online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Stuff tank plz ?

n°197245
Reap3r
Pouet !
Posté le 07-12-2007 à 03:57:44  profilanswer

Salut, je suis depuis 2-3 jours maitenant level 70 et j'ai acquéri 3/5 partie du T3.5, j'ai essayé d'aller faire des instance heroique et je me prend des 2K500 minimum et comme tout le monde me le signal j'ai un stuff de crevette !
Je veux que ça change seulement je sais pas ou aller, car dans les instances normal ce set est j'ai cru voir ce qu'il y a de mieu en plaque :s
Donc je me demandais si il fallait pas que je me tourne vers un set jcj épique ? (genre le S1, rien que les bottes font le double d'armure des miennes) est-ce une bonne idée ?

Merci !

Ah oui une autre tit question, les wawa tanks utilisent-ils des macros ?

Message édité par Reap3r le 07-12-2007 à 04:20:31
n°197246
EternalSun​95
Witcher
Posté le 07-12-2007 à 07:07:59  profilanswer

S1 pour tank c'est pas genial... ok grande armure, mais pas de def :/

Deja tu dois atteindre le palier de ''l'incriticabilite'' (et ouai, vous aussi vous pouvez inventer des nouveaux mots :D) cad 490 def pour tank si me rapelle bien. Si tu l'as pas encore, va te crafter le set forge def.
Apres pour de l'heroique faut que tu ai au minimim 11-12K unbuff. Et commence par des insatnces faciles, style mecha ou enclos.
Et surtout, faut pas que tu esite a spammer maitrise du blocage une fois que tu tiens bien le mob... surtout sur les mobs violents jor les robots de mecha.

Apres pour les macros, aucune idee j'joue pas wawa :P

Message édité par EternalSun95 le 07-12-2007 à 07:11:19
n°197251
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 07-12-2007 à 08:26:31  profilanswer

je sais que ce n'est pas la meme chose mais sur le S1 arene tu auras de la rési
qui fait office de def
perso je suis a 350+ de rési avec un stuff de base (S1 + hors set vétéran,  1piece s3 et 1 piece vindicator)
donc je ne sais pas si 1def=1resi mais je sais que par exemple pas mal de drood tank se cap immune crit avec un mix def/resi

apres je n'y connais pas grand chose en tank dsl...

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°197254
Reap3r
Pouet !
Posté le 07-12-2007 à 08:48:40  profilanswer

Ok merci à vous.
Une tit question EternalSun95 la def comment on l'augmente(ce 490) ? (j'ai jamais fait attention) parceque bon l'armure sa augmente l'armure mais ce "def" je sais vraiment pas lol :s

ET une autre question à tous ceux qui ont la monture 280%, vous avez fait comment ? d'abord vous vous etes stuff et ensuite acheter la mont ? ou bien d'abord la mont et ensuite le stuff ?

Parceque la moi je me fait aucune tune comparé à quand je montais mon perso avec les quetes, la en spé def je fais aucune quête c'est pas la peine lol 2h pour tuer un mob.

---------------
Pouet !
n°197263
Baltringue
Posté le 07-12-2007 à 09:39:46  profilanswer

Avis d'un warnoob :

Deja pour farmer en spé def, je te conseille l'arme 1 main et le bouclier saison 1 si tu n'a pas mieux. Perso je farm mieux qu'en spé arme avec mon ancienne 2 mains (et jsuis pas trop une moule en bg/arene  :D )

Pour augmenter t'a def, il faut avoir des objets avec un bonus au score de defence (tu peut avoir en plus des enchantements, des 'renforts' obtenus avec des reputs pour les épaulieres et le heaume), sachant qu'il faut 2.4 et des patates en score de defence pour augmenter sa competence de defence de 1. De plus tu as le talent def qui augmente ta competence de defence de 20. Au level 70, tu as 350 en defence. Donc 370 avec le talent def, il te faudra 120 de defence pour arriver au 490 (120*2.4 en score de defence donc  :p ). Tu peux aussi compenser avec de la resilience si tu n'as pas assez de def, mais l'avantage de la defence c'est qu'elle augmente aussi l'esquive/parade/blocage dont tu auras besoin pour eviter plus de coup et donc tenir plus lontemps. Perso, je garde le bouclier et la hache saison1 quand je tank,donc j'ai 375+ def et 40 resi ce qui immune critique mais qui me fait baisser les taux e/p/b. Par contre ça m'apporte beaucoup d'armure et de dps, en attendant d'avoir mieux en objet pve.  

Perso j'ai qu'un objet du T3.5 mais tu trouves pas mal d'objet sympa (je pense notamment au jambiere GT2), de glyphes (reput honoré/revéré clairvoyant, il y a l'equivalent aldor si je ne m'abuse) et revéré gardien du temps pour de bon bonus defence/esquive. Il est necessaire d'avoir de bonne gemmes (+12 endu, +8 def selon les besoin), l'enchant +18 endu sur bouclier.  

Avec 12.7k pv et 13k armure, je tank tranquillou toute les instances normal, et pour l'instant facilement enclos au esclave et basse tourbière heros. Des baffes a 2500? ouaip meme pas peur  :D Je vais terminer mon accès kara, et essayer d'aller faire le ou les premiers boss .. si on m'accepte dans un groupe :P

Message édité par Baltringue le 07-12-2007 à 10:00:53

---------------
Wawa is good for you !
n°197332
EternalSun​95
Witcher
Posté le 08-12-2007 à 02:25:24  profilanswer

Pour wawa vaut mieux se baser sur la defense pour atteindre le seuil 0% crit (ou 1% irreductible, selon les sources :D)... Le druide a besoin de resilience pour parer le manque de def sur le T4; hors le wawa a largement ce qu'il faut.

Sinon moi je joue druide, donc niveau monture 280% j'ai aps trop de conseils a donner (et ouai, +1K peho lvl 68, et la possibilite de farm en spe tak :D). Par contre c'est pas super utile, c'est meme plutot useless ;)

n°197731
Kinchouka
Posté le 12-12-2007 à 09:55:48  profilanswer

Hello,

Donc oui, pour tanker il te faut atteindre le fameux 490 en def, que tu obtiendras via des pieces craftables, des gemmes +8def (ou +4def/+6endu), des glyphes de casques et des pieces d'instances...
En vrac et de mémoire, tu peux avoir une hache bleue 1M tank en recompense de quete a Ombrelune, la devoreuse du soleil au mécha heroique, des épaules kipik a sethek heroique, un plastron sympa sur le 2eme boss du mécha, des jambieres en recompense de réput grottes du temps, un bouclier à la botanica ....
C'est avec ce genre de stuff que j'ai commencé Karazhan, apres avec les items de Karazhan le 490 a atteindre n'est plus un probleme, mais il restera a monter ton esquive/parade/blocage pour aller titiller le Prince Malchezaar (ca piquait les crush en stuff bleu... et c'est autre chose que 2.5K :p) et continuer en raids 25 :)

J'ai aussi une monture volante épique, que j'ai obtenue en spe def (je l'ai toujours été), je l'ai payée en farmant les mines d'adamantite de Nagrand ... pour me stuffer je me débrouille en pve (j'ai aussi le bouclier d'arene S1 n'ayant jamais vu tomber celui de Gruul :s)  

Bon courage l'ami :)

Aller à :
Ajouter une réponse