online faq recherche accueil

Il y a 181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les stats du matos de wawa ?

n°209152
cersan
Posté le 04-04-2008 à 10:40:20  profilanswer

Bonjour à tous  :)  

Ayant un guerrier spé fury ambi je me pose la question vis à vis des stats à privilégier concernant le matos et les armes.

Faut-il plutôt prendre tout ce qui privilégie la force et/ou l'agi et/ou l'endu ou bien un mixte de cela ?

Ou alors est-ce la puissance d'attaque et/ou les chances de toucher et/ou de critique qui sont le plus adaptés au spé fury ?

En outreterre pas mal de matos (surtout vert) se loot ou bien en récompense de quêtes mais sans que je sache vraiment quoi prendre lorsque le choix se présente.  :(  

@ votre bon cœur m'sieu dame  :ange:

n°209187
Oxossi
Posté le 04-04-2008 à 16:08:41  profilanswer

Salut,

force(pa) / toucher / critic sont les stats les plus importantes.

Si tu est en phase de leveling, l'endu apporte un petit confort en plus :o
A savoir que 1 force = 2 pa et que l'agi t'apporte aussi du critic.
Le mieux est au fait les pieces qui ont un mixt de ses trois stats ^^

Un petit addon que je trouve bien pratique pour savoir quoi prendre, c'est ratingbuster. Ce t'indique a combien de critic corresponds l'agi sur les items ou a combien de % de critic corresponds le score de critic sur l'item et etc ;)

Bonne chance ^^

n°209254
cersan
Posté le 05-04-2008 à 15:11:58  profilanswer

Merci beaucoup pour cette réponse :)

n°209258
Soyer
Posté le 05-04-2008 à 16:16:24  profilanswer

Précise plus c quoi ton but ? le PVE VHL le pvp quoi ? pour le pvp c arme avec 1 arme 1M pour le PVE VHL deux arme et tu priviligie le touché l'agi , PA ect .. enfin .. précise beacoup plus car c trop vague ^^

n°209266
cersan
Posté le 05-04-2008 à 19:08:42  profilanswer

En fait je suis en leveling, donc pve :)

Mon optique future lorsque je serais 70 n'est pas encore définie  :ange:

n°209337
Zhar
Word of weregraft
Posté le 07-04-2008 à 09:38:33  profilanswer

Alors ne t'embête pas : prends la pièce pour guerrier (pas paladin) avec le plus d'armure, les stats montent avec.
Au 70 tu auras comme tous bons wawas 3 sacs 16 ou 18 gavés d'armures : +résistance, +endu, etc. D'ici là tu auras vu l'utilité de chaque stat, y compris l'endu minimum pour encaisser 3 claques en cas de lag soins.

Message édité par Zhar le 07-04-2008 à 16:37:46

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.

Aller à :
Ajouter une réponse