online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche renseignement et conseil

n°208173
Edelweiss
Posté le 25-03-2008 à 12:35:39  profilanswer

Bonjour à tous amis guerriers.

Voilà je monte un guerrier actuellement niveau 32 spé arme. Ma première question viens du fait qu'en jcj sauvage (je ne vais pas en bg, je n'attaque personne mais les hordeux on parfois tendance à m'attaquer pendant que je nixpé) j'ai des soucis. Si je prend par exemple un démoniste qui m'attaque je lui saute dessus (charge) et je commence à le taper violemment avec ma grosse hache :pt1cable: . Et le problème c'est que le spé arme frappant lentement il a le temps de caster un fear. Je voulais donc savoir s'il était possible avec un add-on de vite changer d'équipement et de m'équiper d'un bouclier afin de lui en mettre un coup pour reprendre ensuite ma hache et le finir.  
  Je préfèrerais un addon parce que très honnêtement je sais pas comment marchent les macros.

Deuxième question. J'ai lu dans certains post que des personnes arrivaient à 25% de critique vers le lvl 40 en étant spé arme. Or à mon lvl je ne suis qu'à 9 voir 10% de critiques. Est ce qu'ils parlent du chiffre affiché dans l'inventaire ? D'un autre chiffre qui prend en compte les talents ? Est ce qu'ils ont beaucoup plus d'agilité que moi ?

En vous remerciant de vos réponse.

Edelweiss

---------------
Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a trouvé
n°208195
pimous
Posté le 25-03-2008 à 16:30:49  profilanswer

essaye stancesets je l'utilise pour mon war et mon fufu c pas mal du tout

n°208245
Edelweiss
Posté le 26-03-2008 à 09:26:15  profilanswer

Merci de ta réponse je vais l'essayer.