online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel spe ?

n°212286
blafou
Posté le 12-05-2008 à 10:58:12  profilanswer

Bonjours je voudrais savoir je devrait me spe quoi pour un war pour qu'il lvl up le plus rapidement possible ?je connais déja beaucoup de quete car j'ai déja un 70.Merci de vos reponses

n°212310
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2008 à 15:51:07  profilanswer

à part arme, ya autre chose? ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212368
Alreaph
Posté le 13-05-2008 à 15:14:05  profilanswer

Réponse bien inutile si tu ne dis pas pourquoi....

Et je pense que la spé Fury est surement plus adapté au lvling

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°212376
newb
Posté le 13-05-2008 à 17:34:50  profilanswer

Bon mon témoignage rapide de spé fury en lvling (61 a l'heure actuelle) en visant une 17/44.

C'est assez galere quand le mob est du level du war. Par contre des que le mob est vert c'est du beurre. Pour ma part vu que c'est un reroll, je jouais tres souvent en xp double, et j'ai souvent "pris du retard" par rapport au niveau des zones. Donc ce serait mon conseil principal, de bien prendre son temps au début et de pas rush les zones, pour pas se retropuver face a des mobs jaune ou orange trop souvent sans un peu de toucher.

Je suis venu en outreterre au level 60 sans avoir touché a silithus/maleterres de l'est et winterspring, et ca passe vraiment bien. Pour parfaire le tout j'ai achete a mon orc les deux haches honoré thrallmar enchantées croisé, et la je me marre comme un petit fou.

Bref fury ca se fait.

NewB

---------------
It's never sure, it's never pure, it always hurts.
Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth
Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus.
Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus.
n°212377
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 13-05-2008 à 17:59:53  profilanswer

A mon avis, fury / armes c'est le même combat, j'ai fait une tres grosse partie de mon up en armes et c'est passé (mais bon , faut prendre les mobs 1 par un et pas plus de 2 niveaux au dessus de toi pour que ca reste rentable), j'ai fait une tite respé fury du lvl 61 au 65 (apres avoir chopé la 1h des remparts, jusqu a l 'arme forge lvl 65 :)) et j'ai pas dénoté de grande différence d'efficacité.

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°212378
Alreaph
Posté le 13-05-2008 à 18:00:59  profilanswer

newb a écrit :

C'est assez galere quand le mob est du level du war. Par contre des que le mob est vert c'est du beurre.

Et c'est pareil en spé arme. Mob du même lvl que le war -> regen tous les 1 à 2 mobs, 2 mobs -> aïe ça devient chaud

Mais bon quand on connaît les zones et qu'on prend quelques précautions ça passe. C'est moins plaisant d'up un war que d'autres classes comme fufu, druide par exemple

Pour l'expérience, mon war était mon premier perso et j'ai lvler en spé arme jusqu'au 70. J'ai respé fury récemment et je trouve ça tellement plus facile pour découper du mob (plus d'enchainements, moins de regen) ...

Message édité par Alreaph le 13-05-2008 à 18:01:34

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°212385
rjaco31
War Master
Posté le 13-05-2008 à 19:58:57  profilanswer

fury c'est très bien quand on est lvl70, mais pour pexer on enchaine quand même miss sur miss pour moi

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212390
Dydd
Gardien des étoiles
Posté le 13-05-2008 à 20:21:44  profilanswer

Fury devient surtout intéressant lorsque tu as ambidextrie, avant ça tu switcheras régulièrement 1M + boubou/2M en fonction de ce que tu trouveras, donc la spé armes te sera peut-être plus profitable.

---------------
Save a geek, eat a computer
Save a world, eat a cheerleader oO
n°212416
Alreaph
Posté le 14-05-2008 à 08:46:35  profilanswer

Ouais on peut envisager d'uper jusqu'au lvl 30 avec un mix arme/fury et respé fury pure à ce moment pour avoir les 5 points en ambi aussi.

---------------
n°212418
darkool
en mode faignasse
Posté le 14-05-2008 à 10:00:41  profilanswer

:lol: vous l'avez embrouillé il ose plus revenir

---------------
maman un jour, maman toujours
n°213458
Ambrefeuil​le
Posté le 24-05-2008 à 07:44:51  profilanswer

Bah, il est tellement pressé de pexer qu'il a spé fury et qu'il n'a plus de temps à perdre à lire les autres réponses. Ah là là, ces jeunes! :pt1cable:

---------------
Druide un jour, druide toujours!

Aller à :
Ajouter une réponse