voili voilou... je me dis 5 vortex, voila quoi... je sais que c'est taper dans le plus haut degré de forge, que c'est insane ubber de prendre des items comme ça, mais je voulais votre opinion: cette lame vaut-elle le coup d'être craftée?
Ué c'est sur qu'elle est excellente, mais bon, au vue de ce que tu peux avoir en PvE pas trop HL et surtout en arène, le farming des vortex n'est pas forcément la solution de facilité
---------------
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants
dool8
Moine
Posté le 17-06-2007 à 19:16:35
Si t'as une guilde avec une avancée pve raisonnable (genre capable de tuer les packs de trash jusqu'a hydross), les vortex c'est la partie la plus facile de ce craft, de loin.
magazero
Hail to the King baby
Posté le 18-06-2007 à 00:52:49
+1 des que tu mets un pied dans Serpent shrine les vortex t en vois tomber tous les soirs de raids.
Le drop rate des vortex est tellement énorme qu'il serait dommage de s'en priver non ?
Harlan
Guerrier digne de se nom !
Posté le 30-08-2007 à 08:32:05
Ces une belle arme , c'est clair que tu va te la pété grave dans les grande capitale mé ossi tout dépend de ta classe ... Ces comme a la quete du cyclonien pour La hache du cyclonien , L'épée du cyclonien , La masse du cyclonien mé la ej trouve ke sa peut valoir le coup tout dépend de ton utilité apré
---------------
Human Warrior Power lvl 32 ! Power Wawa !!
Alreaph
Posté le 30-08-2007 à 08:39:25
Mdr le déterrage de post 2 mois et demi après qui sert à rien