| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pvp ou pve |
Shining Baka N°26: Stalker. | Ah ok, en fait c'est un Palouf', il va à l'Autel. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Bah c'est un wawa, et un wawa c'est pareil qu'un palouf oom.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est un Wawa en Mal de Réz' croisé avec un Prètre Oom. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | Je savais pas que tu étais connaisseur alors j'ai pas fait dans le détail --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
seb2563 mago powa!!! | regardez de nouveau dans l'armurerie moi j'ai changé regardez si ça vous plait --------------- Si vous voulez vraiment me report mp moi |
ReactorK | Cliquez sur le lien dans sa sign , c'est un vrai rebelz --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shining Baka N°26: Stalker. | Oh... My... God... --------------- |
Hermes2 floodeur | lut seb2563
--------------- <<**øø///FlOoOoOoDeUr MaStEr///ø**>> |
Shining Baka N°26: Stalker. | Boradal de mard lé jen issi son méchan mé c vré koa c d konar i nou éd pa é fon lé bogosse avé lortaugraph --------------- |
Hermes2 floodeur | "Boradal de mard lé jen issi son méchan mé c vré koa c d konar i nou éd pa é fon lé bogosse avé lortaugraph"
Message cité 2 fois Message édité par Hermes2 le 22-07-2007 à 01:03:34 --------------- <<**øø///FlOoOoOoDeUr MaStEr///ø**>> |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est surtout ce Trooduku qui fait chier, Seb', encore, l'est pas bien méchant, mais lui ça sent l'Évadé de JV.Com croisé avec un Survivant de l'Off'. --------------- |
Wish I Wish you une bonne année |
Message cité 1 fois Message édité par Wish le 22-07-2007 à 11:05:08 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Wish I Wish you une bonne année | Je sais --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wish I Wish you une bonne année | IWHBTL ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page Suivante |