online faq recherche accueil

Julezz La Taverne : TiDom Diablo et Hellfire : TiGuill Diablo III : KKiKKi, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[fury] stuff mini?

n°196603
alexand_mk​s
Posté le 30-11-2007 à 14:18:58  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'ai un guerrier fury, mais je le trouve un peu mou. Du coup, je me dis que ça peut venir du stuff.
Quelles sont les stat' à privilégier en ambi/fury, et quel estselon vous le minimum pour farm toutes zones BC dans des conditions suffisantes?
J'ai optimisé jusque là plutot les +crit et +toucher... avec un minimum d'endu qd meme :)
Vos avis?
Merci :)

n°196634
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 30-11-2007 à 16:58:56  profilanswer

je ne suis pas tres connaisseur dans le dernier stuff BC pour war fury donc je ne vais pas me prononcer dessus
par contre donne un lien vers ton profile armurerie
les connaisseurs seront alors plus a meme de t'aider comme ca ;)

guil.

PS : ou au moins ton nom ig et le type de serveur (j'entends : francais, anglais américain, anglais européen etc.)

n°196639
royalsnoop
Posté le 30-11-2007 à 18:15:59  profilanswer

perso je pense que tu devrai farmer le stuff saison 1 arene en pvp.
pour ton ambi privilégie un arme rapide en main gauche
le fury need puissance d'attaque (pour "sanguinaire) 1700 unbuff c honnete.
les critiques 35% c bien comme tu frappes souvent
le toucher tu need a mort mais en restant raisonnable (10% toucher c bien)
ensuite enchante tout ton set en consequences....et le fury need toujours un peu d endu qui traine...tu tiendras plus la route en posture berserk...
mais si tu est full saison 1 (maintenant disponible en points pvp) tu devrais coller au demos, mages, etc au dps meter...vopir meme plus  :pt1cable:  
mais bon tout ça depends de ton template aussi.
voila mon humble avis

n°196673
zepokpok
Posté le 01-12-2007 à 10:19:03  profilanswer

full saison 1 je veux bien mais faut avoir qd meme les bons items à coté pour arriver à au moins 180 - 200 de toucher (pour se faire du mob 70).

tu peux baisser ton crit à 30% pour monter ailleurs.
arme lente en main droite, rapide en main gauche

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°196729
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-12-2007 à 13:26:47  profilanswer

180-200 toucher carrément ?  

Je demande parce que je me commence un war (level 24 là) et pour moi ça sera spé fury, j'ai trop joué avec des spé arme et même si c'est moins bien en pvp/pve (selon certains war, spé arme > fury en pve, moi je sais pas :p ) je serais spé fury :)

Pour me donner un exemple, pour Karazhan il faut ~combien de toucher pour éviter de faire des Raté un coup sur trois ? (L'idéal serait de pas en faire ^^)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°196730
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 02-12-2007 à 13:34:05  profilanswer

[HS]Ah, je viens de comprendre ! Tu as fait un wawa humain car tu es tombé amoureux du wawa fury de Zanath ? :D [/HS]

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°196736
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-12-2007 à 16:37:36  profilanswer

En partie, et surtout parce que c'est la seule classe que je n'arrive pas à vraiment gérer avec mon rogue :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°196749
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 02-12-2007 à 20:08:32  profilanswer

zepokpok a écrit :

full saison 1 je veux bien mais faut avoir qd meme les bons items à coté pour arriver à au moins 180 - 200 de toucher (pour se faire du mob 70).

tu peux baisser ton crit à 30% pour monter ailleurs.
arme lente en main droite, rapide en main gauche

Zepok +1  

Tout dépendra du stuf hors set qu'il aura à côté. S'il est full stuff saison 1 avec deux armes saison1, avec l'enchant expédition cénarienne, plus les gemmes +8 toucher, il monte à 106 en score de toucher, soit 6.95% de toucher. En y rajoutant les 3% de précision ca fait 9.95%.

Mouais faut voir le reste du stuff : bottes, ceinture, poignets + les bijoux... Espérons simplement qu'il ne compte pas s'équiper qu'avec que du matos pvp... Ce dernier est vraiment pauvre en toucher ;)

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°196825
forgefeu
Posté le 03-12-2007 à 13:36:11  profilanswer

Les épaulieres + gants rage acier sont pas mal pour commencer

n°196982
TarTine
Posté le 04-12-2007 à 20:09:13  profilanswer

Oui le Rage acier peut être sympa pour commencer mais sinon tu sais que tu as un set T3.5 tout fait pour war fury ? Il s'apellent plaque-funeste, c'est le même skin que l'audacieux (spe def) mais en noir.  

Le seul problème je dirais c'est qu'une seule piéce s'attrape en donjon "normal" (arcatraz). Toutes les autres piéces tombent en héroique...Mais comme dit précédement, autant faire moitié stuff pve/pvp, c'est plus rapide.

Concernant les stats pour ma part  c'est minimum 9% de toucher (pour ne plus avoir de raté sur coup jaune).
Le critk/la PA a équilibrer en fonction de ton stuff. Il faut néanmoins viser les 33% de crit pour être constamment sous rafale en fury.

n°197013
zepokpok
Posté le 05-12-2007 à 09:38:10  profilanswer

les avis sont très partagés sur ce +9, j'aimerais bien qu'on en débatte.

à savoir que c'est ce qui est recommandé aussi pour les possesseurs de 2M, donc uniquement les coups jaunes oui, ça fout un peu les boules...
c'est se moquer completement de l'apport en rage des coups blancs et de leur impact dans le dps global. j'y crois pas trop.

ensuite 33% ok mais tu les petes vite en raid avec les buffs, les druides, etc...
autant viser le 30 et maxer la PA (et le toucher si t'as pas envie de rater un coup sur 4..)

---------------
n°197144
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 06-12-2007 à 10:24:11  profilanswer

Pour en avoir discuté avec une guilde qui débute Hyjal et qui a deux wars fury et un voleur, ces 9% de toucher correspondent au score nécessaire pour ne plus avoir de ratés avec les coups jaunes (avec deux armes ou une arme à deux mains) sur un mob 73.

Le toucher moyen serait plutôt aux alentours de 13-15% (talent précision inclus)

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°197152
zepokpok
Posté le 06-12-2007 à 11:18:44  profilanswer

la lumiere a été faite sur le forum off hier.

9% c'est le mini au début. effectivement pour ne pas avoir de ratés jaunes sur un 73.
au delà de 9 c'est la stat qui apporte le moins de dps entre crit et PA.

mais ça ne veut en aucun cas dire que 9 c'est suffisant, ça fera juste l'affaire en instance normale ou pour des débuts à kara.
ça devient qd meme indispensable de le monter à 15 oui environ comme le dit jerec si on veut aller au bout des choses.

ptdr la signature jerec  :lol:

Message édité par zepokpok le 06-12-2007 à 11:19:06

---------------
n°197344
TarTine
Posté le 08-12-2007 à 11:01:02  profilanswer

Oui le 9% de toucher c'est un minimum a avoir avant de s'attaquer a autre chose. Aprés plus on monte, plus c'est confortable au niveau de la rage. En restant trop bas, on peut se retrouver avec des temps mort sans rage et la c'ets le drame du dps... ^^

En tout cas, personellement, je pense qu'il est nécéssaire pour un war moyennement stuffé de se faire aider par le talent +3% au toucher de l'arbre fury, voire de maitrise des armes qui augmentre indirectement les chances d'atteindre le mob.

---------------
Défenseur des Poneys maltraités
n°197433
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 09-12-2007 à 14:13:46  profilanswer

De toute facon il ne compte pas faire de raid apparemment alors c'est bon.
Pour en revenir au sujet, pour pouvoir farmer dans toutes les zones de BC c'est facile le stuff acquis en faisant les quetes pour monter 70 suffisent.
Pour les stats je suis d'avis de maxer le hit au dela de 9% car les coups blancs sont la plus grande partie du dps d'un fury sans compter que ca file encore plus de rage pour faire encore plus de skill.
9% c'est bon que pour le raid pour spé arm.

---------------
Zongoo@Xorm
n°197446
magazero
Hail to the King baby
Posté le 09-12-2007 à 18:01:22  profilanswer

17% min de hit pour un war fury de raid, ca evite les "trous" dans la montée de la rage. Surtout maintenant que l'on peux balancer la sauce depuis la baisse d aggro.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°197448
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 09-12-2007 à 18:36:08  profilanswer

le pb c'est qu'en raid c'est uselees maintenant les fury :'(

---------------
Zongoo@Xorm
n°197459
magazero
Hail to the King baby
Posté le 10-12-2007 à 02:55:29  profilanswer

Ca reste un dps seulement battu par les rogues et devant les tissus, et avec un bon stuff def un offtank tres efficace

Y a tellement de desequilibre dans les events (tel boss où faut 4 tanks et le boss suivant il en faut un ou deux seulement.)
Par exemple hyjal ou faut 4-5 tank sur les trash et un seul sur le boss, tu mets un fury en stuff def dans le lot c est nickel, avant que le boss pop je repasse en stuff dps.

Le buff AP à 470 pts (avec le bijou de solarian), c est quand même monstrueux, bref je vois pas comment on peut remettre en question la place du war fury (ou war dps d'une maniere globale) en raid.

Suffit de comprendre qu'a la base meme si on est capable de balancer la sauce on ne vient pas seulement en raid que pour faire du dps mais aussi pour offtank, et on se rend vite indispensable, même face aux performances des ferals dans le même role.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°197488
Achile
Posté le 10-12-2007 à 10:45:31  profilanswer

Remarque à Hyjal tu peux très bien tanker en stuff dps (les goules par exemple).

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°197502
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 10-12-2007 à 12:18:42  profilanswer

magazero a écrit :

Ca reste un dps seulement battu par les rogues et devant les tissus, et avec un bon stuff def un offtank tres efficace

Y a tellement de desequilibre dans les events (tel boss où faut 4 tanks et le boss suivant il en faut un ou deux seulement.)
Par exemple hyjal ou faut 4-5 tank sur les trash et un seul sur le boss, tu mets un fury en stuff def dans le lot c est nickel, avant que le boss pop je repasse en stuff dps.

Le buff AP à 470 pts (avec le bijou de solarian), c est quand même monstrueux, bref je vois pas comment on peut remettre en question la place du war fury (ou war dps d'une maniere globale) en raid.

Suffit de comprendre qu'a la base meme si on est capable de balancer la sauce on ne vient pas seulement en raid que pour faire du dps mais aussi pour offtank, et on se rend vite indispensable, même face aux performances des ferals dans le même role.

Je parlais de la spé fury par rapport à la spé arm qui est beaucoup plus efficace en raid, par de la place du war dps. Il faut minimum un war dps par raid car c'est un énorme up pour le groupe cac.

Tu parles de Hyjal, sur le trash 3 tanks suffisent largement, les boss en demandent souvent 2 sauf Archimonde, dans cette optique il vaut mieux prendre un spé def et idéalement 2 féral qui peuvent dps sur les boss sans avoir a  changer de roster, nous on a souvent 2 spé def et un féral sur le trash, faire tanker un spé dps sur le trash est une grosse erreur (à part si manque de tank mais normalement ce n'est pas le cas avec un raid bien fait) celui-ci étant imbattable sur le trash Hyjal avec WW, Cleave et Sweeping Strike.

Je disais juste que dans un soucis d'optimisation la spé fury est useless en raid.

Message édité par ptitkeupon le 10-12-2007 à 12:22:45

---------------
Zongoo@Xorm
n°197509
Achile
Posté le 10-12-2007 à 13:36:55  profilanswer

Hmmm ouais j'ai lu l'article de votre off là dessus, y a quand même quelques points sur lesquels je ne suis pas d'accord. Là je commence à faire des test avec notre spé dps, histoire de voir en dps pur ce que ça donne (comparaison sur un boss avec un stuff similaire et une spé arme, la semaine suivante avec une spé fury), si la spé arme l'emporte c'est sûr il n'y aura pas photo, si c'est la spé fury par contre, faudra calculer l'apport réel de la spé arme. Ce qui m'ennuie un petit peu, c'est que malgré la diminution d'agro de la spé fury, il arrive a crever sur les fight où l'agro n'est pas stable (exemple : Gurtogg), à forciori en spé arme. Enfin bon on verra tout ça.

---------------
n°197515
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 10-12-2007 à 14:10:50  profilanswer

Ben +4% dommages physiques pour les rogues, war (dps et tanks), cham amel, palouf, féral, hunter et pets c'est assez énorme et ca augmente avec la puissance du raid.

Sans parler qu'un spé arm peut être dejà au niveau du spé fury en dps individuel.

En ce moment on est 2 war dps en raid alors je vais surement respé fury au prochain raid pour voir comment c'est avec le dernier patch, j'ai hate de voir ca, et surtout de retrouver la spé fury  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ptitkeupon le 10-12-2007 à 14:14:22

---------------
Zongoo@Xorm
n°197516
Achile
Posté le 10-12-2007 à 14:14:29  profilanswer

Dans son canvas du raid idéal pour BT il faisait mension de 2 wars dps (tous les 2 spé arme) et là je trouve ça inutile (à l'instar de 2 chasseurs spé survie).

---------------
n°197523
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 10-12-2007 à 14:51:18  profilanswer

Il prenait en compte qu'un war arm dps plus qu'un war fury car le fury était largement limité par l'aggro alors que le war arm peut assez bien se lacher et dps autant voir plus qu'un fury.  

Je t'accorde que sur ce point j'aurais mis un arm et un fury car dans ce cas le fury ca aurait été moi et j'aurais pu reprendre ma spé préféré  :D , mais en fait en raid il n'y a 2 war dps uniquement quand il y a un manque d'autres classes dps.

Message édité par ptitkeupon le 10-12-2007 à 14:58:23

---------------
Zongoo@Xorm
n°197530
Achile
Posté le 10-12-2007 à 15:30:14  profilanswer

Vais te dire pratiquement tous nos first kill ont été fait sans war dps.

---------------
n°197533
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 10-12-2007 à 15:48:07  profilanswer

C'est triste et bête de devoir donner des items plate dps à des tanks  :lol:  

Notre guilde a toujours eu la particularité d'avoir un très gros dps et de pêcher un peu sur le reste (surtout le heal  :lol: ) , en gros on est des gros bourrins et ca grâce à une optimisation maximale du raid.

---------------
Zongoo@Xorm
n°197542
zepokpok
Posté le 10-12-2007 à 16:48:14  profilanswer

Citation :

le pb c'est qu'en raid c'est uselees maintenant les fury :'(

vendredi, premier au kiki à kara, en offtankant sur attumen, moroes, et certains trashs. je prenais tellement d'avance sur lec packs et sur les boss où je pouvais envoyer que les autres me rattrapaient pas sur les phases boss où je tankais :D

hier soir, premier au kiki à ZA, quelque chose comme près de 2 fois le dps du second.

non je ne me drogue pas :D
et j'ai un stuff kara ZA arenes :)

---------------
n°197547
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 10-12-2007 à 16:55:34  profilanswer

On parle de raid 25 la ou il y a 17 dps et ou le roster a son importance, en raid 10 c'est totalement différent.

---------------
Zongoo@Xorm
n°197555
zepokpok
Posté le 10-12-2007 à 17:33:07  profilanswer

mouais...

j'ai pas eu l'occasion de dps vraiment en raid 25 pour te répondre... mais bon yavait un war armes dans le lot à kara. le fury est boosté par son groupe mais il a pas besoin de ça pour etre viable.

Message cité 1 fois
Message édité par zepokpok le 10-12-2007 à 17:33:26

---------------
n°197558
Oxossi
Posté le 10-12-2007 à 17:45:38  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Sans parler qu'un spé arm peut être dejà au niveau du spé fury en dps individuel.

Mouais, autant je suis d'accord pour dire qu'un war arms peut apporter plus a un raid qu'un war fury grâce a son debuff, autant dire qu'en DPS individuel un war arms fait mieux ou même égal qu'un fury je demande a voir...

n°197572
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 10-12-2007 à 18:31:41  profilanswer

Ben j'ai regardé énormement de relevés WWS et les 2 spé sont vraiment au coude à coude. Quand je vois un war arm à 1900 dps sur Teron sans spé slam ca pique : http://wowwebstats.com/nvgrgzhrrrh [...] -1375&a=24

Edit : On est retourné raser Naxx ce soir comme on avait rien à faire, j'avais respé fury et les 2 autres wars arm m'ont completement largués j'étais dégouté.  :??:  

Message cité 2 fois
Message édité par ptitkeupon le 11-12-2007 à 01:25:31

---------------
Zongoo@Xorm
n°197607
zepokpok
Posté le 11-12-2007 à 09:34:06  profilanswer

t'as perdu la main c'est tout :)

le truc que je capte pas c'est qu'avec du gros matos comme tu dois en avoir, une grosse PA donc, un 41 fury avec une arme à 2 mains est bien plus rentable qu'un MS ? les sangui dépassent largement les MS.  
si tes potes sont armes ils posent déjà le débuff, go 41 fury ?

---------------
n°197617
Achile
Posté le 11-12-2007 à 11:37:14  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Ben j'ai regardé énormement de relevés WWS et les 2 spé sont vraiment au coude à coude. Quand je vois un war arm à 1900 dps sur Teron sans spé slam ca pique : http://wowwebstats.com/nvgrgzhrrrh [...] -1375&a=24

Edit : On est retourné raser Naxx ce soir comme on avait rien à faire, j'avais respé fury et les 2 autres wars arm m'ont completement largués j'étais dégouté.  :??:  

Et ton stuff il est comment par rapport au leur ?

---------------
n°197622
zepokpok
Posté le 11-12-2007 à 11:53:39  profilanswer

tu devrais essayer avec une MH plus lente tu gagnerais sur les HS et les tourbillons. mais bon celles que tu as doivent sérieusement avoiner aussi avec tes items score de hate..

---------------
n°197657
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 11-12-2007 à 15:14:54  profilanswer

J'ai pas d'arme plus lente j'ai juste le double maracas qui tombe sur le trash de BT elles sont quand meme sympa elles tapent à 0.9, après c'est vrai que je suis pas vraiment stuff fury, j'avais que 18% hit, 2600 ap et 30% crit.
Les MS ca tape quand meme à 4k sans trop de pb.
Je testerais au prochain raid une deuxieme fois pour voir en vrai raid 25, là Naxx c'était spyma c'était du bourrinage basique.

---------------
Zongoo@Xorm
n°197971
Oxossi
Posté le 13-12-2007 à 18:45:44  profilanswer

ptitkeupon a écrit :

Bon, c'est clair que sur certains combats ca fout les boules de voir des wars arms DPS autant, mais on trouve quand même des teron avec des wars fury a 2k+...

Par contre, comparé tes résultats a celui de Katarion par exemple ca risque de ne pas être très parlant, vos stuffs ne sont simplement pas de la même dimension.

Sinon un petite question, tes stats sur l'armurerie sont en posture zerk ou combat? (1760 pa, 224 toucher, 29% critic.)

n°197991
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 14-12-2007 à 00:16:01  profilanswer

je sais pas trop la flemme de me log, mais j'ai pas un bon stuff fury, je joue pas bcp en ce moment j'ai bcp de boulot alors je m'amuse un peu en fury tant que je peux pas raid.

Katarion est un noob aussi il devrait etre bcp plus haut avec son stuff, depuis que je bosse il a pris la place de war dps n°1 et a eu trop de moule au drop, il a loot comme un porc.

---------------
Zongoo@Xorm
n°201800
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 21-01-2008 à 18:47:23  profilanswer

zepokpok a écrit :

mouais...

j'ai pas eu l'occasion de dps vraiment en raid 25 pour te répondre... mais bon yavait un war armes dans le lot à kara. le fury est boosté par son groupe mais il a pas besoin de ça pour etre viable.

Si.

Y'a que le chasseur qui peut se permettre de se passer de buffs et être raisonnablement efficace.
Je faisais plus de DPS avec ma chamy sous-équipée (arme verte, le reste en bleu, 0 épique) dans un groupe buffé (chaman donc + cri du guerrier + chasseur bête + druide), qu'avec mon super-wawa-de-la-mort (T4 + S3 avec double épées S2) qui n'avait que son buff et celui d'un druide.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°201838
zepokpok
Posté le 22-01-2008 à 09:33:42  profilanswer

le chasseur bien stuffé chez nous il est 5eme au kiki, alors sans buff.. :)

en buff classique en raid à 10 kara ou ZA je peux parfois etre à 25% devant tout le monde, ça m'étonnerait qu'une autre classe meme full buff rattrape cet écart, quand le war peut attraper un buff au passage, ne serait ce qu'une béné de salut, qui est pour moi le meilleur buff :)

je remets pas ta façon de jouer en cause mais j'ai changé mon cycle dps ya quelques mois et j'ai gagné plus de 300 dps, rien qu'en limitant mes frappes héroiques, faut dire que j'avais la main un peu lourde.

---------------
n°201867
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 22-01-2008 à 12:36:04  profilanswer

zepokpok a écrit :

le chasseur bien stuffé chez nous il est 5eme au kiki, alors sans buff.. :)

Heu, ça ne veut rien dire, ça dépend du groupe à côté et de la qualité du joueur.
J'ai été tour à tour premier et dernier avec ma chasseuse (entièrement en bleu sauf son arc, je précise) :p

Citation :

en buff classique en raid à 10 kara ou ZA je peux parfois etre à 25% devant tout le monde, ça m'étonnerait qu'une autre classe meme full buff rattrape cet écart, quand le war peut attraper un buff au passage, ne serait ce qu'une béné de salut, qui est pour moi le meilleur buff :)

Si tu es 25 % devant tout le monde à ZA, c'est très probablement simplement parce que tu zones comme un porc (whirlwind et cleave en vrac ça explose le DPS, je m'y suis fait plaisir aussi ^^), et également parce que tu dois avoir une avance nette en terme de jeu et/ou de matos sur les autres de la guilde.
Il est tout à fait possible d'être premier au DPS en tant que guerrier (et en tant que n'importe-quelle classe en fait :p), mais si tu as une avance aussi énorme que 25 %, c'est signe d'une gros déséquilibre quelque-part, donc pour le raid global ça serait bien que tu observes un peu ce que glandent tes coéquipiers et comment le raid est organisé ^^

Citation :

je remets pas ta façon de jouer en cause mais j'ai changé mon cycle dps ya quelques mois et j'ai gagné plus de 300 dps, rien qu'en limitant mes frappes héroiques, faut dire que j'avais la main un peu lourde.

'faut toujours remettre sa façon de jouer en cause, sinon on ne progresse pas ! :p
Mais j'ai vu des énormes différences de DPS dûes uniquement aux buffs et débuffs.
Je ne vois pas comment "limiter les frappes héro" peut donner du DPS de plus, au contraire. La seule raison serait que tu étais plafonné en menace et que limiter les frappes héro t'a permis d'éviter les "pauses DPS", mais dans ce cas c'est un problème de tanking avant tout :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer

Aller à :
Ajouter une réponse