online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fun & Technique?

n°214192
Toxic
Posté le 02-06-2008 à 11:14:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reroll War Orc pour le pvp (oui je sais Tauren est mieux pour son talent racial mais je préfère la skin Orc et son résist stun 15%).
J'ai beaucoup aimé le gameplay du Mage à savoir très fun & très technique mais il est ally et franchement j'en peux plus de l'Alliance...

J'aimerais avoir vos avis a savoir si le War à haut level était aussi technique et fun comme le Chamy avec ses totems, le Mage avec ses sorts (cs,tp, sheep tout ca) donc le contraire de Démo ou autre.

Merci pour vos avis  :hello:  

n°214206
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-06-2008 à 13:29:37  profilanswer

Yop,

en soi, le guerrier est une classe facile a jouer, donc on peut dire pas très technique

après, si tu veux vraiment être optimum bun là ça devient plus technique, bien gerer sa rage, savoir survivre, savoir faire un beau renvoi de sort, et bien d'autres...
c'est comme toute les classes, si tu veux vraiment ne faire aucune erreur et faire les bons choix en plein combat, bun ça devient forcément technique

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°214212
Toxic
Posté le 02-06-2008 à 14:08:42  profilanswer

Merci, et pour le fun?  c'est plaisant à jouer même à haut level?
Je suis chiant mais j'ai monté un hunt arrivé au 70 vu la répétitivité de la classe je l'ai abandonnée...

n°214213
rjaco31
War Master
Posté le 02-06-2008 à 14:27:09  profilanswer

War ça devient plaisant à jouer quand t'es bien stuff :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°214226
Yoshi-Blas​t
Aka GroBiskuit @ WAR
Posté le 02-06-2008 à 16:23:07  profilanswer

Et quand t'as quelqu'un qui te soigne bien derrière, LA c'est bien fun :ack:

---------------
Condensé du net :
[:yoshi-blast:7][:yoshi-blast:8][:yoshi-blast:9]
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran !
n°214227
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2008 à 16:24:56  profilanswer

Tout est dit, pour te marrer avec ton war il faudra bien te stuff avant tout (moi en s1 je m'amuse bien déja). Aprés c'est trés technique, je vois pas ce qui vous fait dire le contraire, le war qui connait que posture combat charge brise genoux et mortal strike c'est une merde pour moi et il fera jamais rien de bien. Pour bien jouer un war il faut savoir jongler entre les postures et les exploiter a fond : Nova de givre ? Hop, renvoi de sort pour pas prendre trop cher derriere, Un rogue qui evade ? Hop passage en bouclier posture def le temps que ca passe, Un peu low en vie face a un cac, un petit disarm pour rééquilibrer tout ça. C'est pas quelque chose que tout le monde ne sait pas gérer, et je dirais même que 70% des wars ne connaissent pas les sorts ci-dessus.

Message édité par gomork le 02-06-2008 à 16:29:11

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°214230
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-06-2008 à 16:38:20  profilanswer

@gomork : ouais, p'tete que le warr qui connait que brise-genou ms & charge, c'est une merde, mais au final, il se débrouillera bien. En tout cas mieu qu'un mage qui fait que cast sont frost bolt & qui tp. Donc c'est pour ça que dans un premier temps le warr c'est pas vraiment technique si on veut juste jouer comme ça.

Et oui, super super fun a jouer, y'a juste contre les mages froid que c'est assez lourd, mais en général, on s'ennuie pas (après, chacun en pensera ce qu'il veut, peut être que jouer un warr ne plait pas a tout le monde)

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°214231
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2008 à 16:48:30  profilanswer

Aradin a écrit :

@gomork : ouais, p'tete que le warr qui connait que brise-genou ms & charge, c'est une merde, mais au final, il se débrouillera bien. En tout cas mieu qu'un mage qui fait que cast sont frost bolt & qui tp. Donc c'est pour ça que dans un premier temps le warr c'est pas vraiment technique si on veut juste jouer comme ça.

Et oui, super super fun a jouer, y'a juste contre les mages froid que c'est assez lourd, mais en général, on s'ennuie pas (après, chacun en pensera ce qu'il veut, peut être que jouer un warr ne plait pas a tout le monde)

Ben je sais pas, en arène un war comme ça ne sert a rien, il passe son temps a se faire controler / kiter parce qu'il connait pas renvoi de sort sur le mouton / frostbolt, il connait pas le cri d'intimidation etc... du coup meme avec un heal il sert a rien. En bg il va charger joyeusement dans un groupe d'ally en criant "WTF WTF GO HEAL TIN" et manger le parterre moins de 10 secondes plus tard. Et en duel il se fera battre par des mages feu parce qu'il va claquer son interception n'importe comment et qu'il saura pas gérer son renvoi de sort. Donc je vois pas trop ou un war peut faire bien sans savoir jouer même avec un heal.  :)  
Je connais des war s3 qui se font descendre par des mages a poil parce qu'il se sont fait pl et qu'ils savent pas jouer.

---------------
n°214233
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-06-2008 à 17:21:59  profilanswer

Je suis s3 et j'me fais descendre par des mages a poil en spé 33/28, et je ne me suis pas fait PL, juste pour info hein

Et puis la tu parles que des mages aussi, dans les autres cas y'a pas besoin de tout prévoir au millimètre près pour se demerder

Un warr lambda face a des joueurs lambda, on lui demande de dps, et c'est pas difficile

Message édité par Aradin le 02-06-2008 à 17:24:37

---------------
n°214234
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2008 à 17:24:33  profilanswer

Je sais pas comment t'es monté full s3 alors. Contre un bon mage glace full stuff tu as aucune chance, contre un mage a poil tu restes 2 secondes au cac il est par terre.

---------------
n°214236
Likrel
Orc à rien faire
Posté le 02-06-2008 à 17:33:39  profilanswer

Y a un truc que je comprend pas : vous dites d'utiliser "Renvoi de sorts"... ok mais moi, j'avais cru comprend qu'un bouclier en pvp ça sert à rien... Or "Renvoi de sorts"  en nécessite un... Puis il faut beaucoup de rage pour l'activer... si tu change de posture, t'as pas forcément assez de rage, lorsque tu t'es pris une nova de givre...

(Autant de questions pour un joueur dont le premier perso fut un guerrier c'est la honte >.<... mais j'ai une circonstance atténuante : j'ai jamais aimé le pvp :D )

---------------
Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!!
n°214240
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2008 à 17:54:16  profilanswer

Utiliser le renvoi de sort en pvp nécessite tout d'abord Maitrise tactique en protect pour pouvoir garder 25 points de rage en changeant de stance.
Ensuite c'est plus qu'une question de macro, il faut te faire une macro qui te passe en stance def, equipe ton bouclier et lance renvoi de sort. C'est pas dur du tout a faire, et y a plus qu'a la spammer dès que tu te fais mettre en nova.  
Contre un caster et particulierement un mage (edit: en fait ca sert surtout contre les mages) je garde toujours un fond de rage pour etre pret a la lancer s'il le faut, ca ma sauvé la vie plus d'une fois, logiquement entre les novas et/ou les stun de spé feu tu as eut des procs second souffle qui te permettent d'avoir une bonne reserve de rage.
Une fois le renvoi de sort utilisé tu reprend ton arme a deux mains, et tu repars au combat gaiement.

Message édité par gomork le 02-06-2008 à 17:56:10

---------------
n°214244
Aradin
Why so serious?
Posté le 02-06-2008 à 19:02:40  profilanswer

J'ai proc wind fury a fond :happy:

---------------
n°214247
gomork
Be E-sport !
Posté le 02-06-2008 à 19:29:38  profilanswer

Aradin a écrit :

J'ai proc wind fury a fond :happy:

LoL excellente réponse  :D

---------------
n°214311
ttitor
Maître d'arme
Posté le 03-06-2008 à 14:15:59  profilanswer

Aradin a écrit :

Yop,

en soi, le guerrier est une classe facile a jouer, donc on peut dire pas très technique

après, si tu veux vraiment être optimum bun là ça devient plus technique, bien gerer sa rage, savoir survivre, savoir faire un beau renvoi de sort, et bien d'autres...
c'est comme toute les classes, si tu veux vraiment ne faire aucune erreur et faire les bons choix en plein combat, bun ça devient forcément technique

selon ton dicour on peu donc conclure que toutes les classes sont facile a jouer...

c'est comme si tu disais:
"ouai un formule 1 c'est facile a conduire, temps que tu monte pas au dessus de 50 km/h..."

donc tu parle pour rien dire :)

c'est totalement faux, le war est LA classe la plus technique de WoW... bien évidement dans l'optique d'être optimum...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°214323
rjaco31
War Master
Posté le 03-06-2008 à 15:54:47  profilanswer

ttitor a écrit :

c'est totalement faux, le war est LA classe la plus technique de WoW... bien évidement dans l'optique d'être optimum...

j'en déduis que tu joues war :whistle:  

je dirais (imho) que les classes les plus techniques sont mage et rogue, mais ça n'engage que moi :o

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°214326
Aradin
Why so serious?
Posté le 03-06-2008 à 16:25:56  profilanswer

ttitor a écrit :

selon ton dicour on peu donc conclure que toutes les classes sont facile a jouer...

c'est comme si tu disais:
"ouai un formule 1 c'est facile a conduire, temps que tu monte pas au dessus de 50 km/h..."

donc tu parle pour rien dire :)

non, jdis qu'un warr moyen se débrouillera mieu qu'un mage moyen par exemple, que c'est plus simple de débuter avec un warr plutôt qu'avec un mage, que... etc.

et à l'avenir me prend pas de haut tu seras gentil

(pis pour ma part, je pense que les classes les plus perfectibles a jouer sont les healers :p)

---------------
n°214333
Toxic
Posté le 03-06-2008 à 17:47:51  profilanswer

Il est évident qu'il y a des classes plus difficles à jouer que d'autres c'est une évidence. Mais c'est ca qu'est bon! Quel est l'intérêt de reroll voleur par exemple aujourd'hui on sait très bien que cette classe est surpuissante et facile à jouer (avec CD up)!

Après j'ai remarqué dans mes connaissances personnelles que certaines personnes peuvent avoir du mal à maîtriser une classe et assurer sur une autre.
On a donc chacun notre resentit.

n°214338
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 03-06-2008 à 23:31:32  profilanswer

Toxic a écrit :

Il est évident qu'il y a des classes plus difficles à jouer que d'autres c'est une évidence. Mais c'est ca qu'est bon! Quel est l'intérêt de reroll voleur par exemple aujourd'hui on sait très bien que cette classe est surpuissante et facile à jouer (avec CD up)!

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°214343
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2008 à 07:19:03  profilanswer

ben oui rogue c'est cheaté
nerf rogue :o

---------------

n°214349
ttitor
Maître d'arme
Posté le 04-06-2008 à 09:40:23  profilanswer

Aradin a écrit :

non, jdis qu'un warr moyen se débrouillera mieu qu'un mage moyen par exemple, que c'est plus simple de débuter avec un warr plutôt qu'avec un mage, que... etc.

et à l'avenir me prend pas de haut tu seras gentil

(pis pour ma part, je pense que les classes les plus perfectibles a jouer sont les healers :p)

Désolé si tu à mal pris mon commentaire, ce n'était pas le but...

mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur la comparaison que tu fais entre le war et le mage...

je suis désolé un mage c'est trés simple a jouer... et le war beaucoup plus technique...
que ce soit en PvE comme en PvP...

mais effectivement ce n'est que mon avis... :)

---------------
n°214355
Aradin
Why so serious?
Posté le 04-06-2008 à 10:59:38  profilanswer

Chuis trop stressé en ce moment aussi, désolé.

Message édité par Aradin le 04-06-2008 à 10:59:51

---------------
n°214366
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2008 à 12:35:00  profilanswer

ttitor a écrit :

je suis désolé un mage c'est trés simple a jouer... et le war beaucoup plus technique...
que ce soit en PvE comme en PvP...

mais effectivement ce n'est que mon avis... :)

j'avouerais que moi j'ai justement le point de vue inverse sur la question :jap: je ne vois pas vraiment en quoi un mage c'est très simple à jouer en pvp
(et je ne vois pas non plus en quoi le war est si technique que ça au passage ^^)

---------------

n°214370
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 04-06-2008 à 13:52:39  profilanswer

Autant, je trouve le Guerrier Technique et fun a jouer en pve. autant je trouve le gameplay en pvp très faible et sans trop d'intérêt :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°214372
ttitor
Maître d'arme
Posté le 04-06-2008 à 15:31:44  profilanswer

Je sais pas comment vous faite pour ne pas trouver le war technique en PvP ???

soit on joue pas au même jeu, soit on a pas les même adversaires...
soit vous etes des dieux, soit je suis une grosse merde en PvP...

je n'exclu aucune suposition mais j'ai un doute sur certaines ^^

bref aprés c'est vrai que nous sommes tous différents et que chacun a des facilités sur des gameplay différents...

bref les gouts... les couleurs... tout ça quoi :)

---------------
n°214386
Rati
Posté le 04-06-2008 à 21:27:12  profilanswer

ttitor a écrit :

Je sais pas comment vous faite pour ne pas trouver le war technique en PvP ???

soit on joue pas au même jeu, soit on a pas les même adversaires...
soit vous etes des dieux, soit je suis une grosse merde en PvP...

je n'exclu aucune suposition mais j'ai un doute sur certaines ^^

bref aprés c'est vrai que nous sommes tous différents et que chacun a des facilités sur des gameplay différents...

peut être faut il voir quels sont les classes que tu connais :)

de mon coté, j'ai beacoup joué en pvp avec démo, Hunt, pretre, paladin, guerrier. et j'ai trouvé le wawa plutot passif par rapport par exemple au démo (pas de débat nerf classeXX svp) qui un gameplay très riche.

Citation :

bleu et salé. si tu n'es pas d'accord, je te coupe un doigt :o

Message édité par Rati le 04-06-2008 à 21:27:46

---------------
n°214389
rjaco31
War Master
Posté le 04-06-2008 à 21:44:09  profilanswer

j'avoue ttitor, je suis moi aussi intéressé par les classes que tu as joué pour trouver le war technique en PvP

---------------

n°214391
Aradin
Why so serious?
Posté le 04-06-2008 à 23:14:28  profilanswer

Moi j'dis qu'avec ce débat, on va en venir au fait que wow pas besoin d'être skilled :D

sinon, pour moi :

Si l'on a de bonnes macros, de bons bindages des sorts, et une bonne connaissance des autres classe de wow, bun on sait jouer son guerrier a 80%. Pour le reste, c'est ce qui fera la différence entre le joueur uber du joueur moyen : savoir jouer en coopération ! Et le joueur "mauvais" sera celui qui joue a la souris, qui change de stance a la souris, qui se déplace uniquement avec zqsd sans pivoter avec la souris, etc.

Message édité par Aradin le 04-06-2008 à 23:18:03

---------------
n°214401
ttitor
Maître d'arme
Posté le 05-06-2008 à 09:10:55  profilanswer

rjaco31 a écrit :

j'avoue ttitor, je suis moi aussi intéressé par les classes que tu as joué pour trouver le war technique en PvP

hunter/mage/paladin/pretre ombre

des perso de potes qui me prété leur comptes...

bon le paladin j'avais du mal parce que j'ai pas une ame de healer... :)

le hunter... c'est cheat, tu tue casiement toutes les classes avec une facilité déconcertente... pour peu que tu engage le combat c'est du no-match...

le mage c'est beaucoup plus délicat... du a ça fragilité mais il a des CC qui lui permettent de se sortir d'apeu pres tout...

le pal j'en parle pas j'aime pas...

le pretre ombre je me souvien juste que ça pique trés fort et c'est un peu moins fragile que le mage... mais il a juste le fear...

bref ce sont pas des perso que j'ai jouer a fond donc mon expérience n'est pas trés approfondie...

mais pour moi le gameplay du war avec ces postures le rendent un poil plus technique que les autres...

je me répète.. les gouts... les couleurs...

sucré, rouge...

voila il me manque un doigt... :)

---------------
n°214405
Rati
Posté le 05-06-2008 à 10:19:28  profilanswer

http://www.toursdemagie.com/includes/affiche_photo.inc.php?photo=finger-shopper.jpg

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse