| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vidéos] Les Wawas qu'on aime tant ^^[update du 20/10/07] |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bien le bonjour, ou le bonsoir selon vos régions à tous ^^!
Message édité par Zantetsu le 20-10-2007 à 14:12:45 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Juste un post pour dire merci et pour apporter mon soutient a ce topic ^^ |
xail Warrior |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | je les regarde et si ils valent le détour je les add xail --------------- la vie est cruelle parfois ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Woot , Nhat assure vraiment ! Message édité par shenzi le 16-06-2007 à 13:34:38 |
xail Warrior | Nhat a l'épée gladiateur, et quand tu le vois seul c'est sûrement qu'il fait des escarmouches non côtées en 1vs2 pour la vidéo |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bon je look nhat, j'ai pas trop eu le temps la avec tout le post-bac qui se bouscule Message édité par Zantetsu le 17-06-2007 à 04:03:44 --------------- la vie est cruelle parfois ... |
xail Warrior | Je le vois pas Nhat dans le premier post |
Prune_melba Profil : lamouze | Xail lis bien ce qu'a marqué zantetsu --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | nan nan il a bien raison, mea culpa j'ai mis le nom de garth au lieu de Nhat, désolé --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | c'est bon j'ai mis Garthd, j'ai apprécié l'aspect "divers" qu'il met dans la vidéo en utilisant plusieurs armes et l'édition m'a beaucoup plu ^^ --------------- la vie est cruelle parfois ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je vien de matter Garthd , la réalisation est tout simplement magnifique Oo Les actions aussi , ca me fait bien marrer le rogue qui ose l'engager mi life et qui en + claque evasion ( la grosse connerie quoi ) . EDIT : Et la pretresse heal devant la pierre de tp ce qu'elle se prend XD D'ailleur c'est la ou il en enchaine une disaine d'affilé , jamais vu + impressionant que ca ! Message édité par shenzi le 17-06-2007 à 20:36:45 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | J'en ai rajouté une nouvelle, elle vaut le détour je vous assure --------------- la vie est cruelle parfois ... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je suis pas fan de vikon , niveau pve il a un dps plutôt normal de war fury et en pvp bah c'est full assist quoi |
zepokpok | GG le post ouais Message édité par zepokpok le 18-06-2007 à 18:11:04 --------------- http://www.tomatochannel.org |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Raikage | ha exact je 'lavais deja vue mais j'avais oublié de poster,j'adort le debut avec le palouf rank 14 et les hordeux,c'set trop fort le debut je trouve |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Une des meilleures intro que j'ai vu la vidéo a leyla . La vidéo aussi est très bien , le passage contre les 2 kikoolol rogue qui se font 2shot est excellent Message édité par shenzi le 02-07-2007 à 02:52:16 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | je vais y jeter un coup d'oeil si elle est bien je la rajoute --------------- la vie est cruelle parfois ... |
ilidian ça fait longtemps non ? | Hum , j'adore Insane Warriors , cette vidéo est vraiment énorme.
--------------- Eddiko - 70 - Voleur - Confrérie du Thorium |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | Sinon ya la nouvelle video de Nhat qui est vraiment simpa :> et sinon pour les prés-bc's faudrais mettre le best warr T.T Message édité par kingjeanlef le 06-07-2007 à 04:46:11 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
xail Warrior | Han ! merci King pour la vidéo de Nhat, je look et j'edit Message édité par xail le 06-07-2007 à 12:17:13 |
Raikage | voila je poste auss une video,dite moi se que vous en pensez
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | un joueur qui c'est pris pour pat :>
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Prune_melba Profil : lamouze | Jviens de matter la vidéo de Vindicus --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Je le trouve pas sur l'armu .
|
xail Warrior | Je le trouve pas non plus |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | plus ou moin 3k c'est toujours faisable je pense . |
Coolness | Vie par procuration | | http://www.gametv-fr.com/video-135 [...] r-PvP.html
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Raikage | pour l'instant c'est ma préféré avec laintime la compilation,j'ai pas le lien,aller le chercher sur video.google.fr http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0 vous me direz ce que vous en pensez Message édité par Raikage le 29-07-2007 à 17:32:08 |
Haaxie Give it to em KJ <3 | J'avais déjà vu une de pat, c'est très impressionant de voir ce genre de combat.
--------------- Les English adorent la musique Française (cf commentaires de la video) god bless the french xD J'aime les animaux : tous mes avatars msn sont des lolcats. |
Page Précédente |