online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thunderfury ?

n°178845
lebleuvert
Posté le 20-06-2007 à 16:12:23  profilanswer

Bonjour,

Je vois beaucoup de MT des grosse guilde utiliser cette épée pour tanker.
N'est-elle pas dépassée depuis BC ? Reste t-elle la meilleur pour générer de l'aggro, même avec son faible DPS ?

A+

---------------
Est une saucisse de mer non comestible
n°178848
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-06-2007 à 16:25:44  profilanswer

on en a déja parler .

Pour le proc et pour le skin il me semble .

Par contre je voit des rogue avec en bg , c'est d'un ridicule pas possible .

n°178852
Oxossi
Posté le 20-06-2007 à 16:53:39  profilanswer

Le DPS de TF n'est pas si faible que ca.
Je crois qu'avec le proc il avais été évaluer a 80+DPS (plus que l'épée du mecha heroique).

Elle reste donc une épée tout a fait potable pour tanker...

n°178858
ttitor
Maître d'arme
Posté le 20-06-2007 à 17:14:34  profilanswer

justement les degats de natures qu'elle fait, le jeu considére comme venant d'un niveau 60 ou d'un niveau 70 ?

parce que si c'est coinsidéré au niveau 60 il y a de grand risque pour que le proc soit résisté par les personnages de niveau 70 ???

c'est une question qui me vient comme ça... elle est surement ridicule... mais dans le fond peut-être pas...

en tout cas je rejoind shenzi pour le tanking elle reste trés bonne par contre pour un rogue je ne sais pas trop...

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°178884
Suricate
Posté le 20-06-2007 à 19:39:53  profilanswer

coucou !

Je n'ai pas la réponse Ttitor, désolée.

Par contre je pense que le choix de TF ne se fait pas sur la génération de rage: contre les gros boss on est full rage en permanence !  Pour moi c'est bien une question de skin/gestion des dégats.
A noter qu'avoir une bonne gestion des dégats est d'autant plus nécessaire si le guerrier n'est pas spé déf.  Comme off-tank c'est super important de pas s'en prendre trop dans la tronche !

Bye !

n°178894
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 20-06-2007 à 23:01:08  profilanswer

il l'utilise pour le proc c'est tout (pas le nature l'autre hein :o)

n°178920
elmariel
war is a way of life
Posté le 21-06-2007 à 03:56:15  profilanswer

le proc est globalement tres peu resisté (j'en porte une ) de plus si le debuff passe direct sur le premier coup ca met le mob en ralentissement sans avoir perdu les premiers gcd a mettre un tc.  
Entre autre atout pr certains fight c une arme avec des resist. La valeur d'aggro du proc bien qu'ayant été fortement baissé reste existante . Les degat nature en genere quel que soit l'armure du mob. Et 2 source de domage son plus lineaire qu'une seule niveau aggro meme si encore uen fois ca reste petit sur la totalité de l'aggro. Voila pr ses avantages. (en + du skin)
pour ses inconvenient des stat de tanking  assez basse (epee mecha, masse  ssc , voir defenseur du chest event).

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse