online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Talents wawa

n°160522
daemontoin​e
Posté le 26-01-2007 à 12:43:53  profilanswer

Bonjour à tous

je suis devenu adepte de wow, j'ai actuellement un mago et là je monte un wawa draneï, et je me pose beaucoup de questions sur la disposition de mes talents

J'ai lu pas mal de post et il est difficile de se donner un avis n'yant pas l'expérience vraiment du jeu

Pour l'instant je suis pas tres PVP du moins c pas mon objectif premùier, je souhaite lvl up assez rapidement et tenir qd meme en instance un minimum et faire du dégats c peut etre trop de chose à la fois me dirizez vous

dionc j'ai trouver un arbre et j'aimerai connaître votre avis

DE plus il préférable de mettre c points de talents dans quel ordre?

voici le lien  

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

J'attends vos messages avec impatience car j'ai dejà 5 points d etalents que je n'ai pas encore mis

à bientot et bon jeu

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-01-2007 à 12:43:53  profilanswer

n°160527
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 26-01-2007 à 12:57:20  profilanswer

Perso si je voudrais DPS + tanker assez bien je ferais ce genre de template hybride.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] />#none

Tu as un gros DPS et tu peut arriver à trés bien tanker. Aprés à toi de voir quel branche tu prefere  ;)

Message édité par DIIForever_FabG le 26-01-2007 à 13:04:19

---------------
[FabG]

"Le Paladin est un croisement raté d'un prêtre oom et d'un guerrier en mal de rez." © Joe Jinis

n°160529
Oxossi
Posté le 26-01-2007 à 13:08:22  profilanswer

Mon template actuel.
Il a comme grand avantage d'etre tres polivalent et me permettre de farmer / pvp / tanker en instance. Et je pense pas en changer avant un bon moment :o

Mais de toute facon quelque soit le template que tu prendras tu peux deja investir tes points dans cruauté (5% critic c'est toujours utile).
Ensuite si tu penses faire spe armes je dirais que 5/5 parade peux etre bien sympa pour reduire les degats recus en farming.

Aller à :
Ajouter une réponse