| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : up de vengeance après 2.1 |
magazero Hail to the King baby | Je vois passer des vengeances crit à 800 - 900 aussi. --------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
hib | c'est vrai que niveau critique c'est pas mal.... (mais bon, ça critique pas souvent non plus ^^)
|
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
ttitor Maître d'arme |
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 29-05-2007 à 16:00:36 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
ketmal Gratteur d'ours | Bah suffit de lire la decription du sort:
Message édité par ketmal le 29-05-2007 à 19:20:16 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Zhar Word of weregraft | Me semble que que je prends ma pioche de mineur sur le 2eme boss du laby (et oui !) la vengeance ensuite qd je reprends mon controle est toujours aussi énervée. |
Achile |
--------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
rjaco31 War Master | bah, dire que vengeance ne dépend pas du stuff c'est techniquement discutable
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | N'empeche bien relou vangeance amélio vs un war def . C'est limite si ils deviennent pas dangereux XD |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
gandhy World Champion Buse | Euh beh en heroique, les mobs sont sensibles. A Kara, y'a des mobs sensibles aussi. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Agarwaen3 ...vous observe | Bah quand même un petit moment, après c'est plus du confort, mais si on va par là... tout est confort Et puis y'a les héroïques où tu passe un certain temps D'ailleurs, completement HS, j'ai raté quelque chose ou les Sethekk Ravenguard de Sethekk héro sont vraiment abusés? J'ai ce que je considère comme un bon stuff, mais ils m'ont quand même haché en morceaux à plusieurs reprises Message cité 1 fois Message édité par Agarwaen3 le 01-06-2007 à 18:01:38 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je parlais de pvp quand je disait qu'ils était relou hein ^^ |
Yoshi-Blast Aka GroBiskuit @ WAR |
Message édité par Yoshi-Blast le 01-06-2007 à 20:07:18 --------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! |
rjaco31 War Master | mouais, je viens de la regarder, je la trouve franchement bof cette vidéo (gros critiques collés à la suite, puis combat avec souvent du heal ou du dps derrière et des ennemis qui tapent le wawa spé def...)
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gandhy World Champion Buse | [HS]
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
lebleuvert | Prend un boubou dan, prend un boubou... --------------- Est une saucisse de mer non comestible |
ttitor Maître d'arme |
--------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |