| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui sont les roxxors des arenes ? |
zoreil Ne plus jamais travailler | pourquoi y a t il tant de cons sur les forums sérieux...
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | je vois ce que tu veux dire rogger, dans ce cas pour toi, le druide avec qui il joue est aussi le meilleur druide, idem pour tous ses autres partenaires je ne sais, je trouve ca limité de juger individuellement une personne sur un travail collectif exemple : en football edit : pour reprendre ta premiere phrase : Message édité par zoreil le 16-01-2008 à 15:45:46 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | peut etre. et puis ma comparaison footbalistique c'était juste pour illustrer qu'une team peut etre la mailleure sans avoir dans ses rang le meilleur joueur fin bon, c'est pas bien grave au final, mais je trouve ca aller loin de dire ca guil. PS : sans vouloir paraitre aigri, ca n'enleve rien a mon post 3 message plus haut, je ne retire rien, je le pensais et le pense toujours Message édité par zoreil le 16-01-2008 à 15:59:25 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
zoreil Ne plus jamais travailler |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | c'etait toi qui nous l'a ninja ! EDIT : c'est quand que tu migre ton warr sur illidan toi ? Message édité par Kingjeanlef le 28-01-2008 à 21:44:58 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
zoreil Ne plus jamais travailler | et ouep je l'ai ninja le bougre ! --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Page : 1 2 Page Suivante |