| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reroll Wawa mais j'hesite... |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Anthony59 | Salut rati,mais tu vois le prob c'est que je veux pas etre avec quelqu'un je veux pvp solo donc c'est galere seul ? |
Anthony59 | Ok ba merci pour vos conseils ba je crois pas que je vais reroll wawa finalement , je vais me tourner sur une autre que je voulais egalement : mago spe givre <3 Vurtne |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Faut voir le lvl
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Spiny un bon petit best of de connerie que tu nous a sorti la ^^ Et les totem sont pas sensible au tourbillon depuis bien longtemps me semble-t-il . Message édité par shenzi le 09-07-2007 à 10:25:35 |
xail Warrior | Même à haut level, le war (avec l'itemisation pvp) est très loin d'être à la ramasse |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Itemisation pvp oui
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Oki j'en prendrai note --------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Spiny tu es sûr que tu as un warr ?
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Kingjean , je trouve que ce que tu dis c'est pas mieu que spiny |
xail Warrior | Mouaip |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non mais a t'ecouter toute les classes sont des freekill pour nous . Ce qui est faux . Message édité par shenzi le 12-07-2007 à 12:42:11 |
ttitor Maître d'arme | pour faire du PvP solo avec un war il faut :
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
selya spé classes cheatées | t'as oublié énormément de stuff |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tout depend ce qu'on entend par PvP ^^ Message édité par shenzi le 12-07-2007 à 17:57:22 |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Oui j'ai un war ^^
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | bah perso je trouve que depuis BC warr is so cheated
en 1c1 tu peux pas perdre edit : contre demo tu commence sous souhait mortel tu peux pas etre fear tu perd pas de temp (même le plus reactif des warr perds une seconde et contre un dmeo affli une sec = 1k de pv a lui retiré en plus :S) Message édité par Kingjeanlef le 14-07-2007 à 06:16:40 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Ca dépend des spé des ennemis aussi un chasseur insensible au stun/fear/ralentissement (je sais pas la spé , sans doute survie ou bete) qui sait jouer est vraiment ultra chiant et dur à tuer avec tous ses ralentissements et son piège de glace -_-
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | les chasseurs O_o ? aprés mage c'est idem faut juste avoir des reflex quand il invoc leur pet et qu'il glaçon (les 80% fond ça) tu coup caste le pet et limite tu le demonte 3 shoot il est mort aprés tu repasse sur le mage. spé demono ouais c'est lourd a duel mais bon suffi davoir moule sur crit et de le demonté quand son pet est fear (bon aprés j'suis spé hache ça aide pour moule sur crit) Message édité par Kingjeanlef le 14-07-2007 à 13:04:00 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Faust_X | Bonjour à tous !
|
Piwi Looove & peace | Non pour monter ton wawa tu galerera un peu au debut mais personellement je trouve que c'est ce qui est interessant... A partir du lvl 30 demande a un ami de te rush ta quete cyclonien et tu power lvl jusqu'au 40 avec du farm mona ça pex bien et tu te stuff et pour la suite t'aura pas trop de problemes...
--------------- C'est ton anniversaire ! |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Je ne m'étais jamais vraiment penché sur le war pvp BC