online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qui sont les roxxors des arenes ?

n°200316
chingy1997
Posté le 09-01-2008 à 13:12:49  profilanswer

salut a tous,  
Je joue mon war spé armes principalement en arenes et aimerait pouvoir comparer mes stats et mon template aux kadors de la discipline..  
Merci de me filer 2/3 references en matiere de war pvp si vous avez les noms des champions du genre :)  
Et merci a eux, surtout  :lol:  
++

n°200327
Alreaph
Posté le 09-01-2008 à 14:00:51  profilanswer

Salut,

J'en connais pas bcp mais tu peux déjà regarder :
- Landolph sur Maghteridon
- Epsilon sur Illidan
- Petitlulu sur Varimathras

J'edite des que l'armory est dispo

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°200328
Achile
Posté le 09-01-2008 à 14:05:30  profilanswer

Alreaph a écrit :

J'edite des que l'armory est dispo

Tu peux donner une date ? C'est quoi tes sources ?  :ange:  

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°200329
melor
....
Posté le 09-01-2008 à 14:08:17  profilanswer

Remaydie sur ce je sais plus quel serv aussi se debrouille pas mal:p Elle ira loin la chtiote  :D

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°200342
Alreaph
Posté le 09-01-2008 à 15:16:47  profilanswer

Achile a écrit :

Tu peux donner une date ? C'est quoi tes sources ?  :ange:  

Hum recherches diverses sur l'armurerie, à partir d'une certaine cote je pense qu'on peux parler de roxxor ;)

- Landolph : 2142 de cote en 3v3 mais oublie pour le moment il est spé fury pour raid actuellement.
- Epsilon : 2084 de cote en 2v2

melor a écrit :

Remaydie sur ce je sais plus quel serv aussi se debrouille pas mal:p Elle ira loin la chtiote  :D

Erreur dans le nom y'a pas de war de ce nom la  :??:

Message édité par Alreaph le 09-01-2008 à 15:17:32

---------------
¤ ¤ Chrysaline : Druide 59 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 46 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°200346
Achile
Posté le 09-01-2008 à 15:21:48  profilanswer

Je parlais de l'armurerie up  :lol:  
9 fois sur 10 elle est down quand je veux y aller, c'est un peu pénible...  :sarcastic:

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°200348
Alreaph
Posté le 09-01-2008 à 15:24:48  profilanswer

:lol: MDR j'avais pas compris la ;)

La elle est est à peu pres up, recherches OK mais quand tu clic sur une personne 1 fois sur 2 ca met personnage non trouvé. faut retry qq instants apres. C'est chiant :(

Message édité par Alreaph le 09-01-2008 à 15:32:19

---------------
n°200365
melor
....
Posté le 09-01-2008 à 16:14:09  profilanswer

Ah excuse c est Maydie :p
( me semblait qu il avait rename m enfin non :p )

EN 2vs2: 2134 cote perso.
    3vs3: 2087
    5vs5: 2040

Quelq un de complet :p

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°200380
Alreaph
Posté le 09-01-2008 à 17:19:18  profilanswer

Tiens regarde aussi Fastway

2107 en 2v2
1921 en 3v3
2144 en 5v5  :ouch:  

Elle est spé fury mais la je pense qu'elle joue comme ça en arène aussi vu qu'elle a les 2 lames d'Illidan ;)

Pour Maydie je suppose que c'est cet UD sur La Croisade Ecarlate vu les 3 cotes au dessus de 2000  :sarcastic:

Message édité par Alreaph le 09-01-2008 à 17:22:27

---------------
n°200399
Oxossi
Posté le 09-01-2008 à 18:33:42  profilanswer

Zonik est sûrement l'un des mieux cotés actuellement (si l'armurerie est a jour T_T ):
2006 2vs2
2105 3v3
2373 5vs5

En saison 2 on parlais énormément de Serennia (Tichondrius US, classé premier en 2vs2, 3vs3, 5vs5 a un moment dans le BG9), sais pas ce qu'il est devenu depuis la S3.

Sinon tu peux te baser sur des outils tels que SK Gaming Arena Ranking pour trouver les mieux classés (en fonction des teams (2vs2, 3vs3,5vs5), de la région, etc)

n°200407
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 09-01-2008 à 20:10:41  profilanswer

Tsouki sur cataclysme (archimonde)

jje rappelle qu'on peut rechercher sur l'armurerie par classement arene 2vs2 3vs3 5vs5

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°200442
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 10-01-2008 à 09:49:34  profilanswer

vous allez me faire rougir :[

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°200448
chingy1997
Posté le 10-01-2008 à 10:01:31  profilanswer

merci bcp pour toutes ces references :)

n°200457
Rogger
Posté le 10-01-2008 à 10:31:18  profilanswer

Drîzzt, warrior orc guilde Kiss Cataclysme
Windel, Tsoukie et Redsea aussi sont franchement impressionant, mais Drîzzt est toujours celui qui m'a fait la plus forte impression.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°200459
Alreaph
Posté le 10-01-2008 à 10:32:37  profilanswer

Oxossi a écrit :

2373 5vs5

1382 Points par semaine  :ouch:  Han need !!!  :ouch:  

---------------
n°200530
Kingjeanle​f
Posté le 10-01-2008 à 17:05:32  profilanswer

personnelement Redsea et Tsoukie mon beaucoup plus impressionné que Drîzzt :[

pour etre plus precis : Redsea ma impressionné pour le dps qu'il fait il lache jamais ça cible et arrive à produire un dps de fou furieu
Tsoukie c'est un gnome style agressive qui est assez marrant à voir joué  
Windel joue son warr
Drîzzt idem

sinon on vera quand j'aurais fait une veritable 5v5
j'ai quelques joueur sous la main actuelement faudra les stuffs et voir ce qu'il vos en arene mais j'en ai ma claque de faire de la 5v5 "pick up", non opti

en s2 j'avais warr ms, cham heal, druide heal, demo sl, rogue, (et là on j'supose qu'il y en a qui vont pensé que c'est opti)
ben non enfaite j'ai aucun dispel donc j'passe les fight en sheep ou sarment ou nova donc j'me touche les 85% du temps, ensuite  
cham = gros burst
demo = longueur de fight
rogue = burst
druide heal = longueur de fight
bref pas terrible mais bon 2040 cote quand même

et là c'est pretre disc, druide feral (~~), warr ms, demo sl, druide heal donc olol quoi un demo et un mage enface c'est fini
sheep pretre nova sur moi et les fears des 2 druide okey !

j'pense deja faire quelques test comme hum
Druide Heal, Paladin Heal, Pretre Disc, Demo SL, Warr MS
ça pourrais être drole
sinon un Druide boomkin, Paladin heal, Pretre disc, Demo sl, Warr ms
bref j'ai quelques idées on vera :)

aprés en 3v3 j'ai pas trop d'idée mais vu que c'est pas ma priorité ...

Message édité par Kingjeanlef le 11-01-2008 à 05:54:26

---------------
n°200604
Rogger
Posté le 11-01-2008 à 10:47:45  profilanswer

Imho King, ta team tiendra pas sauf si le prêtre est TRES offensif, mais en gros, tu vas tout miser sur le burn mana, mais niveau dps tu seras vite dépassé.
Perso, j'aime bien le chasseur en 55, il apporte un énorme dps, un bon crowd (chasseur >> guerrier typiquement :p), et surtout, il peut drain sans perdre le focus, là où le démo ne peut pas.
(et il est aussi résistant qu'un démo, enfin je pense que tu as déjà du focus un chasseur avec un war, c'est l'horreur :D )

(et moi je préfère Drîzzt, stou, question d'historique toussa toussa! :p )

---------------
n°200614
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 11-01-2008 à 11:38:58  profilanswer

Ben ,

Disons que le chasseur peux faire d'enorme dégats mais dans certaines conditions , pour une team + " stable " je pense qu'il vaux mieux un war , pour les combat long également . Et c'est + explosif .

n°200616
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 11-01-2008 à 11:46:38  profilanswer

Sinon, au delà de l'aspect purement roxatif du war, faut aussi regarder du coté de son (ou ses) coequipier...
Je suis certain qu'il y a d'exellentissime war qui n'ont pas de cotes extraordinaire car ils n'ont tout simplement pas trouvé (ou préfére jouer avec des amis donc pas la bonne compo) le(s) équipier(s) parfait(s).

Donc propos à nuancer je pense, on peut pas connaitre tout les war, et forcement les noms qui ressortent sont ceux qui ont la bonne compo + le stuff + le skill

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°200619
Rogger
Posté le 11-01-2008 à 12:02:45  profilanswer

shenzi a écrit :

Ben ,

Disons que le chasseur peux faire d'enorme dégats mais dans certaines conditions , pour une team + " stable " je pense qu'il vaux mieux un war , pour les combat long également . Et c'est + explosif .

Ouais, enfin je parlais pas de remplacer le war hein :p
Mais de remplacer le démo de sa team par un chasseur, même si tu prend alors le risque de ne faire "que" des dommages physiques.

---------------
n°200622
Oxossi
Posté le 11-01-2008 à 12:24:22  profilanswer

Il faut voir que autre le drain le démo apporte aussi un fear, un pet bien chiant pour les casters/healers, des malé, des pierres de soins (ca sauve la vie parfois mine de rien ^^ ) et surtout des dégâts sur 5 personnes en même temps s'il a le temps de dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot, dot...

n°200625
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 11-01-2008 à 12:29:48  profilanswer

Tiens, Redsea a fait une vidéo ? Pasque Windel et lui sont sur mon serveur de mon côté :D  J'avoue, quand tu duel contre eux, c'est la misère, ils te mettent hors distance, t'es quasi stun lock, et tu prends des dégats monstrueux :)

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°200642
Kingjeanle​f
Posté le 11-01-2008 à 13:45:13  profilanswer

Rogger a écrit :

Imho King, ta team tiendra pas sauf si le prêtre est TRES offensif, mais en gros, tu vas tout miser sur le burn mana, mais niveau dps tu seras vite dépassé.
Perso, j'aime bien le chasseur en 55, il apporte un énorme dps, un bon crowd (chasseur >> guerrier typiquement :p), et surtout, il peut drain sans perdre le focus, là où le démo ne peut pas.
(et il est aussi résistant qu'un démo, enfin je pense que tu as déjà du focus un chasseur avec un war, c'est l'horreur :D )

(et moi je préfère Drîzzt, stou, question d'historique toussa toussa! :p )

ben le demo c'est quand même le plus gros dps en arene hein :o si il a un poil de moule sur ces instent bolt :x (5corupt c'est pas terriblement de la moule mais bon)
ensuite le boomkin qui fait du phat dps de toute façon on vas tester

---------------
n°200713
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 12-01-2008 à 11:45:15  profilanswer

http://www.sk-gaming.com/arena/

Amuse toi bien x)

---------------
:ack:
n°200754
Kingjeanle​f
Posté le 13-01-2008 à 02:37:50  profilanswer

j'vois pas trop pourquoi tu link ce site tout le monde le connais et tout les hight coted savent que ça veux rien dire ;)

genre pendant un temps yavais un warr avec une spé de merde qui etait dans le top 5 pasque son interserveur etait pourrie

Message édité par Kingjeanlef le 13-01-2008 à 02:38:56

---------------
n°200757
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 13-01-2008 à 04:55:12  profilanswer

Ecoute si tu comprends pas pourquoi je link un lien avec des centaines de guerriers avec de bonnes cotes, des spé pratiquement identique, à un mec qui demande à comparer son template et autre truc de guerrier à ce type de personne, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour lui !

Après bien sur, il est peut etre pas au même niveau de jeu et c'est peut-etre pas le meilleur exemple à suivre mais ça donne une idée générale.

---------------
:ack:
n°200771
zoreil
Posté le 13-01-2008 à 10:36:33  profilanswer

au dela de ca le lien a été donné 5 posts au dessus :jap:

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°200778
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 13-01-2008 à 12:22:00  profilanswer

http://www.gametv-fr.com/video-168 [...] 0-BG9.html

Need la même côte que lui xD

Edit: C'est encore en saison2 , non ? m'enfin ça reste abusé quand même :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Gennon le 13-01-2008 à 12:23:01

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

Tl Amnexty - Gennon - Glc

n°200816
Oxossi
Posté le 13-01-2008 à 22:21:29  profilanswer

Gennon a écrit :

http://www.gametv-fr.com/video-168 [...] 0-BG9.html

Need la même côte que lui xD

Edit: C'est encore en saison2 , non ? m'enfin ça reste abusé quand même :ack:

Oui, Serennia, j'en avais parler un peu plus haut, apparament aussi appeler le "Best Warrior in the World" xD

Apparament il se débrouille pas mal aussi en S3 avec des cotes a 2165, 2151, 2153 (2vs2, 3vs3 et 5vs5).

Pour les non-anglophobes il y a une interview de lui fort interessante sur Sk Gaming

n°200885
Castoronth​emoon
mobbusters.fr !!
Posté le 14-01-2008 à 13:44:20  profilanswer

zoreil a écrit :

au dela de ca le lien a été donné 5 posts au dessus :jap:

Oups :bounce:

n°201207
Kingjeanle​f
Posté le 15-01-2008 à 19:19:32  profilanswer

Citation :

"Best Warrior in the World"

juste lol
comment on peut dire de quelqu'un que c'est le meilleur juste avec des cotes :o ?

---------------
n°201214
zoreil
Posté le 15-01-2008 à 20:46:50  profilanswer

n°201215
Oxossi
Posté le 15-01-2008 à 21:06:39  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

Citation :

"Best Warrior in the World"

juste lol
comment on peut dire de quelqu'un que c'est le meilleur juste avec des cotes :o ?

Il etais classé premier en 2vs2, 3vs3, 5vs5 pendant pas mal de temps dans le BG9 US, qui est consideré comme l'un des plus compétitifs.
Apres bah... c'est pas moi qui le dis, c'est le titre de l'interview et ce que pas mal de monde dis.

n°201217
zoreil
Posté le 15-01-2008 à 21:55:28  profilanswer

nan mais ce que dit serennia dans l'interview justement, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont vraiment excellents dans le maniement de leur classe, mais qui ne font pas forcément en sorte de se connaitre comme lui l'a fait (se faire connaitre passe par etre dans les grosse cote par exemple)

ce que souligne Epsi, c'est que ce n'est pas parceque ce joueur a des TRES bonnes cotes (les meilleures pour certaines) qu'il est pour autant le MEILLEUR war du monde...

ce que je soutiens

et cela n'enleve rien a sa facon de jouer, nous ne sommes pas en train de dire qu'il est nul, juste qu'il est un peu nul de dire que l'"ultime war ubberz kikoo trop ouf le mec" c'est lui en se basant sur des chiffres, qui, par ailleurs, sont le résultat d'un travail d'équipe et non pas d'une performance individuelle ;)
(le terme travail est sciemment choisi :))

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°201223
Kingjeanle​f
Posté le 15-01-2008 à 23:53:57  profilanswer

tu donnes a un bon warr des coequipier, qui savent joué qui ce connaisse etc il font un score comme ça l'arene c'est du teamplay / compo c'est pas pasque le warr est 1er que c'est le meilleur c'est la meilleur team de son interserveur c'est tout ce qu'on peut ce dire et encore faut pas qu'ils triche non plus

---------------
n°201291
zoreil
Posté le 16-01-2008 à 11:53:24  profilanswer

ca va tu t'emmerdes pas epsi, tu recopies ce que j'écris, en plus pourri...
nioubzor va :razz:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°201300
Oxossi
Posté le 16-01-2008 à 13:12:37  profilanswer

Excusez moi mais on parle de quoi la?

Car moi j'avais l'impression qu'on parlais d'arenes, vous savez le truc ou justement on choisi des coéquipiers et avec un travail d'équipe on monte des cotes etc, etc.

Apparament quand on entends "Best war in the world", on comprends 2 choses différentes.
Pour vous cela veux dire que c'est le plus skilled etc.
Pour moi cela veux dire que c'est celui qui a le mieux réussi ou c'est le mieux démarquer dans ce contexte précis, celui des arènes.

Et je veux bien que tout plein d'autres wars aient autant de skill que lui, j'en doute pas une seconde, je veux bien que ce soit une histoire de team, compos, même de dispositions, de moyens, d'investissement, mais le fait est, que lui, il a fait ce qu'aucun autre (a ma connaissance) n'aille fait.

Etre premier dans le BG9 dans une team 2vs2, 3vs3 et 5vs5 simultanément et pendant plusieurs semaines consécutives.

Après, coéquipiers, compos, RNG et etc, c'est ca les arènes non?

n°201305
zoreil
Posté le 16-01-2008 à 13:50:46  profilanswer

Oxossi a écrit :

Excusez moi mais on parle de quoi la?

Car moi j'avais l'impression qu'on parlais d'arenes, vous savez le truc ou justement on choisi des coéquipiers et avec un travail d'équipe on monte des cotes etc, etc.

Apparament quand on entends "Best war in the world", on comprends 2 choses différentes.
Pour vous cela veux dire que c'est le plus skilled etc.
Pour moi cela veux dire que c'est celui qui a le mieux réussi ou c'est le mieux démarquer dans ce contexte précis, celui des arènes.

Et je veux bien que tout plein d'autres wars aient autant de skill que lui, j'en doute pas une seconde, je veux bien que ce soit une histoire de team, compos, même de dispositions, de moyens, d'investissement, mais le fait est, que lui, il a fait ce qu'aucun autre (a ma connaissance) n'aille fait.

Etre premier dans le BG9 dans une team 2vs2, 3vs3 et 5vs5 simultanément et pendant plusieurs semaines consécutives.

Après, coéquipiers, compos, RNG et etc, c'est ca les arènes non?

je ne vois pas ou on a dit le contraire ?  :heink:

edit : je détaille un peu...
ce que tu cites ce sont les meilleures team d'arene
il a dont fait partie des meilleures team 2v2 3v3 5v5 de son royaume
ca n'a rien a voir avec : etre le meilleur warrior du monde...
chose qui parrait etre un non sens dans ma tete d'ailleurs cette dénomination...
a la rigueur ce qui permettrait de savoir lequel est le meilleur, il faudrait faire des catégories :
1vs1
2vs2
3vs3
5vs5
etc.
et faire une sorte de championnat mondial, juger tout ca... oui je pousse loin le raisonnement, mais dans le fond c'est qui déterminerai le "meilleur w du monde"...
c'est bien ca que ca veut dire : "meilleur du monde"

Message édité par zoreil le 16-01-2008 à 14:20:38

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°201307
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 16-01-2008 à 13:54:19  profilanswer

@Oxossi : BG9, c'est le meilleur battlegroup pvp, Tichondrius, le meilleur serveur :o

N'empèche que le serveur Black Dragonflight m'a étonné aussi (côté Alliance), je rentre et tous les types sont full t6 / s3 :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°201316
Oxossi
Posté le 16-01-2008 à 15:06:58  profilanswer

@Jihnn euh... je sais pas si ce sont les meilleurs ou pas, mais ils sont réputés pour être les plus compétitifs (je sais pas pourquoi tu me dis ca d'ailleurs Oo )

@zoreil, Si pour toi pour être considéré le meilleur au monde faut avoir affronté TOUT les guerriers du monde avec 2-3 civilisations d'alliens avec  bah c'est pas gagné.
Pour moi le fait qu'il aie fait ce qu'aucun autre war n'aille fait dans une compétition (car oui, les arènes c'est une compétition avec un classement), dans le BG9 (considéré comme le plus compétitif au monde (j'évite de dire le meilleur au monde car sinon vas encore y avoir des rengaines comme quoi faut des championnats inter-BG T_T ) me suffit largement pour que je ne sois pas choqué quand je lis "Best warrior in the world".

M'enfin bref, je vois même pas pourquoi on discute sur sa, qu'il soit best ou worst m'en fout moi...
J'avais a la base juste retranscrit cette ligne car c'étais le titre de l'interview... si ca vous choque tant que ca a la fin, go ouin ouin sur le forum de SK-gaming.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse