître d'arme
Posté le 19-02-2008 à 17:15:59  profilanswer

c'est fun en PvP avec une guilde...
si t'es pas en guilde c'est vrai que c'est beaucoup moins drole...

mais sinon spé def c'est trés fun en PvE...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille

Aller à :
Ajouter une réponse