| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me sens pas fort... :'( |
Soushi888 FOR THE HORDE !!!!!!!!!!!!!!! | Bonjoure !
--------------- mes persos : Shizoulfe = mage spé fire, réprouvé sur Dalaran. Shizoure = chasseur spé bêtes, Blood elfe sur Dalaran. |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Range ca , je hais cette pub XD elle fait peur cette fille . |
magazero Hail to the King baby | Voir tuer et queter dans des zones en dessous de son niveau c est quand même moins crispant pour le leveling.
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Wish I Wish you une bonne année | A propos je préfère confirmer : les quetes vertes ca file autant d'exp que les jaunes ?
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash | pour se sentir fort hmm
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | et pour te sentir drôle ? |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Wish I Wish you une bonne année | Tu manges un cirque --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash | Tu manges une hyène tu auras au moins le rire. |
Piwi Looove & peace |