Avis d'un warnoob :
Deja pour farmer en spé def, je te conseille l'arme 1 main et le bouclier saison 1 si tu n'a pas mieux. Perso je farm mieux qu'en spé arme avec mon ancienne 2 mains (et jsuis pas trop une moule en bg/arene
)
Pour augmenter t'a def, il faut avoir des objets avec un bonus au score de defence (tu peut avoir en plus des enchantements, des 'renforts' obtenus avec des reputs pour les épaulieres et le heaume), sachant qu'il faut 2.4 et des patates en score de defence pour augmenter sa competence de defence de 1. De plus tu as le talent def qui augmente ta competence de defence de 20. Au level 70, tu as 350 en defence. Donc 370 avec le talent def, il te faudra 120 de defence pour arriver au 490 (120*2.4 en score de defence donc
). Tu peux aussi compenser avec de la resilience si tu n'as pas assez de def, mais l'avantage de la defence c'est qu'elle augmente aussi l'esquive/parade/blocage dont tu auras besoin pour eviter plus de coup et donc tenir plus lontemps. Perso, je garde le bouclier et la hache saison1 quand je tank,donc j'ai 375+ def et 40 resi ce qui immune critique mais qui me fait baisser les taux e/p/b. Par contre ça m'apporte beaucoup d'armure et de dps, en attendant d'avoir mieux en objet pve.
Perso j'ai qu'un objet du T3.5 mais tu trouves pas mal d'objet sympa (je pense notamment au jambiere GT2), de glyphes (reput honoré/revéré clairvoyant, il y a l'equivalent aldor si je ne m'abuse) et revéré gardien du temps pour de bon bonus defence/esquive. Il est necessaire d'avoir de bonne gemmes (+12 endu, +8 def selon les besoin), l'enchant +18 endu sur bouclier.
Avec 12.7k pv et 13k armure, je tank tranquillou toute les instances normal, et pour l'instant facilement enclos au esclave et basse tourbière heros. Des baffes a 2500? ouaip meme pas peur
Je vais terminer mon accès kara, et essayer d'aller faire le ou les premiers boss .. si on m'accepte dans un groupe 
Message édité par Baltringue le 07-12-2007 à 10:00:53
---------------
Wawa is good for you !