| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réflexion autour de mon wawa |
Likrel Orc à rien faire |
Absolument pas!!! Je pense tjrs à me mettre en posture def (d'ailleurs je le vois très vite si je n'y suis pas, j'ai pas coup de boubou), le stuff tank je l'ai quasiment toujours sur le dos, il est toujours réparé quand je peux (même pour 1 pa ^^), par contre les elixir j'en prend pas et je trouve pas ça indispensable, et j'ai toujours des potions de soins sur moi, et d'autres qui rajoute de l'armure pendant 2 minutes pour les boss... Et le pire dans le "Tu prend trop cher" c'est que je fais maîtrise du blocage dès que je peux, donc il y a beaucoup de coups que je bloque... Message édité par Likrel le 07-06-2008 à 22:47:58 --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
gomork Be E-sport ! | D'un autre coté héro en pick up tu as 50% de chances de tomber sur des gros boulets qui savent pas heal, va faire une héro en guilde avec un heal dont tu sais qu'il joue bien et tu verras ce que tu vaux.
Message cité 2 fois Message édité par gomork le 07-06-2008 à 23:53:13 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Likrel Orc à rien faire |
--------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
gomork Be E-sport ! | Juste pour info sur les golems mécaniques, ca demande de trés bons réflexes mais tu peux casser l'incantation avec un coup de bouclier bien casé.
Message édité par gomork le 08-06-2008 à 15:57:37 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
gomork Be E-sport ! | Contresort ne passe pas sur le poing chargé, seules les interrupt physiques fonctionnent (kick, coup de bouclier, volée de coup). --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Thorongil | Testé et approuvé, Contresort fonctionne... |
gomork Be E-sport ! | Ca m'étonne mais je te crois sur parole, il me semblait que ca ne fonctionnait pas a une époque. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Likrel Orc à rien faire | Les robots dont je parlais sont les patrouilleurs du début en effet. Il n'y a pas de poings chargés sur ceux-là.
La seule chose qu'on me reproche, c'est de "prendre trop cher". Pas assez de pv??? D'armure??? Ce n'est pas un problème de tank (je prend l'aggro et je la garde, j'utilise Maîtrise du bloclage dès que je peux, ça évite de me prendre trop de grosses baffes). En tout cas merci pour toutes ces réponses. Message cité 1 fois Message édité par Likrel le 08-06-2008 à 19:09:04 --------------- Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
cathycathy | l'équipement, tu l'as (confère http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=G [...] ter=Likrel )
--------------- R.E.M. ! |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 53 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 41 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
rjaco31 War Master | le healer serait quand même capable de prenre l'aggro et de crever --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |