| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template hybride PvE / PvP |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Plop a la compagnie des gros bourrins en plate ^^ je suis actuellement en train d'upper un war (lvl 63), hors un cruel dilemme se pose devant moi --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
zoreil Ne plus jamais travailler | bonjour
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Ben le truc auquel je pensait c'était le fameux débuff 4% de dommages physiques et rage infinie pour pas etre trop en manque comme en instance je suis normalement pas censé prendre trop de coups, les 3 points en def pour le changement de posture qui est énorme a mon avis dans pas mal de situations (que ce soit pvp ou instances a 5 pour passer en offtank en cas de coup dur)
Message édité par Bassta le 06-01-2008 à 13:19:02 --------------- "L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles" |
zoreil Ne plus jamais travailler | mieux mais si tu comptes faire du pvp secon wind va vraiment te manquer
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
zoreil Ne plus jamais travailler | personnellement j'étais passé a 3/3 en brise genou, j'avais l'impression que ca couplé a la spé masse, mon ennemi était tout le temps immobilisé