online faq recherche accueil

La Taverne : yatoub Diablo et Hellfire : TiGuill et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reroll Wawa mais j'hesite...

n°181459
Anthony59
Posté le 08-07-2007 à 10:41:10  profilanswer

Salut à tous alors voila , je voudrais reroll guerrier UD car j'aime le style de cette classe mais n'ayant jamais testé le wawa je voudrais des avis sur cette classe en sachant que je compte faire exclusivement du pvp. Avec mes classes le probleme c'est que je les kill vraiment easy quoi :s et je voudrais savoir si c'est une classe qui doit etre maitrisée car dans les videos connus ( laintime , pat , etc...) c'est du BG et bon les mac ne font souvent pas gaffes a eux donc voila conseiller moi du mieu possible svp , merci

n°181462
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 08-07-2007 à 10:51:37  profilanswer

Anthony59 a écrit :

Salut à tous alors voila , je voudrais reroll guerrier UD car j'aime le style de cette classe mais n'ayant jamais testé le wawa je voudrais des avis sur cette classe en sachant que je compte faire exclusivement du pvp. Avec mes classes le probleme c'est que je les kill vraiment easy quoi :s et je voudrais savoir si c'est une classe qui doit etre maitrisée car dans les videos connus ( laintime , pat , etc...) c'est du BG et bon les mac ne font souvent pas gaffes a eux donc voila conseiller moi du mieu possible svp , merci

en gros : Le wawa est super sensible aux Buffs / Stuff / soutient.   docn en Solo avec un matos "normal" il se fera poutrer dasn tout les Sens.  par contre, rajoutes lui un paladin heal, des Buff et uen arme epique. et il va te Defoncer des pack de 3-4 Allys...

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°181466
Anthony59
Posté le 08-07-2007 à 11:00:57  profilanswer

Salut rati,mais tu vois le prob c'est que je veux pas etre avec quelqu'un je veux pvp solo donc c'est galere seul ?

n°181471
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 08-07-2007 à 11:54:26  profilanswer

hmm pour pvp Solo je pense pas Que le Waaw soit top .   mais il faudrait l'avis de "vrais" guerriers

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°181546
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 08-07-2007 à 23:55:43  profilanswer

Alors, à moi de jouer :)

Pour le PvP solo (sauvage donc) laisses tomber le guerrier, tu perdras contre pas mal de classes si elles savent jouer, je t'expliques

Guerrier vs Guerrier : le meilleur joueur et mieux stuffé l'emportera
Guerrier vs Paladin : long combat, tu peux le gagner dans 50% des cas
Guerrier vs Chasseur : si le chasseur jour bien, tu le toucheras quasi pas, sinon, tu as des chances
Guerrier vs Chaman : s'il est spé pvp (2 dagues), tu vas avoir mal et il va se healer
Guerrier vs Voleur : si tu sais jouer, tu t'en sors
Guerrier vs Druide : s'il est féral le combat sera long, il sait se heal et pas toi, idem chaman
Guerrier vs Mage : nova + elementaire d'eau + bolts de glace ou un kikoopyro, oublie, fuis
Guerrier vs Prêtre : cours vite entre 2 fear
Guerrier vs Demo : suicides toi

C'est non exhaustif, je parle par expérience (jamais perdu contre un fufu en duel mais bon c'était avant BC)
Comme tu le constates, c'est dur, très dur déjà de pexer, mais en plus si les autres te tombent dessus et te défoncent, alors tu vas criser

Par contre, en PvP de masse, guerrier ça rox
Tu te promènes, tu cueilles des fleurs et oh! Un groupe d'ennemi contre tes amis
Une petite charge, un changement de posture, un coup et un tourbillon
Je crois que tourbillon c'est ce que tu utilises le + avec ivresse de bataille, ainsi que frappe mortelle (si tu l'as)
En fait, tu termines surtout les joueurs qui ont moins de vie, tu montes assez vite dans les stats
Mais ne te retrouve JAMAIS seul, tu vas comprendre ta douleur

Pour tout ce qui est dégâts magique, tu les reçois à 100%, ne jamais l'oublier, les casters sont tes pires ennemis

Voilou :)

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°181565
Anthony59
Posté le 09-07-2007 à 07:42:29  profilanswer

Ok ba merci pour vos conseils ba je crois pas que je vais reroll wawa finalement , je vais me tourner sur une autre que je voulais egalement : mago spe givre <3 Vurtne :)

n°181568
xail
Warrior
Posté le 09-07-2007 à 08:54:53  profilanswer

Pas vraiment d'accord avec Spiny, en pvp sauvage solo j'engage tout en 1v1 quelque soit la classe, et je suis loin de perdre à tous les coups contre les casters...

Citation :

Chaman : s'il est spé pvp (2 dagues)

... :D

Un war ça fonce dans le tas sans se poser de question, c'est ce qui fait le charme de la classe =) Perso, je l'échangerais pour rien au monde, même quand je me fais massacrer ;)

n°181577
Spiny
Posté le 09-07-2007 à 10:01:05  profilanswer

Faut voir le lvl
A bas et moyen lvl oui
A haut (ce dont je parlais) là par contre, c'est bien différent

Celà dit pour le chaman si tu fais un tourbillon tu niques ses totems et voilà haha

---------------
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°181582
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-07-2007 à 10:25:06  profilanswer

Spiny un bon petit best of de connerie que tu nous a sorti la ^^

Et les totem sont pas sensible au tourbillon depuis bien longtemps me semble-t-il .

Message édité par shenzi le 09-07-2007 à 10:25:35
n°181584
xail
Warrior
Posté le 09-07-2007 à 10:37:41  profilanswer

Même à haut level, le war (avec l'itemisation pvp) est très loin d'être à la ramasse :)

n°181585
Spiny
Posté le 09-07-2007 à 10:39:51  profilanswer

Itemisation pvp oui
Mais faut arriver jusque là

Il est vrai que renvoi de sorts est très utile, qu'au Cac on fait encore + mal

Mais tout dépend aussi du joueur en face

Un bon voleur sait stunt les 3/4 du combats
Un bon mage ne se fera jamais approcher

Mais il est vrai que j'ai pas tout testé en guerrier depuis BC

Shenzi, pas obligé de me lire si je dis que de la merde :)

---------------
n°181586
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-07-2007 à 10:46:55  profilanswer

Citation :

Un bon voleur sait stunt les 3/4 du combats

Second souffle aussi , serk pour casser le suriner , insigne pour le stun ( et encore..meme pas utile ) , et tout a coup ca pique moin . Le plus gros probleme contre les rogue je pense pas que ce soit le stun mais le kitting et les degats natures .

Citation :

Un bon mage ne se fera jamais approcher

Second souffle , et suffit de pas spammer renvoir de sort inutilement , j'entend par la l'activer au bon moment pas directement après avoir été nova . A partir de la on a toute nos chance , Mis a part contre un spé ice qui claque tout ses cd ( Iceblock x 2 , Pet x 2 ) ou on est en large desavantage .

n°181587
Spiny
Posté le 09-07-2007 à 10:48:43  profilanswer

Oki j'en prendrai note

---------------
n°181888
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 11-07-2007 à 06:13:17  profilanswer

Spiny tu es sûr que tu as un warr ?
bon deja j'suis assez d'acc sur les war vs war plus stuff (avec omfg moule)
warr vs pal tres simple tu le disarm tout le temp avec la ms il vas use toute sa mana pour ce remonté :S
warr vs hunt tres simple suffi de gere ces cd et d'avoir le trinket pvp
warr vs sham disarm si c'est un ambi avec volée de coup / fear et intersept pour coup cast, sham elem a peut pres pareil, heal plus dur mais faut joué des cc's
warr vs rogue simple.
warr vs mage gere tes cd's et surtout prie Krom de te laisser crit 2 fois (les mages font tres mal mais on une life de kikoo et pas d'armure en gros tu peux les trishoots / 4 shoot
warr vs pretre si c'est pretre ombre c'est reloo sinon faut juste anti cast c'est du tissu
warr vs demo simple sur le papier enfaire faut juste JAMAIS s'eloigner plus d'une foi en gros tu charge (si il te laisse charge sinon tu intersept) aprés tu reste sur lui (le voile mortel est desormais dispelable avec le trinket pvp mais faut etre tres reactif) les fear si tu es un warr tu en as 2 (je compte pas temerite hein :> ) et si ud 3 les fear ne passe pas normalement
pour moi le vrais probleme c'est druide :> le reste a par pretre ombre c'est du freekill ou dans le pire des cas 50/50
warr vs druide bah la simple pris qu'il sache pas joué c'est tout. sinon si il reste en nounours bah les 20% de tes attaque sont equivées et les crit que tu met sont a 800 a la place des 2k habituel avec sarment cyclone les heals les doh's bon bref c'est l'horreur :s

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°181981
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-07-2007 à 15:07:00  profilanswer

Kingjean , je trouve que ce que tu dis c'est pas mieu que spiny :/

n°181988
xail
Warrior
Posté le 11-07-2007 à 15:30:30  profilanswer

Mouaip   :sarcastic:

n°182073
Kingjeanle​f
Posté le 12-07-2007 à 07:47:04  profilanswer

shenzi a écrit :

Kingjean , je trouve que ce que tu dis c'est pas mieu que spiny :/

pourtemp c'est vrais tu vas me dire que tu perfect tout les droods ou que tu as du mal contre les mages :/ ?

---------------
n°182153
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-07-2007 à 12:42:06  profilanswer

Non mais a t'ecouter toute les classes sont des freekill pour nous . Ce qui est faux .

Message édité par shenzi le 12-07-2007 à 12:42:11
n°182181
ttitor
Maître d'arme
Posté le 12-07-2007 à 14:52:17  profilanswer

pour faire du PvP solo avec un war il faut :

Enormément de skill
Enormément de réactivité
Enormément de chance
Enormément de potions de soins ^^

j'ai bon Shenzi ?

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°182182
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-07-2007 à 14:56:13  profilanswer

t'as oublié énormément de stuff  :o

n°182184
ttitor
Maître d'arme
Posté le 12-07-2007 à 14:57:32  profilanswer

selya a écrit :

t'as oublié énormément de stuff  :o

ha merde c'est vrai... casiment le plus important...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°182217
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 12-07-2007 à 17:56:55  profilanswer

Tout depend ce qu'on entend par PvP  ^^

Message édité par shenzi le 12-07-2007 à 17:57:22
n°182263
Spiny
Posté le 13-07-2007 à 01:14:37  profilanswer

Oui j'ai un war ^^

Mais + joué en Pré BC
Contre palouf j'avais pas trop de prob, c t long
Contre guerrier ca dependais la manière de jouer et le stuff
Chasseur à l'époque sans probs, cac et fear familier
Chaman rien de plus simple, totem de terre chiant
Voleur j'arrivais à en chopper par 2
Druide long et chiant
Mago bah déjà dur à l'époque
Prêtre pareil
Démoniste pas trop de mal

Mais depuis, ça a pas mal changé

Un guerrier faut savoir le jouer, c'est pas un perso facile, faut s'adapter au gars en face
Donc ce que j'ai dis plus haut c'est comme si tu étais un guerrier moyen (ou que tu découvres) et avec l'extension BC

Pleins de up de classes et de nerfs aussi

Les paloufs BC ca peut aller, juste long comme avant
Les wars tjs pareils
Pour les hunts j'en connais des bons, crois moi, t'es jamais au cac, piège de glace, saloperie de familier boosté, les traits de dispersions, très chiant à tuer
Pour les chamans j'en connais aussi de bons et un horion tu le stoppes pas avec ton armure
Les voleurs ca depend de sa spe, ca passe en général (il fuit même) mais j'ai souvenir du rogue avec dagues grises 60 qui prenait les wars full T0 ou pvp de l'époque et qui les pownais (petit petit pownais)
Les druides sont devenus assez douloureux depuis
Les magos même avec tes trinks, tu les approches que peu (souvenirs des duels que je voyais)
Démo, tu sauras pas, les fears, les dots, toutes ces saloperies (j'ai joué démo je sais comment fonctionne la classe)
Prêtre (ombre bien entendu) très ennuyant aussi (fear et dots)

Donc moi oui j'ai un war, je pense quand même bien le jouer et j'ai pas trop de probs contre les autres classes
Mais le joueur qui décide de jouer guerrier, il va pas savoir le manier du jour au lendemain et acquérir les bons réflèxes et ça, c'est moins facile

Celà dit, j'ai jamais trop aimé le pvp sélectif (arènes/duels), je préfère celui de masse
Prouver qu'on est plus fort qu'un autre ou qu'une classe, dans un jeu, boarf
Me concentre sur le pve moi ^^ c'est un jeu après tout

---------------
n°182448
Kingjeanle​f
Posté le 14-07-2007 à 06:14:37  profilanswer

bah perso je trouve que depuis BC warr is so cheated :o
tu trishoot tout et tu as 11k life unbuff tu a une intersept tout les 15 sec (bon moi 20 mais j'aurais bientot le trose donc 15 !) bref c'est devenu une horreur en gros warr si tu commences et que tu as :

Citation :

Enormément de skill
Enormément de réactivité
Un peut de chance (ouais juste assez pour crit :o)
Enormément de potions de soins ^^ (heu ouais... mais nan, faut juste être spé survival :p)
Enormément de stuff

en 1c1 tu peux pas perdre

edit : contre demo tu commence sous souhait mortel tu peux pas etre fear tu perd pas de temp (même le plus reactif des warr perds une seconde et contre un dmeo affli une sec = 1k de pv a lui retiré en plus :S)

Message édité par Kingjeanlef le 14-07-2007 à 06:16:40

---------------
n°182450
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-07-2007 à 08:47:20  profilanswer

Ca dépend des spé des ennemis aussi un chasseur insensible au stun/fear/ralentissement (je sais pas la spé , sans doute survie ou bete) qui sait jouer est vraiment ultra chiant et dur à tuer avec tous ses ralentissements et son piège de glace -_-

Les mages j'en parle même pas t'ellement chuis traumatisé par eux j'arrive à rien contre eux en duel. Soit je me fais twoshot , soit c'est moi qui le tue rapidement soit je le touche 1 ou 2 fois et après impossible à cause du kitting. Sans le bijou pvp aucune chance.

Les démos spé démonologie sont assez chaud à tuer avec le nombre hallucinant de pv qu'ils ont. Avec le drain de vie et la charge du pet ainsi que les fear (mais bon en war c'est pas ça qui est dur à éviter)et les dot c'est pas évident.  

Le reste ça va à peut près mais contre ces trois classes j'ai vraiment du mal :/

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°182465
Kingjeanle​f
Posté le 14-07-2007 à 13:03:38  profilanswer

les chasseurs O_o ?
(sinon c'est la spé bete)
c'est tout con pourtemp normalement tu as ou une meta gem ou un enchante avec vitess mineur de course et donc il te kit pas même si il en a aussi donc insensible stun/fear/ralentissement osef tu te contente de le suivre en fouten des coup blanc et limite des ms (mais beaucoup il faut garder la rage) et quand il detick tu fears (bouge plus :o) si il use trinket pvp intersept brise genoux et aprés tu te fait plaisir :s
enfin aprés ça depend des reflex de l'autre mais perso je perd jamais contre les huntes quelque soit leur spé leur stuff :s

aprés mage c'est idem faut juste avoir des reflex quand il invoc leur pet et qu'il glaçon (les 80% fond ça) tu coup caste le pet et limite tu le demonte 3 shoot il est mort aprés tu repasse sur le mage.

spé demono ouais c'est lourd a duel mais bon suffi davoir moule sur crit et de le demonté quand son pet est fear (bon aprés j'suis spé hache ça aide pour moule sur crit)

Message édité par Kingjeanlef le 14-07-2007 à 13:04:00

---------------
n°185017
Faust_X
Posté le 06-08-2007 à 19:30:17  profilanswer

Bonjour à tous !

J'hésite moi aussi à monter un guerrier donc autant poser mes questions ici, mais avant ça poser le décor :

J'adore le gameplay du guerrier et les classes de Cac en général ( je trouve le jeu beaucoup plus "nerveux" que les casters ).
Maintenant je suis un joueur qui n'a pas un temps de jeu énorme ( très loin de là ) donc je vais mettre pas mal de temps à me stuffer.
Je recherche un role de dps mais tanker à l'occasion ne me déplairait pas.
Maintenant j'entend un peu partout que les wars sont une véritable plaie à monter ( j'en ai monter un que jusqu'au niveau 25 donc je ne sais pas à quoi ressemble la suite ). Est ce vraiment si dur ? ( sachant que ce serait mon premier perso donc pas d'aide financiaire pour m'acheter du stuf )

Pour finir je suis plutot acces pve solo ( bien que plus tard les arène 5v5 me tenteraient bien ).

Mon autre solution serait de monter un rogue.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°185019
Piwi
Looove & peace
Posté le 06-08-2007 à 20:06:37  profilanswer

Non pour monter ton wawa tu galerera un peu au debut mais personellement je trouve que c'est ce qui est interessant... A partir du lvl 30 demande a un ami de te rush ta quete cyclonien et tu power lvl jusqu'au 40 avec du farm mona ça pex bien et tu te stuff et pour la suite t'aura pas trop de problemes...

Apres j'ai peut etre un peu lutté au lvl 50-57 mais c'était le debut du serv il n'y avait pas d'alterac pour la lance donc ça change tout

---------------
C'est ton anniversaire !
n°185654
Spiny
Posté le 13-08-2007 à 13:59:17  profilanswer

Je ne m'étais jamais vraiment penché sur le war pvp BC
Mais depuis qqls semaines j'entend les commentaires de mes camarades de guilde

Le war est devenu monstrueux en pvp
Je suis sur un serveur assez vide, et 80% des wars sont spe arme et font du pvp ou arènes

Pourquoi ? Car ils défoncent tout

Le démo de ma guilde à du mal contre eux, insensible fear, rester au cac et gros degats
Le voleur lui, ne s'interresse même plus aux guerriers tellement ils font mal
Bref, le guerrier à bien changé

Le plus chiant, c'est de lvler
Faut prévoir de la bouffe et pas avoir peur de crever car on est trop sûr de soi
De plus, forgeron spe hache avec tranche-lune est un bon craft
Y'a aussi l'armure qui est pas mal en spe armures
Le set pvp est pas terrible, on trouve aussi bien en hors set
Reste le stuff arène qui est le plus puissant semble t'il

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse