online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Qui sont les roxxors des arenes ?

n°201316
Oxossi
Posté le 16-01-2008 à 15:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Jihnn euh... je sais pas si ce sont les meilleurs ou pas, mais ils sont réputés pour être les plus compétitifs (je sais pas pourquoi tu me dis ca d'ailleurs Oo )

@zoreil, Si pour toi pour être considéré le meilleur au monde faut avoir affronté TOUT les guerriers du monde avec 2-3 civilisations d'alliens avec  bah c'est pas gagné.
Pour moi le fait qu'il aie fait ce qu'aucun autre war n'aille fait dans une compétition (car oui, les arènes c'est une compétition avec un classement), dans le BG9 (considéré comme le plus compétitif au monde (j'évite de dire le meilleur au monde car sinon vas encore y avoir des rengaines comme quoi faut des championnats inter-BG T_T ) me suffit largement pour que je ne sois pas choqué quand je lis "Best warrior in the world".

M'enfin bref, je vois même pas pourquoi on discute sur sa, qu'il soit best ou worst m'en fout moi...
J'avais a la base juste retranscrit cette ligne car c'étais le titre de l'interview... si ca vous choque tant que ca a la fin, go ouin ouin sur le forum de SK-gaming.

n°201318
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 16-01-2008 à 15:10:20  profilanswer

pourquoi y a t il tant de cons sur les forums sérieux...
me saoule moi...

moi j'évite pas de dire ce que je pense, parceque j'aime pas les taunt vaseux
j'aime pas non plus ce genre de discussion

i'm out !

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°201321
Rogger
Posté le 16-01-2008 à 15:29:19  profilanswer

Je vois pas ce qui te choque Zoreil.
Ce mec a fait ce qu'AUCUN autre warrior n'a fait.

Alors oui, il a besoin de ces copains.
Mais ca fait parti du "skill" d'un warrior spé arène de s'avoir s'entourer non?
Un type lambda sera peut être meilleur en 1v1, mais il n'aura peut être pas la capacité à monter/appartenir aux meilleurs teams 22,33 et 55 de son pull de serveur.
Et quand en plus, le pull de serveur en question est le BG9, le BG qui (comme Cataclysme coté EU/FR) draine le plus de teams et qui créent donc une énorme émulation niveau PvP HL, ben on peut clairement penser que ce war est un monstre.
Un exemple :
Federer est le meilleur du monde en tennis, et pourtant il n'a pas affronté tous les joueurs de tennis de la planète.
Ben là c'est pareil, ce mec est le warrior le plus "régulier" sur l'ensemble des types d'arènes, sur le meilleur ou un des meilleurs BG du monde.
Rien de bien choquant à ce qu'on le caractérise de "Best warrior in da world" quoi...

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°201324
zoreil
Posté le 16-01-2008 à 15:44:57  profilanswer

je vois ce que tu veux dire rogger,
et je perçois bien le fait qu'il fasse partie des meilleures team
ca n'en fait pas pour moi le meilleur war du monde...

dans ce cas pour toi, le druide avec qui il joue est aussi le meilleur druide, idem pour tous ses autres partenaires

je ne sais, je trouve ca limité de juger individuellement une personne sur un travail collectif

exemple : en football
une équipe peut etre la meilleure du monde
et ne pas avoir dans ses rangs le meilleur joueur du monde
ce qui les rend les meilleurs c'est leur facon de jouer ensemble
pas la performance individuelle (ponctuellement si, pas sur la durée d'une saison)

edit : pour reprendre ta premiere phrase :
il a fait ce qu'aucun autre n'a fait : faire partie de la team qui jouait le mieux ensemble

Message édité par zoreil le 16-01-2008 à 15:45:46

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°201325
Rogger
Posté le 16-01-2008 à 15:48:07  profilanswer

Peut être Zoreil, mais pour continuer ta métaphore footbalistique, le ballon d'or il est decerné comment?

Sur le résultat des joueurs dans l'ensemble des tournois. Ses résultats en championnat, ses résultats en Ligue des Champions, ses résultats en équipe nationale.

Ben là, c'est pareil.
Le mec fait partie des meilleurs équipes en 22/33/55, il est excellent individuellement, tu veux qu'il fasse quoi d'autre???
(et oui, si son druide joue aussi avec lui en 33 et en 55, alors oui, ce druide peut être qualifié de "best druid of da world" :p )

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°201327
zoreil
Posté le 16-01-2008 à 15:57:56  profilanswer

peut etre.
Cependant je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas que ca fasse de lui le meilleur...
ca fait le lui un participant de la meilleur team peut etre

et puis ma comparaison footbalistique c'était juste pour illustrer qu'une team peut etre la mailleure sans avoir dans ses rang le meilleur joueur
ca tu ne peux pas l'enlever, ce que je dis est vrai
ils sont TRES fort individuellement, mais encore plus collectivement
c'est ca différence que je fais :)

fin bon, c'est pas bien grave au final, mais je trouve ca aller loin de dire ca

guil.

PS : sans vouloir paraitre aigri, ca n'enleve rien a mon post 3 message plus haut, je ne retire rien, je le pensais et le pense toujours
je dis ca car parler avec quelqu'un qui n'essaye pas de /taunt a chaque post, qui ne pete pas plus haut que... c'est bien plus plaisant
exactement comme je viens de le faire avec toi rogger
mais bon la vie est ainsi

Message édité par zoreil le 16-01-2008 à 15:59:25

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°201568
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 19-01-2008 à 01:06:44  profilanswer

Wouh la vache, je viens de finir de lire son interview. Ce mec est tout simplement monstrueux, les réponses qu'il donne sont d'une extrême simplicité et en même temps réponde da la meilleure manière qui puisse exister à la question qui lui est posé.

Je suis entièrement d'accord avec Zoreil sur le fait que on ne peut donner un nick qui serait attribué normalement à quelqu'un qui aurait tout fait tou seul, mais ce qui reste indéniable, c'est que ce war est sans doute le plus fair play, le plus modeste que je n'ai jamais vu.

Quand on dit que les war ont peu d'inté, mué mué, après avoir lu ça, jme pose des questions par rapport à un éventuel bug graphique :D

Pour résumer, il ne se prend pas pour le meilleur war au monde, ses choix de meilleurs joueurs dans son BG se porte sur des adversaires, il donne des conseils en précisant que ce sont ceux qu'il applique, et qu'ils  ne sont en aucun cas universels, et bien d'autres choses...

Bref, plutôt que de vous bouffez le nez Zoreil et Oxossi, allez donc lire son interview :) Ca apporte pleins de détails pour améliorer son gameplay, et c'est beaucoup plus utiles que de /taunt à tout bout de chant ;)

Sur ce, /kiss Zoreil et Oh ! Bille Wan Ken Hobby rauks ! :ack

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°202423
zoreil
Posté le 27-01-2008 à 15:31:17  profilanswer

prune_melba a écrit :

Bref, plutôt que de vous bouffez le nez Zoreil et Oxossi, allez donc lire son interview :) Ca apporte pleins de détails pour améliorer son gameplay, et c'est beaucoup plus utiles que de /taunt à tout bout de chant ;)

Sur ce, /kiss Zoreil et Oh ! Bille Wan Ken Hobby rauks ! :ack

tiens une grosse vache :razz:

j'ai bien sur lu toute l'interview avant d'écrire prune ;) voyons, comment as tu pu en douter ! :D

bon sinon ton war l'en est ou ?
pour ma part, j'ai stop début janvier, un peu avant les partiels, et j'ai pas repris :)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°202438
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 27-01-2008 à 19:49:15  profilanswer

Bah, euh, j'ai stoppé y'a 5 jours, pasque concours approchant :)  

Il en est toujours à chercher ses épau s1 pour le bonus 4 pièces sinon :) Mais avant de stopper, jlui avais concocté un ptit 33/24/3, et j'en étais pas mécontent :)

Tant en arène ou c'était beaucoup plus rigolo de pouvoir charger, coup blanc tourbi et MS, que en PvP de groupe ou je pouvais switch vite en posture def pour renvoi quand j'avais trop de monde sur le dos, sans avoir besoin de claquer rage sanguinaire :)

M'enfin, vu que mes concours finissent le 17 avril, jvais pouvoir me la donner des heures durant :D

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:
n°202571
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 28-01-2008 à 21:05:37  profilanswer

prune_melba a écrit :

Bah, euh, j'ai stoppé y'a 5 jours, pasque concours approchant :)  

Il en est toujours à chercher ses épau s1 pour le bonus 4 pièces sinon :) Mais avant de stopper, jlui avais concocté un ptit 33/24/3, et j'en étais pas mécontent :)

Tant en arène ou c'était beaucoup plus rigolo de pouvoir charger, coup blanc tourbi et MS, que en PvP de groupe ou je pouvais switch vite en posture def pour renvoi quand j'avais trop de monde sur le dos, sans avoir besoin de claquer rage sanguinaire :)

M'enfin, vu que mes concours finissent le 17 avril, jvais pouvoir me la donner des heures durant :D

33/24/3 simpa la spé le dernier point tu l'as mis ou :x ?

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°202576
zoreil
Posté le 28-01-2008 à 21:32:43  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

33/24/3 simpa la spé le dernier point tu l'as mis ou :x ?

mais quel gros relou cet epsi :lol:
on avait tous compris le 34/24/3...  

sinon t'en es ou vieille branche ? toujours au taquet ?
je viens de passer une semaine avec endo a la montagne avec notre école :D

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°202578
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 28-01-2008 à 21:37:54  profilanswer

c'etait toi qui nous l'a ninja !
saligo :(
oui toujours target j'essaye de monté la 5v5 elle fait tache dans mes cotes :( 1800 même pas la cote de l'arme!

EDIT : c'est quand que tu migre ton warr sur illidan toi ?

Message édité par Kingjeanlef le 28-01-2008 à 21:44:58

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°202580
zoreil
Posté le 28-01-2008 à 22:06:22  profilanswer

et ouep je l'ai ninja le bougre ! :p

je te mp pour la migration ;)

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse