online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

War pvp ?

n°192687
Tyel
Posté le 21-10-2007 à 12:06:54  profilanswer

Bonjour,

Je me pose la question de ressortir un vieu guerrier que j'avais lvl 60 pré-BC, abandonné pour les nombreux problèmes qu'il posait à l'époque en pvp.

J'aimerais savoir si avec BC maintenant il est un vrai compétiteur tant en 1v1 (duel, sauvage) qu'en BG ou Arènes ou s'il reste encore l'une des classes les plus easy à kill (merci de ne pas faire de commentaires en se basant sur des war full S2, totalement hors sujet)

Merci d'avance pour vos connaissances.

n°192691
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-10-2007 à 12:30:34  profilanswer

Le guerrier, comme toujours tient 90% de son efficacité de son stuff, c'était le cas avant bc et ca n'a pas changé, donc avec un bon stuff et un druide heal / paladin il peut faire des miracles en aréne mais si ton stuff n'est pas a la hauteur tu ne sers strictement a rien. Donc monte le si tu veux mais il faudra le stuffer un minimum si tu veux faire des étincelles.  :)

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°192692
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-10-2007 à 12:35:34  profilanswer

Un minimum de stuff , un minimum de réactivité et de skill et tu peux déja faire quelque chose de pas mal .

Après c'est sur , comme toute classe , sans stuff tu es useless , ca reste valable pour un rogue , un mage ou autre ^^

Message édité par shenzi le 21-10-2007 à 12:36:30
n°192792
rastanain
woOt !
Posté le 22-10-2007 à 11:17:13  profilanswer

War + healbot = Cheat, la preuve:
http://img504.imageshack.us/img504 [...] 412eu5.jpg

Plus serieusement, oui avec un minimum de stuff tu peux tres bien te debrouiller en tant que war pour peu que tu joue avec les 2 mains et en etant un minimum concentré (démo ? ah non pardon...).

Message édité par rastanain le 22-10-2007 à 11:19:56

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...

Aller à :
Ajouter une réponse