| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pvp ou pve |
magazero Hail to the King baby | Je suis pas sûr d avoir compris.
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
seb2563 mago powa!!! | et il ne faut pas oublier je ne famre pas les lvl vite moi mon record c'était avec mon démo lvl31 en 7mois^^ --------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | PVE. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
seb2563 mago powa!!! | ok merci --------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
selya spé classes cheatées | |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Honnetement , tu y penseras plus tard .
|
Wish I Wish you une bonne année | vaut mieux avoir un hl avant de commencer a twiwnker hein =X --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pour ca que je lui dit d'y repenser plus tard ^^ |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 58 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 45 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
seb2563 mago powa!!! | maintenant lvl22 avec épée de légionnaire avec Croisée et lame IRONPATCH AVEC ARME FLAMBOYANTE --------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
zepokpok |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | ARME FLAMBOYANTE ?
|
metzgermeister |
Lol je me trouvais lent pour up... Là faut avoueur que... Mdr, toi tu prends vraiment ton temps |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | l'oeuf ou la poule? le chene ou le sapin? un baril de merde ou 2 barils d'une lessive ordinaire? --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Seb , continue comme ca , j'adore XD |
selya spé classes cheatées | 4 jours pour le lvl20? n'oublie pas de faire des quêtes de temps en temps |
zepokpok | moa avéc mon gairier jé tapé /fesse é mon gairier ila montré son Q !
--------------- http://www.tomatochannel.org |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | dans quelle optique ? |
seb2563 mago powa!!! | mais pourquoi tu as dit que tu adorais?^^
--------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
zepokpok | énorme il m'a envoyé un message privé pour savoir si mon war avait vraiment fait ça --------------- http://www.tomatochannel.org |
seb2563 mago powa!!! | lol merci a vous^^ --------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD
|
ttitor Maître d'arme | +1
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
zepokpok |
seb2563 mago powa!!! | mais comment vous faites pour faire le cube avec écrit:seb253 à écrit et une de mes phrases^^ --------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
Arace |
|
seb2563 mago powa!!! |
--------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | GG |
melor .... | 8 ans ?? 9 ans ??
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Wawa Powaaaa !! XD |
Aradin Why so serious? |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | On se moque de lui gentiment , mais on lui donne aussi des infos utile en répondant reelement a ses question ^^ |
melor .... |
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
Page Précédente |