| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fun & Technique? |
Toxic | Merci, et pour le fun? c'est plaisant à jouer même à haut level?
|
rjaco31 War Master | War ça devient plaisant à jouer quand t'es bien stuff --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR | Et quand t'as quelqu'un qui te soigne bien derrière, LA c'est bien fun --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
gomork Be E-sport ! | Tout est dit, pour te marrer avec ton war il faudra bien te stuff avant tout (moi en s1 je m'amuse bien déja). Aprés c'est trés technique, je vois pas ce qui vous fait dire le contraire, le war qui connait que posture combat charge brise genoux et mortal strike c'est une merde pour moi et il fera jamais rien de bien. Pour bien jouer un war il faut savoir jongler entre les postures et les exploiter a fond : Nova de givre ? Hop, renvoi de sort pour pas prendre trop cher derriere, Un rogue qui evade ? Hop passage en bouclier posture def le temps que ca passe, Un peu low en vie face a un cac, un petit disarm pour rééquilibrer tout ça. C'est pas quelque chose que tout le monde ne sait pas gérer, et je dirais même que 70% des wars ne connaissent pas les sorts ci-dessus. Message édité par gomork le 02-06-2008 à 16:29:11 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
gomork Be E-sport ! | Je sais pas comment t'es monté full s3 alors. Contre un bon mage glace full stuff tu as aucune chance, contre un mage a poil tu restes 2 secondes au cac il est par terre. --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
gomork Be E-sport ! | Utiliser le renvoi de sort en pvp nécessite tout d'abord Maitrise tactique en protect pour pouvoir garder 25 points de rage en changeant de stance.
Message édité par gomork le 02-06-2008 à 17:56:10 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Aradin Why so serious? | J'ai proc wind fury a fond --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aradin Why so serious? |
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
rjaco31 War Master | ben oui rogue c'est cheaté
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
rjaco31 War Master |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
Message édité par Rati le 04-06-2008 à 21:27:46 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
rjaco31 War Master | j'avoue ttitor, je suis moi aussi intéressé par les classes que tu as joué pour trouver le war technique en PvP --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ttitor Maître d'arme |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |