| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide guerrier] Templates types |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | MAJ : 01/10/2007
Bonjour à tous Constatant que pas mal d’entre vous ont du mal à s’y retrouver dans le monde joyeux des wawas, je créé ce post pour proposer les templates les plus joués et suivants ce qu’on veut faire à plus haut level Ceci n’est pas un guide ultime, juste le rassemblement de tout ce que j’ai pu constater et expérimenter De plus des variantes existes, j'essaie donc de jeter les bases mêmes des templates Il y a 3 sortes de wawas ; - le spéc armes, surtout utilisé en PvP car il fait un max de dégâts en peu de temps - le spéc fureur, qui est moins puissant que le spéc armes mais qui est très utilisé en PvE mais aussi en PvP - le spéc défense, qui est le tank des instances, donc PvE Je vais donc vous détailler chaque type de wawas avec un template de base, en vue de vous aider à choisir votre orientation Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 26-02-2008 à 14:03:38 --------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
mimitoutpl1 Barbare forever |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
calipso |
|
Ato-orc mORCtel |
--------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | @ Yatoub : Tu as raison sur certains points, disons que je le joue en pve donc en effet brise genou est à prendre ainsi que hurlement perçant
Message édité par Spiny le 27-12-2005 à 09:33:06 --------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
Ato-orc mORCtel |
Message édité par Ato-orc le 27-12-2005 à 13:11:14 --------------- ** Dalaran - Les Larmes * Ato - guerrier orc 60 * Longsabot - druide tauren 50 * Phearus - démo ud 32 |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Vais y réfléchir lol
Message édité par Spiny le 27-12-2005 à 13:38:32 --------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
karas | lu a tous |
--------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Je rappelle que je pose les bases d'un template
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
ketmal Gratteur d'ours | Quelques trucs en vrac:
Message édité par ketmal le 28-12-2005 à 19:08:02 |
Message édité par mimitoutpl1 le 29-12-2005 à 01:31:22 --------------- Retraité du tradingue europe ! ★ coin détente ★ ->ici |
Rabbitman | C'est pas parce que Vengeance améliorée n'est pas utile après MC que ce n'est pas utile |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Je prend note j'ai modifié en conséquence, mieux ? --------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
gong |
Tu es sûr que ce n'est pas 75%. Le texte sur Judgehype dit que ça augmente les dégats de 5%. Et vu comment fontionnent les pourcentages chez Blizzard, ça pourrait être pensable. |
velocidad | Salut pour parler de template.
|
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Moins résistant ?
|
tranmarco | Défense j'ai une autre version:
|
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Mmmh oui
|
tranmarco | sinon si on est fan à la fois du 31/20/0 et du 10/5/36, ya une alternative moins efficace mais permettant d'économiser quelques po de respect à chaque coup de tête: 31/5/15
Message édité par tranmarco le 02-01-2006 à 10:55:05 |
Rabbitman |
|
tranmarco |
|
Rabbitman |
|
ketmal Gratteur d'ours | C'est l'absorption de dégats qu'il faut regarder .... --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
tranmarco | à vos calculs: on m'a toujours dis que +10 défense > 10% armure
|
Rabbitman | Pas sûr que j'ai encore ça, mais j'avais fais les calculs pour voir qu'avec un bonus de 10%, la quantité de dégats que tu absorbais par ces 10% d'armure supplémentaire était croissante avec le chiffre d'armure que tu avais (et évidemment, l'effet de cette absorption est plus importante si ton absorption est à la base grande : une diminution de 20 pour 300 dégats pris est plus importante qu'une diminution de 20 pour 400 dégats pris). |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
elmariel war is a way of life | ptite question sur l'utilité de cri d'affliction amelioré dans le cadre d'un war clone. 5 pt de talent pour faire perdre 4.17 dps a l'adversaire (et ce seulement si il fais des degat physique) est ce plus utile que gagner 1 min sur son battle shoot?? |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Disons qu'on se mange moins de dégâts, donc temps de survie + long --------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
Rabbitman | Et si on fait des combats qui durent plus de 2 minutes aussi. |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Wé surtout en fait
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
Rabbitman | Pour en revenir à la réduction d'armure (tous les calculs étant fait au level 60 contre un adversaire de level 60, avec le calculateur de http://www.worldofwar.net/guides/damagereduction.php ) :
|
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum | Pas mal ça
No-Zone Avec, et sans casque ... | Comme tout le monde est d'accord pour dire que vaillance n'est pas l'équipement ultime pour les joueurs qui ne font pas MC chaque semaine, y a pas un courageux qui voudrait se lancer dans ce type de post si ce n'a pas déjà été fait? Ca serait bien de placer ca à la suite des templates (marre de renseigner les wawa débutants |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum |
Page Précédente |