online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template hybride PvE / PvP

n°199846
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 06-01-2008 à 01:10:00  profilanswer

Plop a la compagnie des gros bourrins en plate ^^ je suis actuellement en train d'upper un war (lvl 63), hors un cruel dilemme se pose devant moi  :D  
Je suis plutot accro au pvp, cependant la guilde dans laquelle je suis fais pas mal de pve (bon pas vraiment HL mais genre de l'héro et kz). J'aimerais donc etre capable au lvl 70 de pouvoir allez faire mumuse en pvp sans devenir completement inutile lors d'une sortie pve :/

Je comptais m'orienter pour l'instant vers le template armes que voici http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 0000000000

J'attend vos commentaires sur ce template ou vos propositions (que ce soit template arme ou fury les deux me plaisent :))

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°199870
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 06-01-2008 à 12:46:41  profilanswer

bonjour
je ne vois pas la partie qui fais que tu seras efficace en pve dans ton template...

par ailleurs, tu veux etre efficace en pve et pvp, mais la partie pve ce sera du dps ou du tanking

si ta partie pve est du tanking : go 35/5/21
si ta partie pve c'est du dps arme : go quelque chose du genre 31/30/0 ou pousse peut etre plutot jusqu'a 33 en arme pour choper le débuff 4% degat qui est enorme en pve

en tout cas je ne comprends pas bien ton template

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°199872
Bassta
Posté le 06-01-2008 à 13:12:36  profilanswer

Ben le truc auquel je pensait c'était le fameux débuff 4% de dommages physiques et rage infinie pour pas etre trop en manque comme en instance je suis normalement pas censé prendre trop de coups, les 3 points en def pour le changement de posture qui est énorme a mon avis dans pas mal de situations (que ce soit pvp ou instances a 5 pour passer en offtank en cas de coup dur)

J'avais effectivement pensé au 31/30 (car je ne comptes pas spécialement tanker en pve) mais je me demande si rage infinie ne me manquera pas trop étant donné que la génération de rage d'un spé arme m'apparait largement moins efficace qu'un fury.

Sinon je vais effectivement jeter un oeil sur quoi enlever dans un 31/30 pour prendre le débuff 4% de dommage  :D

Edit : Pourquoi pas un truc comme ca ? http://www.wow-europe.com/en/info/ [...] 0000000000

Message édité par Bassta le 06-01-2008 à 13:19:02

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°199873
zoreil
Posté le 06-01-2008 à 13:26:02  profilanswer

mieux mais si tu comptes faire du pvp secon wind va vraiment te manquer
et enleve 2 points spé arme 2H et mets les dans imp brise genou, en pvp c'est enorme

bon vais manger moi

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°199881
Bassta
Posté le 06-01-2008 à 14:19:15  profilanswer

Mouai j'hesite pas mal pour le brise genoux qui est effectivement assez énorme quand il proc, le probleme étant que je suis un gros poissard et que je ne pense pas pouvoir compter dessus dans les moments ou j ai aurais vraiment besoin  :(  
Au pire je pense que je testerais avec et sans pour voir si ca me sort de la merde de temps en temps  :D  
Merci pour les conseils en tout cas  :)

---------------
n°199883
zoreil
Posté le 06-01-2008 à 14:37:00  profilanswer

personnellement j'étais passé a 3/3 en brise genou, j'avais l'impression que ca couplé a la spé masse, mon ennemi était tout le temps immobilisé

c'est un choix apres, mais pour le pvp vraiment second souffle va te manquer

tain si j'avais encore le temps, ca m'aurait bien dit de me prendre une spé vraiment pure pve 2H, optimisée vraiment a fond pve, sans penser au pvp etc juste pve HL
mais bon, plus le temps :p

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°199886
Bassta
Posté le 06-01-2008 à 15:10:51  profilanswer

De toutes facons je cherche juste un truc pour soit viable dans les deux disciplines donc second souffle me manquera peut etre, mais si c'est le sacrifice a faire pour pouvoir aller en instance sans avoir un dps d'huitre ca me va  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse