online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Add on - sondage

n°197019
malmort
Posté le 05-12-2007 à 10:27:59  profilanswer

Bonjour amis guerrier,  

Je viens fair eun tour d'horrizon pour savoir quels add-ons vous utilisez, aussi bien pour l'interface, que pour les stances, que pour la gestion d'aggro, que pour la mesure de dps, que pour tout.

Est ce qu'il existe un add-on qui permet de switcher de stance en fonction de la technique sur lakelle on appuis : par exemple, je suis en stance fury, le mec esquive, j'appuis sur overpower et l'addon me met en stance combat et lance mon overpower.

Est ce qu'il existe un aggro metter, un peu comme le dps metter, en groupe ca permettrai de voir qui génère le plus d'aggro ? ca permettrai de voir si les dps doivent ralentir le dps car le war ne génère pas assez d'agro ou encore si les dps peuvent se lacher parce que le war est un teur !! ...

Bref, quels son vos secrets ?.

a plus tard amis wariors ;)

---------------
la vachette, la vachette, ... et ma corne dans ta bouche ?
n°197023
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 05-12-2007 à 10:41:46  profilanswer

omen/ktm pour l'aggro generée du raid entier.
Pour le reste, chais pas, je deteste les addon, j'ai collé une touche clavier raccourcis pour le changement de posture zerk/off ;p

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°197024
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 05-12-2007 à 10:42:59  profilanswer

niveau add-on j'utilise :
- itemarck pour changer de stuff
- omen pour l'aggro
- mobinfo

Je change de stance uniquement via macro assignés à un raccourci clavier. Tous mes sorts étant en raccourci aussi, je me sens capable d'appuier sur 2 touches consecutivement ^^

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°197031
zepokpok
Posté le 05-12-2007 à 11:54:05  profilanswer

item rack indispensable
omen ==> aggro
proximo ==> arene
titan panel pour divers petits trucs
swstats pour les statisques que je vais remplacer par recount

pour tes sorts et macros, comme le disent les autres, bind tes touches sur ton clavier, tu seras plus rapide et surtout plus polyvalent que quand tu lances une macro rigide.

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°197070
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 05-12-2007 à 16:00:31  profilanswer

Citation :

Est ce qu'il existe un add-on qui permet de switcher de stance en fonction de la technique sur lakelle on appuis : par exemple, je suis en stance fury, le mec esquive, j'appuis sur overpower et l'addon me met en stance combat et lance mon overpower.

Si tu trouve un add on qui fait ça, mefis toi, il me semble qu'il serait hors charte et tu risquerais de te faire éjécté.

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°197076
smartise1
Posté le 05-12-2007 à 16:42:56  profilanswer

je rajouterai aussi :

ratingbuster
tankpoint (suivant ta spé)

---------------
http://sombres-lames.xoo.it/index.php

(\__/) This is Bunny.
(='.'=) Cut, copy, and paste Bunny onto your sig.
n°197080
malmort
Posté le 05-12-2007 à 16:57:20  profilanswer

tsui ngs a écrit :

Si tu trouve un add on qui fait ça, mefis toi, il me semble qu'il serait hors charte et tu risquerais de te faire éjécté.

Ahh .... bon disons que je vais pas forcément essayer de trouver un add-on comme ca alors ;)

pourtant c'est pas plus gruge que moult macro qui aide les casters !!  ... , m'enfin !!

---------------
la vachette, la vachette, ... et ma corne dans ta bouche ?
n°197092
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 05-12-2007 à 18:33:34  profilanswer

je suis bon prince aujourd'hui

• pour overpower :

#showtooltip Overpower
/cast Battle stance

• reflect

/cast [Berserker Stance, Defensive Stance] Battle Stance
/equip nom_arme
/equip nom_bouclier
/cast Spell Reflection

• revenge

#showtooltip Revenge
/cast Defensive stance

• disarm

#showtooltip Disarm
/cast [nostance:2] Defensive stance; disarm

pour nom_arme et nom_bouclier
il suffit de faire un shift + clic gauche sur ladite arme/boubou directement dans la macro

ya un super site de macro vous savez aussi, la flemme de chercher mais bon je crois qu'il y a les principales qui t'interessent la ^^

ah oui il faut utiliser l'icone avec le "?" pour les showtooltip je crois, enfin c'est ce que je fais
du coup on voit l'icone de la comp

valou

guil.

edit :pour le overpower t'as juste a mettre le disarm a la meme place dans tes barres
idem revenge

Message édité par zoreil le 05-12-2007 à 18:36:29
n°197426
darkool
en mode faignasse
Posté le 09-12-2007 à 11:28:04  profilanswer

je me pose une question quand même : est-ce vraiment indispensable d'avoir des macros ? (en tant que tank j'entends bien) pacque la majeure partie du combat se déroule en posture def non ? vous switchez beaucoup entre les différentes postures ? (à part pour esquive peut être)

coté add-on, j'utiise Omen pour l'aggro c'est tout :)

---------------
maman un jour, maman toujours
n°197460
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 10-12-2007 à 03:20:50  profilanswer

Y'a juste la macro def --> zerk, antifear --> def qui est utile sur certains boss, a par ca, je vois pas non plus l'utilité d'autres macro pour un spé def :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°197476
Achile
Posté le 10-12-2007 à 09:24:13  profilanswer

Interception peut-être. Sinon sur certain boss je me ponds parfois une macro.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°197482
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 10:21:03  profilanswer

Petite question sur Omen, je l'ai installé récemment et testé dans une instance, je ne voyais que mon aggro et celle d'un ou deux autres joueurs, mais en tout cas, pas celle du tank.

Comment solutionner ça svp ?

Pour ma part j'utilise
- bartender3, fubar, cycircled, prat, quartz pour l'affichage
- sw stat pour la mesure du dps,
- cartographer pour la carte et les spots
- mobinfo/mobhealth pour les infos et la vie des mobs/boss
- ratingbuster pour la comparaison de stuff
- auctioneer pour améliorer l'ah
- arenapointer pour voir les vh/points d'arene journaliers/hebdo

j'ai du en oublier

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°197484
Achile
Posté le 10-12-2007 à 10:42:01  profilanswer

Faut que le tank l'installe aussi.

---------------
n°197490
Alreaph
Posté le 10-12-2007 à 10:59:07  profilanswer

et ktm fonctionne pareil ? parce que sinon c'est inutilisable en pickup  :(

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°197494
selya
spé classes cheatées
Posté le 10-12-2007 à 11:07:28  profilanswer

omen > ktm... rien que pour la gestion d'aggro par cible.

si tu ne vois pas l'aggro d'autres joueurs, c'est qu'ils n'ont ni ktm ni omen (qui va chercher les données ktm). Le problème principale entre l'utilisation d'omen avec des joueurs qui utilisent ktm est dans la gestion multicible. Ktm prend en compte l'ensemble de l'aggro sur un pack, omen gère l'aggro mob par mob... c'est l'impression que cela me donne en tout cas.

n°197496
Achile
Posté le 10-12-2007 à 11:17:09  profilanswer

J'en ai l'impression aussi. A noté que Omen semble vraiment très bien fonctionner. J'ai annoncé une reprise d'agro récement à un sp qui n'avait pas la béné de salut, je lui ai annoncé à 129%, à 130% le boss se barait sur lui. Concernant le multi-cible, je n'ai pas vraiment vérifié que ça fonctionnait bien, c'est quand même assez complexe.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse