| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le war dps mal perçu en pve ? |
gomork Be E-sport ! | Je pense que ce n'est pas tant que le war dps est mal percu que la pénurie actuelle de guerriers qui fait que la plupart des groupes le veulent pour tanker et pas pour dps. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
gandhy World Champion Buse | Je rajouterai même 2 choses en plus du fait que le war "peut" tanker: edit: owned by tab... edit2: coquille (posture def au lieu de zerk) Message édité par gandhy le 05-06-2007 à 09:16:45 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Jerec Pro du pull visée | Perso j'ai monté mon war du niveau 1 au niveau 70 en spé fury, je suis resté un certain temps en template 17/41/3 une fois le 70 atteint. Quand j'ai attaqué Karazhan avec ma guide et que j'ai du tanker Minuit (monture d'Attumen, le premier boss), je me suis rapidement résolu à respé def, tant j'avais du mal à garder l'aggro.
Message édité par Jerec le 08-06-2007 à 17:36:50 --------------- Zepokpok il a toujours raison ! Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
oui. j'ai pas été precis ^^ dés le moment ou on a pas besoin de CC. le redeviens Excellent. par contre il est sensibles aux Aoe un peu plus que les autres y a moyen pour guerrier de perdre de l'agroo (a part mourrir :> ) ? ou d'en generer moin sibnon pour le dps de longue durée, le rogue est Superieure au Wawa il me semble non ? Message édité par Rati le 11-06-2007 à 14:57:31 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Achile |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
sur la durée suffit d'un pretre ombre ou meme juste d'un totem et le mage est largement au dessus d'un wawa, sans parler des demos et rogues. Par contre l'interet est qu'en spé dps on peut TRES bien tank les adds et les trashs avec un war mais pas avec un mage
sans parler des mages, des hunts (pour peu qu'il ai de la regen dans le groupe) et des démos en faite les wars DPs sont indispensables non pas pour leur dps mais surtout par leur capacité a faire office de bon off tank et de bon complement en dps (bien meilleur que druide)
Message édité par le_pere_noel le 11-06-2007 à 15:14:39 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je trouve pas + que ca perso . |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Achile |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Achile | Bof là je pense à Karathress par exemple, où on met le war dps sur la pretresse. Elle ne fait pas énormément de dégat (il lui faut quand même son stuff tank pour limiter le nombre de healer dessus, chez nous on met un seul prêtre), mais il faut interupt ses soins, chose que le druide ne peut pas faire. Le druide est sur le chasseur (dps en premier), si on a un deuxième druide feral, il chopera l'add sinon le premier tank les 2. De nouveau le druide est largement suppérieur à un war dans ce cas, vu qu'il pourra tanker les 2 sans trop de difficulté.
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
le_pere_noel Lf warlock Pm | pas mieu. |