| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : total compétence en armes |
Achile |
Zhar Word of weregraft | Dans le sens où ce qui est > 350 enlève autant en def adverse, d'où chances toucher/crit meilleures? mais pas visible sur les fiches |
rastanain woOt ! | Pas tres clair tout ca :s need cette info aussi y a longtemps je me demandais Message édité par rastanain le 28-09-2007 à 12:35:44 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Achile | Tu as 2 choses. Les chances de toucher et le score de toucher. Le score de toucher influe sur les chances de toucher mais les chances de toucher n'influent pas sur le score de toucher. c'est entre autre pour ça que le talent fury n'apparait pas dans le calcul des chances de toucher que rapporte le score de toucher. (sais pas si je sui clair).
Message édité par Achile le 28-09-2007 à 12:57:34 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
rastanain woOt ! | Merci Achile en fait j'avais compris seul sans le savoir et mal interprété ton post ^^
Message édité par rastanain le 28-09-2007 à 13:13:33 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Achile |
Zhar Word of weregraft | Oui j'ai
|
rastanain woOt ! | Nice quand meme 362.8 oO' tu va pouvoir virer quelques gemmes +hit et mettre du crit/pa ^^ --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
rastanain woOt ! | osef tout le monde sait que si on veux vraiment on pete la gueule a n'importe qui en dudu \o/
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Zhar Word of weregraft | Les mages j'ai du mal. |
Jerec Pro du pull visée |
--------------- Zepokpok il a toujours raison ! Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae |