online faq recherche accueil

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template DEF Héroiques

n°189191
Semag
"In me I trust"
Posté le 19-09-2007 à 02:38:47  profilanswer

Plop !

Voilà, je suis actuellement Spé DPS avec mon Wawa (Minienki)

Je compte tourner le perso vers les arènes, mais j'aimerai farmer les instance Héro avant. Et comme en plus j'ai envie de tanker, allons-y mon kiki.

Voilà ce à quoi j'ai pensé comme template Def.

Dans une optique purement instance Héro, pas de raid  ;)

Des conseils ? Remarques ?

n°189206
zepokpok
Posté le 19-09-2007 à 10:00:36  profilanswer

je tank en hero sans points en def, au pire tu peux meme mettre que 15 points si tu veux, le coeur du probleme se situant surtout au niveau de défi donc au passage chopper dernier rempart, une popo toutes les 10 minutes ça le fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par zepokpok le 19-09-2007 à 10:00:59

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°189249
Alreaph
Posté le 19-09-2007 à 13:09:44  profilanswer

zepokpok a écrit :

je tank en hero sans points en def, au pire tu peux meme mettre que 15 points si tu veux, le coeur du probleme se situant surtout au niveau de défi donc au passage chopper dernier rempart, une popo toutes les 10 minutes ça le fait :)

Sans points en def comment tu fais pour garder l'agro ? J'ai un template arene sans points def (enfin 3 dans maitrise tactique mais ca compte pas) et j'ai un peu de mal mes mobs se barrent de temps en temps.

L'autre jour au laby on avait un mage feu full kipik dans le groupe plusieur sfois il a tout pris dans la tete :(

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤
¤ ¤ Chrysaline : Druide 60 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 47 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°189253
ptitkeupon
ou Ptitpeukon
Posté le 19-09-2007 à 13:31:15  profilanswer

Pour repondre au sujet initial, un template def sans spé 1h c'est n'imp, c'est +10% aggro c'est indispensable.

---------------
Zongoo@Xorm
n°189255
Semag
"In me I trust"
Posté le 19-09-2007 à 13:44:26  profilanswer

Merci pour les commentaires, j'en veux pluuuuuuuus :D

J'ai effectué quelques changements :

"Fracasse Armure Amélio" n'est pas si terrible, surtout si je prends déjà "Rage Focalisée" et "Dévaster" qui se charge de relancer le CD.

J'ai mis les 3 pts dans "Maitrise du Bouclier".

J'ai viré "Désarmement Amélio", "Maitrise de la Rage" et viré un point dans "Volonté de Fer", ce qui me donne 5 pts à mettre en Spé 1M.

Ce qui donne ceci

Merci pour les commentaires, continuez :D

n°189262
Semag
"In me I trust"
Posté le 19-09-2007 à 14:20:33  profilanswer

Plop !
Je suis allé voir sur Thottbot...

Voilà Volonté de Fer 5/5

Les liens "Affected Spell" permettent de voir sur quels sorts le bonus de résistance agit...

Je crois que je vais virer les 4 points qu'il me restait dedans, ça va pas me servir à grand chose :D

4 points que je mets... où ?  :x

Mais où mettre ces 4 points  ?

n°189266
Achile
Posté le 19-09-2007 à 14:27:45  profilanswer

Comme ça

Le coup de bouclier amélio n'amène pas grand chose de plus qu'une simple interuption de sort. Ce qui nous interesse c'est que le mob nous suive jusqu'à l'endroit où on veut le placer. Une interuption de sort l'empêche d'utiliser une école de magie pendant 6 secondes, et donc pendant ces 6 secondes il nous suit gentillement au corp à corp (les mob ont extrèmement rarement plusieurs écoles de magie à leur disposition).

Message cité 1 fois
Message édité par Achile le 19-09-2007 à 14:33:29
n°189273
Semag
"In me I trust"
Posté le 19-09-2007 à 14:41:42  profilanswer

Bah, y'a quand même les mobs "démos" qui ont Ombre + Feu, les mobs casters qui possèdent un heal...

J'ai vais remplir Cruauté comme tu le suggères, mais je vais garder le dernier point dans le Coup de boubou =)

Ce qui donne ceci

Je crois que je suis pas loin de fixer mon template =)

n°189283
Rabbitman
Posté le 19-09-2007 à 15:54:50  profilanswer

Achile a écrit :

Comme ça

Le coup de bouclier amélio n'amène pas grand chose de plus qu'une simple interuption de sort. Ce qui nous interesse c'est que le mob nous suive jusqu'à l'endroit où on veut le placer. Une interuption de sort l'empêche d'utiliser une école de magie pendant 6 secondes, et donc pendant ces 6 secondes il nous suit gentillement au corp à corp (les mob ont extrèmement rarement plusieurs écoles de magie à leur disposition).

Certes, mais l'interruption de l'école de magie n'a lieu que si interromp un sort, alors que le silence de la version améliorée fonctionne aussi si on le lance "dans le vent".

n°189286
Zhar
Word of weregraft
Posté le 19-09-2007 à 16:19:05  profilanswer

Faut renvoyer la boule d'ombre à son propriétaire, énervement assuré.

n°189290
Achile
Posté le 19-09-2007 à 16:45:42  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Certes, mais l'interruption de l'école de magie n'a lieu que si interromp un sort, alors que le silence de la version améliorée fonctionne aussi si on le lance "dans le vent".

C'est sûr, mais si le mob ne cast pas, il frappe au cac donc ça a moins d'interêt :D  

Généralement si un sort doit être interompu c'est qu'il a un effet embêtant pour le groupe, genre un fear, une augmentation conséquente de dégats (sous forme de buff ou sous forme d'un aoe par exemple), etc... L'empêcher avec un silence avant le cast ne fait que retarder l'échéance de 3 secondes, il vaut donc mieux utiliser le coup de bouclier pendant le sort, ce qui donnera une échéance doublée (voire plus si le sort du mob à un cooldown). Auquel cas le silence ne sert à rien.
Pour puller un caster trop près d'une patrouille, venir à son contact est dangereux, il vaut mieux laisser faire un mage ou un chaman ou, si il n'y en a pas dans le groupe, jouer avec la los.
Je ne dis pas que c'est complètement useless, mais l'utilité est trop rare pour mettre 2 points de talent dedans à mon sens.
Puis entre le proc de vengeance, bourasque, l'interuption via le coup de bouclier, le renvoie de sort, je pense que le guerrier dispose de suffisament d'outils que pour avoir besoin d'un silence de 3 secondes  :)

Message édité par Achile le 19-09-2007 à 16:47:21

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°189415
Semag
"In me I trust"
Posté le 20-09-2007 à 19:43:44  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses.
Première instance Hero spé Def, ça c'est bien passé, pas de problème particulier (sauf quand j'ai réussi à récup l'aggro du mage, à 200pv et que le Pala m'a mis son boubou Invul -> Paf le mage :D)

J'ai bien aimé tank, mais je me suis connecté à la pause de midi (1h30 de libre) et là, constat affligeant : Je fais quoi ?  
Pas le temps pour instance, pas le template pour soloter/pvp.

Je vais donc respé DPS, les instance Héro se feront en tant que DPS...

Et puis merde :D

n°189430
Achile
Posté le 21-09-2007 à 09:24:58  profilanswer

T'es vite décourragé toi  :lol:

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°189431
zepokpok
Posté le 21-09-2007 à 09:32:18  profilanswer

lol carrément :)

tu devais bien t'en douter avant qd meme ? :)
quand on se spé def c'est pr faire max d'instance et entre temps on reroll ou on assume son coté spé def en farmant avec qd meme :)

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse