online faq recherche accueil

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Utilité de "dévaster"

n°186294
Spiny
Si Vis Pacem, Para Bellum
Posté le 18-08-2007 à 19:21:43  profilanswer

Etant le seul war de ma guilde, étant le MT, il a bien fallut que je respé défense
Bref, tout content de mes nouveaux sorts, go héroique tester

Et là, je me demandais si "dévaster" était si bien que ça

Partout on entend "oui c'est bien, après 5 fracasses ça permet de remettre le cd de fracasse sur le mob à 0"
Du tout, quand tu lances un "dévaster" ça ralenti juste le cd le temps du dévaster, car si tu lances une autre attaque, ton cd il diminue
De plus, à force de spammer ça, on oublie "vengeance"
Je me disais, le spam fracasse armure + vengeance n'est il pas + interressant au niveau du gain d'aggro que de spammer dévaster ?
En + à force de cliquer, on regarde pas des masses le combat et on utilise moins les autres attaques

Perso, je suis déçu, je m'attendais à un vrai reset des 5 fracasses et à quelque chose de mieux

Qu'en pensez vous ?

---------------
- I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
- JOIN the army, travel around, see many places, meet interesting people and KILL THEM
n°186297
magazero
Hail to the King baby
Posté le 18-08-2007 à 19:53:20  profilanswer

Citation :

Du tout, quand tu lances un "dévaster" ça ralenti juste le cd le temps du dévaster, car si tu lances une autre attaque, ton cd il diminue

Faux  :p  
ca reset bien ton dernier fracass.  
En plus contrairement aux fracass armure ca fait aussi des degats physiques (donc up de ta menace).
C'est independant de ta vitesse de l arme. (si t as une hache avec des gros degats max c est tout bénéf)

Le meilleur combo ca sera toujours heurt de bouclier /vengeance (les 2 des que up ) + spamm devaster

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°186299
Rabbitman
Posté le 18-08-2007 à 20:14:46  profilanswer

C'est dépendant de la vitesse de l'arme.

edit : ça reset bien les deux fracasse, c'est un bug d'affichage qui sera corrigé à la 2.2

Message édité par Rabbitman le 18-08-2007 à 20:19:35
n°186326
crossbreed
Posté le 19-08-2007 à 17:49:40  profilanswer

@ Spiny : Etant wawa spe def, j'ai mon opinion dessus :
le fracasse armure ne remet PAS le cd a 0 quand tu places les 5 fracasses armure, ca ralentit juste, et meme en spam ca ne remet en rien le cd a 0.
Après dévaster est juste utile pour générer de la menace, au cas ou si on a oublier vengeance.

@ magazero : Personnellement le combo le plus utilse reste :
fraccasse armure x 5, vengeance, taunt, devaster, et on recommence, tout en surveillant son aggro avec KTM mais normalement avec ce type de combo en ne perds pas l'aggro, mais si perdue, un coup de taunt et c'est bon ;)
J'utilise simplement cet enchainement car le cd est rapide (comparé a celui de heurt de bouclier par exemple).

@ Rabbitman : si c'est un bug qui sera corrigé j'ai hâte de voir ca :)

n°186328
Rabbitman
Posté le 19-08-2007 à 19:06:43  profilanswer

crossbreed a écrit :

@ Spiny : Etant wawa spe def, j'ai mon opinion dessus :
le fracasse armure ne remet PAS le cd a 0 quand tu places les 5 fracasses armure

Si.

crossbreed a écrit :

@ magazero : Personnellement le combo le plus utilse reste :
fraccasse armure x 5, vengeance, taunt, devaster

Taunt dans un cycle de tanking ?
 :pt1cable:  

crossbreed a écrit :

@ Rabbitman : si c'est un bug qui sera corrigé j'ai hâte de voir ca :)

C'est juste un bof d'affichage du timer de débuff, pas un bug de la compétence

n°186330
magazero
Hail to the King baby
Posté le 19-08-2007 à 19:07:26  profilanswer

Citation :

fraccasse armure x 5, vengeance, taunt, devaster

bof le heurt de bouclier est l attaque la plus aggrogène du guerrier ne pas la lancer des que up est une erreur selon moi  :sweat: , je vois pas ce que le taunt viens faire au milieu de ton enchainement, il ne sert à rien tant que tu as l aggro.

edit : j oubliais ca fait 10 mois que devaster reinitialise les fracass , c est quelque chose d acquis et d insdiscutable,  je comprend pas cette nouvelle mode de croire l inverse

Message édité par magazero le 19-08-2007 à 19:10:37

---------------
n°186332
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 19-08-2007 à 20:21:30  profilanswer

Waw, c'est fou ce que les gens peuvent raconter comme merde sur des trucs comme ça.

Bon, pour le bien de la classe wawa ça serait beaucoup mieux que cross reroll, mais essayons de sauver ça quand même  :sarcastic: .

Taunt n'a strictement aucun effet si vous le lancez en ayant l'aggro. (donc à éviter)
Heurt de bouclier est l'attaque qui crée le plus d'aggro d'un coup pour un wawa, ainsi que la 2eme en rentabilité.
Vengeance est l'attaque la plus rentable en aggro/rage, la 2eme en quantité d'aggro.
Il est donc essentiel pour tanker d'utiliser ces 2 attaques dès qu'elles sont disponibles.
Fracass' applique un debuff stackable 5 fois qui dure 30sec, chaque fois que vous relancez fracass', le timer des 30sec est réinitialisé
Dev' n'applique pas le debuff, mais à chaque utilisation réinitialise le timer des fracass' à 30sec, dans certaines situations (arme lente, wf), dev' crée plus d'aggro que fracass' (cependant dev fait des dommages, ça peut être intéressant pour grapiller quelques dps).

Pour finir, le cycle optimal de génération d'aggro pour war prot est :
Heurt de bouclier, Vengeance, x, x  et recommencer (sachant que x peut être coup de tonnerre, cri démoralisant, fracass', dev' selon les besoins dans cet ordre)

Ah, j'oubliais, ce qui est marqué au dessus, c'est pas un avis, ce sont des faits.

Message édité par Agarwaen3 le 19-08-2007 à 20:22:54

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°186342
elmariel
war is a way of life
Posté le 20-08-2007 à 03:09:14  profilanswer

Citation :

Taunt n'a strictement aucun effet si vous le lancez en ayant l'aggro.

faux il force le mob a t'attaquer les 2 prochaines seconde et ce meme si tu venais a perdres l'aggro durant ce laps de temps. maintenant oui il a rine a faire dans un cycle d'aggro.

pour devaster il y'a un calcul a faire selon l'arme utilisée faudrais que je remette la main dessus.  il devien plus interessant en terme d'aggro qu'a partir d'un certain nombre de fracass posé en fonction de la plage de degat de l'arme. (pour tf qui a des degat de base ridicul fracasser>devaster jusqu'a 4 sunder posé une fois posé c l'inverse)  pour le reste je plussoie Agarwaen3.

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°186352
Achile
Posté le 20-08-2007 à 09:57:46  profilanswer

Personnellement, j'ai une UI personnalisée et le debuff de fracasser armure se reset bien, jamais vu ce bug.

Au niveau de l'agro :
Fracasser armure : 301
Devaster : 101 + degat

Donc un devastate à 200 dmg fera autant d'agro qu'un fracasser armure tout en ayant l'avantage de faire des dégats.

Si tu es le seul guerrier de ta guilde, j'imagine que tu fais essentiellement des petites instances à 5, peut-être en héro ?
Effectivement sur les pack de mob devastate n'est pas un talent indispensable, car tu auras rarement l'occasion de l'utiliser. Le mieux est de faire ces packs avec une arme lente qui permettra de générer un surplu d'agro avec seulement 2 ou 3 fracasser. Mais sur les boss devastate a beaucoup plus d'interet. En fait plus un fight est long, plus ça a de l'interet, car les dégats généré et l'agro supplémentaire sont d'autant plus intéressant.

Si tu n'es pas allergique à l'anglais, voici une page très interessante au sujet de l'agro :

http://www.wowwiki.com/Threat

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°186357
magazero
Hail to the King baby
Posté le 20-08-2007 à 10:50:37  profilanswer

Pour surveiller les debuffs (fracass, thunderclap, cri démoralisant ), il y a chronometer qui est relativement sympa.
Pour savoir de maniere clair et net quand vengeance et heurt de bouclier sont up de nouveau j'utilise un timer de bouton d action genre "omnicc ",

c est pas indispensable mais ca facilite la vie.

---------------
n°186376
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 20-08-2007 à 13:45:02  profilanswer

ce qui est génial avec l'aggro et les talents war def c'est qu'on lit toujours tout et n'importe quoi un peu comme les chance de toucher et le weapon skill.

Si tu comprend l'anglais tu trouvera de bonne explications sur le topic suivant :
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9875&sid=1

Je rejoins achile sur le fait que devasté en instance à 5 n'est pas très utile à part en heroique ou ca peut devenir utile.
Pour des instances supérieur (kara et +) ca devient indispensable quand tu te tapes une meute de rogues acharnés qui poussent leur dps à plus de 1600 (soit environ 800-900 threat par seconde).. encore pire avec des war fury :)

@elmariel : Devastate [talent]  
Devastate is the 41pt talent in the protection tree. It deals damage according to the number of sunders on the target and weapon damage range. The matching rank 3 damage formula is: 0,5 * ( Weapon Damage + Attack Power / 14 * Normalized Weapon Speed ) + 25 * #(Sunder Armor) While best used at 5 applications of Sunder, it generally provides a modified threat level equivalent to Sunder Armor around 2 applications of Sunder, depending on weapon and gear.  
Rage: 15 Innate threat: 101 Damage: Moderate  

(25 au lieu de 35 parait que c'est ce qui a été calculé lors de la béta mais ne correspond pas à la description.. bref ca change pas fondamentalement)

guide valable en 2.0.7  : tout sur devasté qui prouve que c'est bel et bien plus performant que sunder peu importe l'arme (à hauteur de 5 sunder sur la cible)
-> http://forums.wow-europe.com/threa [...] 5697&sid=1

La conclusion est la suivante : si ton arme + ta puissance d'attaque te permette de taper à plus de 50 (coup blanc) alors devasté sur 5 sunder armor est mieu que continuer les sunder.

ps : le spam c'est la dur loi d'un war def, seulement c'est un spam "intelligent" qu'il faut faire, il faut réaliser son cycle le plus rapidement possible sans oublié l'eternel heroic strike et le block.
pps : devasté n'etait pas interessant pré-BC quand il etait buggé mais c'est réparé depuis longtemps !

Message édité par mimitoutpl1 le 20-08-2007 à 14:13:53

---------------
Retraité du tradingue europe !
★ coin détente ★ ->
ici
n°186392
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 20-08-2007 à 16:51:53  profilanswer

elmariel a écrit :

Citation :

Taunt n'a strictement aucun effet si vous le lancez en ayant l'aggro.

faux il force le mob a t'attaquer les 2 prochaines seconde et ce meme si tu venais a perdres l'aggro durant ce laps de temps. maintenant oui il a rine a faire dans un cycle d'aggro.

Ouaip en effet, j'voulais parler niveau génération d'aggro

@mimitoupl1 :  
Dev indispensable? non, la différence d'aggro entre un sunder et un dev restera toujours très faible par rapport au reste de la rotation, c'est "utile". (et utilisable en solo/etc...)

Par contre si je peux me permettre, tes liens sont sympa mais pas vraiment à jour et donc pas très fiables, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Elitist Jerks si tu as un peu de temps, c'est une vraie grosse réference et ça vaut le coup

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°186395
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 20-08-2007 à 17:23:32  profilanswer

il n'y a pas eu de changement depuis la derniere mise à jour des topic, je connais aussi Ej même si c'est une bonne source d'information ca reste un forum de guilde avec certains mecs qui racontent n'importe quoi. Il faut donc savoir trier les bonnes informations, alors que les sticky du fofo war sont plus complets et même si des fois pas à jour, à priori vrai, et surtout plus accessible quand t'y connais rien ~~

Faible ? tu oublies que devastate ca crit, et que d'après les calcul ca peut monter à 450 (en comptant les degat) d'aggro pour 1hit normal contre 301 pour sunder ce qui est une différence plus que notable..

faible ou pas quand tes rogues monte à 1600-2000 Dps c'est plus qu'indispensable d'avoir 50 à 100 tps de plus (du moins c'est mon cas... un rogue qui prend l'aggro je l'insulte -pour la forme- mais derrière je cherche à ce que ca ne se reproduise plus ^^).

Depuis BC la diff d'aggro entre un MT et les Dps est ultra faible..

Donc oui pour moi devasté est plus qu'indispensable et je me vois mal tanker au sunder.

Message cité 1 fois
Message édité par mimitoutpl1 le 20-08-2007 à 17:26:03

---------------
★ coin détente ★ ->
ici
n°186399
magazero
Hail to the King baby
Posté le 20-08-2007 à 18:27:31  profilanswer

Honnetement sur du trash mob sur lequel nous n avons pas vraiment le temps de construire une aggro stable on peut se faire reprendre l aggro.

En revanche sur un boss sur lequel on construit son aggro depuis plus de 30 à 60 secondes j ai jamais vu une reprise d aggro avec une construction au devaster / heurt de boubou + vengeance ( vidange de rage à la FH)  

Les rogues peuvent monter  à 1600 dps + , sur omen une fois les 5 fracass posés et les débuffs mis en place je circule entre 1000 et 1400 tps.

---------------
n°186433
gh0st12058​9
Posté le 21-08-2007 à 00:34:10  profilanswer

Etant war spe def et MT de ma guilde (on fait que kara) devaster interessant que sur les boss et perso quand je suis a kara ou en hero ta tellement de rage que tu spam frappe hero a tous les coups en meme tant que les autres capacites ... Ce qui me sidere c est de voir des guerriers qui sont full rage tout le temps alors qu on peut descendre tres rapidement avec toutes les techniques la rage donc faut bien tout spammer dans un ordre logique ^^ !

---------------
Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 :  
Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur :  
Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid
Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur
n°186434
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 21-08-2007 à 00:55:40  profilanswer

mimitoutpl1 a écrit :

il n'y a pas eu de changement depuis la derniere mise à jour des topic, je connais aussi Ej même si c'est une bonne source d'information ca reste un forum de guilde avec certains mecs qui racontent n'importe quoi. Il faut donc savoir trier les bonnes informations, alors que les sticky du fofo war sont plus complets et même si des fois pas à jour, à priori vrai, et surtout plus accessible quand t'y connais rien ~~

Faible ? tu oublies que devastate ca crit, et que d'après les calcul ca peut monter à 450 (en comptant les degat) d'aggro pour 1hit normal contre 301 pour sunder ce qui est une différence plus que notable..

faible ou pas quand tes rogues monte à 1600-2000 Dps c'est plus qu'indispensable d'avoir 50 à 100 tps de plus (du moins c'est mon cas... un rogue qui prend l'aggro je l'insulte -pour la forme- mais derrière je cherche à ce que ca ne se reproduise plus ^^).

Depuis BC la diff d'aggro entre un MT et les Dps est ultra faible..

Donc oui pour moi devasté est plus qu'indispensable et je me vois mal tanker au sunder.

EJ est un forum extremement policé, et les gens qui racontent n'importe quoi n'y font pas long feu, après c'est vrai que voir des threads de 60 pages peut vite rebuter, mais c'est une vraie mine d'or

Sinon à la louche, ton premier lien indique que spell reflect génère de l'aggro en fonction des dégats renvoyés, ce n'est pas le cas, car pour le jeu, le mob s'inflige lui-même des dégats. Il manque aussi l'intérêt du +skill

Sinon, l'aggro ajoutée à devastate par l'application des sunders ne provient QUE de la réduction d'armure, aucune aggro "innée" n'est ajoutée, d'où la simple règle énoncée par Achile. (source...EJ)

Le second lien quand à lui suppose l'utilisation d'une arme lente et 1400 PA, il est courant et normal qu'en tant que tank, je fasse un fight avec 800-900 PA, et sauf situation d'offtank, toujours avec une arme rapide, en effet, un des aspects du tanking qui est ici passé sous silence est qu'utiliser une arme lente avec devastate pour augmenter son tps n'est valable que dans des situations de génération de rage moyenne/faibles, en effet sur un gros boss, une arme rapide est simplement plus intéressante car elle permet de placer plus d'heroic strike, ce qui contrebalance très largement la perte de quelques dommages sur dev.
De plus on a pas la comparaison en threat/rage des 2 comps avec imp sunder et foca

Ca ne représente donc en aucun cas 50 à 100 tps, au mieux 10. Il n'y a pas de raison de se priver de l'utiliser, mais c'est loin d'être essentiel

magazero a écrit :

Honnetement sur du trash mob sur lequel nous n avons pas vraiment le temps de construire une aggro stable on peut se faire reprendre l aggro.

En revanche sur un boss sur lequel on construit son aggro depuis plus de 30 à 60 secondes j ai jamais vu une reprise d aggro avec une construction au devaster / heurt de boubou + vengeance ( vidange de rage à la FH)  

Les rogues peuvent monter  à 1600 dps + , sur omen une fois les 5 fracass posés et les débuffs mis en place je circule entre 1000 et 1400 tps.

Je suis assez dubitatif sur les chiffres affichés par Omen personnellement, bon après c'est tout à fait utilisable à titre comparatif, mais si monter à 1k2 tps est réalisable pendant de courtes périodes, maintenir ça sur un fight entier ne l'est pas Question abordée ici

En passant, les rogues que vous redoutez tant disposent en raid de salv, qui avec la réduc d'aggro native leur donne un réduc de presque 50%, ajouter à ça feint et surtout un vanish bien placé, ça permet de se lâcher violemment

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°186435
magazero
Hail to the King baby
Posté le 21-08-2007 à 02:00:59  profilanswer

effectivement le calcul est interessant, cela dit j'ai pas trop compris quel était la compo du groupe du MT (il dispose de quoi comme buff, consommable, pierre à aiguiser, arme, etc....)

de toute facon meme avec une moyenne de 1000 tps comme dans l exemple y a peu de chance de se faire reprendre l aggro, (voir aucune chance )

En revanche je suis surpris de la proportion des dégats fait par devaster (13% du total des dégats) j'aurais imaginé un peu plus quand même.

Message édité par magazero le 21-08-2007 à 02:07:01

---------------
n°186436
Rabbitman
Posté le 21-08-2007 à 02:35:44  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Sinon, l'aggro ajoutée à devastate par l'application des sunders ne provient QUE de la réduction d'armure, aucune aggro "innée" n'est ajoutée, d'où la simple règle énoncée par Achile. (source...EJ)

Une attaque instantanée avec une arme qui inflige 50% des dégâts de l'arme plus 35 points de dégâts et de la menace supplémentaire par application de Fracasser armure sur la cible. Cette attaque renouvelle également la durée de l'effet Fracasser armure.

(source : le jeu)

n°186437
magazero
Hail to the King baby
Posté le 21-08-2007 à 03:00:52  profilanswer

J'en fini pas de faire mumuse avec les chiffres du lien sur elitistjerk.

Citation :

Threat from damage:
Ability__________________DMG
Devastate....................15.374              x 1.495 = 22984 menace

Threat from Skills used:
Devastate:..........101 x (40+6) x 1,495 = 6946 menace

soit au total 22984 + 6946 = 29 930  point de menace grace à 46 devaster soit en moyenne 650 menace /devaster
par comparaison avec les 301 pts de menace/fracass x 1,495 = 450 menace/fracass

en tout cas sur les statistiques fournies

j espere que je dis pas n'importe quoi sur la logique des calculs il est un peu tard je dors sur place  :D ......

Message cité 1 fois
Message édité par magazero le 21-08-2007 à 03:06:19

---------------
n°186451
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 21-08-2007 à 10:02:13  profilanswer

magazero a écrit :

soit au total 22984 + 6946 = 29 930  point de menace grace à 46 devaster soit en moyenne 650 menace /devaster
par comparaison avec les 301 pts de menace/fracass x 1,495 = 450 menace/fracass

en tout cas sur les statistiques fournies

j espere que je dis pas n'importe quoi sur la logique des calculs il est un peu tard je dors sur place  :D ......

Yep, ici la différence est nette (presque 100 threat sans le modificateur), car ses devastates tapent à 300 en moyenne  ;)

---------------
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°186457
mimitoutpl​1
Barbare forever
Posté le 21-08-2007 à 12:05:09  profilanswer

Agarwaen3 a écrit :

Le second lien quand à lui suppose l'utilisation d'une arme lente et 1400 PA, il est courant et normal qu'en tant que tank, je fasse un fight avec 800-900 PA, et sauf situation d'offtank, toujours avec une arme rapide, en  

la formule donnée n'affiche que le calcul des dégats et ne rajoute aucune menace :)

Ayant 780-800 ap unbuff suivant mon stuff j'atteint sans problème les 1300-1400 ap  buff normal (pas de shamy etc..) pour l'arme lente je suis d'accord mias il prend quand même une bonne bouse. Si je remplace par mon arme dans son calcul : j'arrive a 430.. sur un boss ca doit être un peu moins vu que au final ca revient a 101+ degat effectifs qui pour moi tournent en moyenne a 260-280 suivant la gueule du raid.

bref au final sur le cycle sachant qu'il dure 7sec (6sec theorique mais faut cliquer sur les touches que ce soit transmis au serveur etc.. suivant l'heure du raid ca augmente :p) je gagnes quelque chose comme 25-30 Tps soit avec une arme un peu plus pousser ou une reduction de l'armure du boss plus élevé (luciolle + proc rbijoux rogue etc...) tu peux monter a 40-50Tps sur ton cycle. (ce qui est le cas pour le gas de Ej)

pour le renvois des sors c'est précisé a la fin du topic.

@magzero : avoir une moyenne de 1000Tps sur tout un combat c'est énorme... celui pris en exemple sur Ej fait un dps relativement élevé (surement un bon groupe). La seule différence c'est qu'un rogue stuff SSc avec le groupe qui va bien peut monter à 1600-1700 Dps alors que un war stuff SSc j'ai des gros doutes quand à sa capacité à atteindre ne serait-ce que les 850 tps du début a la fin du combat.
Suffit de voir le Dps du gas pris en exemple sur le fofo Ej et le comparé au votre, personnellement sans buff conso et sans autre béné que king et un shamy qui aide énormément pour le dps, je fais 100 dps de moins que lui sur void, rapporté à un boss à tank unique je dois approché les 50-60 dps de moins que lui avec un groupe tank opti (mais on commence tout juste à opti le groupe tank donc j'ai pas encore de base fiable !!)

Bref tout ça pour dire que dans une optique d'optimisation des Dps du raid, devasté est plus qu'indispensable (oui je suis tétu mais 30tps de plus en moyenne pour moi c'est énorme.. surtout par le fait que ca ne depend que du warrior - j'entend par là que windfury apporte 50-100 tps de plus mais dépend d'un autre joueur).

ps : le pire ce ne sont pas les rogues mais les war fury et les demo fury :lol:

Message édité par mimitoutpl1 le 21-08-2007 à 12:16:40

---------------
★ coin détente ★ ->
ici
n°186557
daeranmoth
Posté le 22-08-2007 à 11:22:54  profilanswer

Bonjour a tous,

Il est clair qu'un rogue qui reprend l'aggro à un MT et ce quelquesoit son TPS doit etre kické du raid instantanément car c'est qu'il n'utilise pas feinte ou vanish et par la meme est donc un infame nOOb. :D Le rogue n'apporte rien au raid si ce n'est son dps et parfois quelques stun sur certains mobs qui y sont sensibles et a donc les outils necessaires pour le faire correctement sans reprendre l'aggro au MT.

ps: meme tarif pour les hunters ou mages qui reprennent l'agro...kick du raid immediat. :fou:

Message édité par daeranmoth le 22-08-2007 à 11:24:26
n°186771
Danse Maca​bre
Posté le 24-08-2007 à 14:03:26  profilanswer

Si je puis te donner 2 conseils supplémentaires :

Faire une macro : /cast Devaster /cast Frappe heroique, pour lancer des FH quand tu as un surplus de rage à dépenser.

Disposer de 2 armes : une arme très rapide en début de combat, pour miniser les effets des ratés, puis changer pour une arme plus lente avec une grande plage de dégats lorsque l'aggro est stabilisé". Tu pourra ainsi augmenter tes dégats et profiter mieux de l'emploi de dévaster.

Aller à :
Ajouter une réponse