| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template spé stun |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Bonjour à tous, Message édité par StefaNouF le 02-04-2008 à 13:57:48 --------------- Kikoo lol est ma philosophie |
Melor .... | T as du te tromper de lien car la, t as même pas spé masse ><
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | edited --------------- Kikoo lol est ma philosophie |
StefaNouF Ouf parmis les Oufs | Mais contre je doit avoir la possibilité de complètement bloqué un healeur non? --------------- Kikoo lol est ma philosophie |
EternalSun95 Witcher | Ah le demorph enleve le stun?
|
gomork Be E-sport ! |
Message cité 1 fois Message édité par gomork le 09-04-2008 à 12:14:18 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
EternalSun95 Witcher | (nan mais je sais, mon post etait ironique, hein) |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
EternalSun95 Witcher | (je repondais a Gomork, qui lui ne s'en doutais pas...) |
Snorri ((( d(- -)b ))) | sa peux roxxer si ya un palouf spé vindicte dans ta team arene ^^ --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette |