| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide guerrier] Templates types |
|---|---|
gegedorian1 plait -il? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gegedorian1 le 09-07-2007 à 22:02:54 --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 MA TRADE LISTE SCLV http://sorrow-spreader.forumactif. [...] 1f09617b36 FORUM DE MA GUILDE |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
zepokpok | et puis zepokpok et shenzi c'est trop des noobs en plus --------------- http://www.tomatochannel.org |
zepokpok |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Tay Jay All ! |
magazero Hail to the King baby | ah bien des niveaux ce post-it est archi obsolete, ca faisait plus d un an que je n'étais pas revenu dessus --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
darkool en mode faignasse | mais on attend que vous pour le mettre à jour oh merveilleux war que vous êtes --------------- maman un jour, maman toujours |
zepokpok | je pense qu'il faudrait carrément le virer et en refaire un en fait. --------------- http://www.tomatochannel.org |
magazero Hail to the King baby | en spé arme tu choisis une arme avec les dégats max les plus important. (en regardant quand même les critiques etc que peuvent t apporter une arme)
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
leonpolou | Ouais mais la 50 c'est vraiment le grand max que j arrive a obtenir au lvl 56 |
ambre35 | j ai un dilemme
Message édité par ambre35 le 11-08-2007 à 13:32:13 --------------- need liste de trade |
Rabbitman | Les armes sont correctes, mais il te manque pas mal de toucher sur le reste de ton équipement. |
ambre35 | pour le toucher je changerai des gems et y a 2piece ke je pourrai avoir ki en ont.
--------------- need liste de trade |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | go 33/25/3
|
ambre35 | je changerai pas que les gems --------------- need liste de trade |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | +1 'ness Edit : enfin tu pleure mais t'etait 1st dps sur maghté sale connard XD Message édité par shenzi le 12-08-2007 à 21:12:18 |
magazero Hail to the King baby | 60 de toucher en dual c est un peu.... deprimant --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je sais pas si les rogues ont le meme malus que les war par contre |
magazero Hail to the King baby | Je crois qu'ils ont le meme malus mais qu'ils ont plus de point rendu à travers le template.
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum |
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
magazero Hail to the King baby | bah si t as un infernal au cul tu lui fais un truc de rogue: cecité ou chais pas quoi --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
magazero Hail to the King baby | pour le fury c est celui qu j'utilise.
magazero Hail to the King baby | je parle de stats de "départ" --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
ambre35 | pkoi toujours parler du 31/30 pour les arenes Oo
--------------- need liste de trade |
magazero Hail to the King baby | Ca marche aussi avec le 33/28 si tu veux Message édité par magazero le 13-08-2007 à 17:21:07 --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
ambre35 |
Spiny Si Vis Pacem, Para Bellum |
--------------- - I Would Make The World Better But Murder Is Illegal - JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM |
Rabbitman | Bon template. |
magazero Hail to the King baby | si tu as des offtanks pour te le placer c'est génial mais bon personnellement je prefere le placer moi même on est jamais aussi bien servi que par soit même.