online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Vidéos] Les Wawas qu'on aime tant ^^[update du 20/10/07]

n°184877
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 05-08-2007 à 18:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais déjà vu une de pat, c'est très impressionant de voir ce genre de combat.

Le pire c'est quand ces gros joueurs s'entrainent, les pauvres qui sont en face ... :pt1cable:

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°185589
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-08-2007 à 01:31:25  profilanswer

J'ai cru comprendre en allant sur : www.wowswifty.com

Que la legende prébc fait son comeback dans quelque jour avec sa nouvelle vidéo .

Avant gout apparament : http://gametv-fr.com/video-1407-In [...] cks-2.html

Message édité par Shenzi le 13-08-2007 à 01:31:36
n°185593
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-08-2007 à 03:10:26  profilanswer

Need ! :love:

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°185597
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-08-2007 à 05:41:41  profilanswer

Ca promet une vidéo de malade :love:

Déja pré bc c'etait mon dieu vivant XD

n°185667
magazero
Hail to the King baby
Posté le 13-08-2007 à 15:09:22  profilanswer

C'est un peu grace à Pat que les wars se sont mangés deux ans de multiples nerf jusqu a devenir des "sous-bouzes " il y a 6 mois.

Avec ses videos de fou furieux, over buffé (manque limite que le buff zg et onyxia), et son healbot derriere lui, il montrait une facette du guerrier qui n'existait pas finalement.

---------------
Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc
n°185712
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 13-08-2007 à 18:23:26  profilanswer

Swifty n'y est pas pour rien non plus hein XD

n°185717
raikage
Posté le 13-08-2007 à 18:58:29  profilanswer

c'est vrai que avec un heal derriere,wawa=machine a dps constante car pas de mana(vive la rage de vaincre et la rage tout court) mais laintime na quasiment zero buff et roxx autant que akileuz donc je pref laintime(et gartdh mais luice'st mon pref lol)

n°185893
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 15-08-2007 à 01:19:13  profilanswer

LAWL !!

Swifty fait payer sa nouvelle vidéo 5dollard pour la DL .

Ca va nous faire une super pub pour les war dis donc -_-...

Il descend dans mon éstime .

n°185895
magazero
Hail to the King baby
Posté le 15-08-2007 à 01:54:06  profilanswer

n°185913
Coolness
Lack of surprise
Posté le 15-08-2007 à 05:20:19  profilanswer

Go dl-share-partage :ack:

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°186127
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 17-08-2007 à 10:35:56  profilanswer

J'adore la musique sur la vidéo d'Insane Warriors. Quelqu'un pourrait m'indiquer d'où elle provient (quels groupes?)  

Il me semble avoir reconnu un extrait de la BO de 300 (intro de la vidéo).

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°186269
raikage
Posté le 18-08-2007 à 12:59:53  profilanswer

je vais regarder mais de tête :celle avec akileuz=breaking me down de soil

il y a rammstein aussi quand mayide joue(bang bang je crois que c'est le titre)

edit:voila j'ai loo kla vidéo,j'en ai reconn uquelques unes,celle qui commence avec pat se nomme "breaking me donw" de soil,celle avec maydie c'est rammstein,bang bang je crois

Message cité 1 fois
Message édité par raikage le 18-08-2007 à 15:16:24
n°186274
Aldarion
est un clone tuning.
Posté le 18-08-2007 à 13:20:11  profilanswer

raikage a écrit :

il y a rammstein aussi quand mayide joue(bang bang je crois que c'est le titre)

Yop,si je puis me permettre celle de Rammstein dans la vidéo de Maydie c'est Feuer Frei  :p

Message édité par Aldarion le 18-08-2007 à 13:20:25
n°186285
raikage
Posté le 18-08-2007 à 15:17:17  profilanswer

oups autant pour moi,mais rammstein c'set pas vraiment ma tasse de régén de mana,moi c'est plus slipknot sinon les autres je ne connais pas,je lance des recherches actives.

voili voilou je suis inscrit sur un forum de métal et j'ai demander l'avis de certains membres,les groupes seront en gras,ok??

la première godsmack le morceau connait pas
la seconde breaking me down de soil
la troisiéme stricken de disturbed
la quatrième c'est rob zombie avec scum of the earth
la cinquiéme,un peu moins sur mais il semble que ce soit crazy town là aussi pas de nom de morceaux
et enfin rammstein feuer frei que aldarion nous avait dit  

pour les traductions,quelq'un pourait me dire ce que veut dire feuer frei???

Message édité par raikage le 19-08-2007 à 19:52:45
n°186585
Jerec
Pro du pull visée
Posté le 22-08-2007 à 15:07:02  profilanswer

Littéralement, Feuer = feu, et frei = libre. Dans le contexte, je pense que c'est l'expression pour dire "feu à volonté" :)

Un gros merci à toi pour m'avoir trouvé tous les morceaux :)

---------------
Zepokpok il a toujours raison ! :D

Ae, War Fury : http://eu.wowarmory.com/character- [...] Elune&n=Ae
n°186909
raikage
Posté le 26-08-2007 à 11:08:24  profilanswer

de rien et merci pour la traduction mais j'ai etais pas mal aidé par un autre forum sur le métal

d'ailleurs aller voir le site il y a 2 portails un sur le punk et l'autre sur le métal
http://www.metalorgie.com/

n°186999
Nainvincib​le
Posté le 27-08-2007 à 14:37:55  profilanswer

Euh concernant Swifty...hier je suis tombé la dessus sur filefront http://files.filefront.com/iwt2/;8 [...] einfo.html

---------------
Paladin Nain 70,Eitrigg Eu
n°187017
Coolness
Lack of surprise
Posté le 27-08-2007 à 16:11:07  profilanswer

(La page principale du site, pour moi =/ )

---------------
n°187022
Nainvincib​le
Posté le 27-08-2007 à 18:00:46  profilanswer

erf^^...pcq moi sa me donne la vidéo...bref jsais pas pkoi

Edit:tiens c bizzare sa me fais la meme chose maintenant

Message édité par Nainvincible le 27-08-2007 à 18:01:48

---------------
Paladin Nain 70,Eitrigg Eu
n°187518
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 03-09-2007 à 01:12:29  profilanswer

La vidéo ou le teaser qui circule depuis déja très longtemp ?

Car bon , ce qui nous interesse c'est la vidéo entière :p Bien qu'en ayant vu le teaser , je me dit que si c'est pour voir des renvoi , ca impressionera surement quelques clampin mais étant habitué a ce type d'action ca va vite me saouler XD

Message édité par Shenzi le 03-09-2007 à 01:13:09
n°187601
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 04-09-2007 à 04:27:29  profilanswer

nouvelle video de Garthd (donc la IV)
mon avi : Joli stuff, masse r3 et tout le tralala
en revenche j'aime pas trop le style de la video ya juste le duel contre le druide assez interessent, fin bref

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=45907

tien pendant qu'on parle de switfy perso j'aimais bien pre-bc comme etant le meilleur warr fury mais le trailleur ma ni donné envi de voir la video et surtout pas la payer. j'suis gentil mais faire payer une video de wow, il peut crever

et perso je joue enormement avec la posture def / combat si ce qu'il y a d'incroyable cette foi c'est qu'il le fait c'est pas ce que je recherche :o

Message édité par Kingjeanlef le 04-09-2007 à 04:30:27

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°187626
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 04-09-2007 à 12:54:52  profilanswer

Bah , d'un coté la posture def a part le disarm et encaisser un peux mieu bof... a double tranchant .

mes renvoi je les lance toujours en stance combat perso .

Sinon sur les autres points je te suis :p

n°187657
Kingjeanle​f
Posté le 04-09-2007 à 18:46:55  profilanswer

hum en arene quand j'me fait focus j'met ma posture def pour block / renvoie claps et debuff app,
sinon la posture def a aussi un autre gros aventage l'intervention :o qui te sort de la melee si tu arrive a -40% de life.. ou même pour protege ton healbot enfin bref moi j'aime bien cette petite posture def
sinon oui la plus part du temp c'est combat quand je veux renvoi un sheep ou cyclone :) (ou encore pom pyro)

mine de rien un warr en 5c5 ça tombe vite en zerk :>

---------------
n°187784
Berg
Posté le 05-09-2007 à 18:36:57  profilanswer

( Joli poste au passage. )

Pas vu beaucoups de vidéos de guerrier spé fury avec deux armes une main donc... Dans le style il y a Vikturus 1 et 2  

1  

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

2

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1

Azbolg, war qui gère avec en plus ,une partie Mage givre .

Guerrier qui gère pas mal. Pas de One Shot comme Pat ou Maydie mais dans le genre vidéo war je préfère ceux là.

Édit : Petit plus, Dominion ( War MS ) mais là,ca remonte un peut.  

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

Berg'

Message édité par Berg le 05-09-2007 à 19:38:41
n°187803
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-09-2007 à 22:45:46  profilanswer

Deja vien connu ces vidéo .

Hélas c'est du pré-bc , ca vaux plus grand chose..

Ceci dit a l'époque j'était assez fan de dominion .

Message édité par Shenzi le 05-09-2007 à 22:46:04
n°187812
Berg
Posté le 06-09-2007 à 04:35:00  profilanswer

----- ATTENTION COUP DE GUEULE SUR BC,POUR CEUX QUE CELA LES EMBÊTES : NE PAS LIRE-------

shenzi :

Citation :

Hélas c'est du pré-bc , ca vaux plus grand-chose..

Et oui, malheureusements... Et ceux qui disent ''Oué mais c't'éais pas drôle de c'faire one Shot'',perso...entre me faire violé en quatre coups aussi bien que ce soit en un gros coups rapide. Muhahahaha *rire diabolique*

BC n'a pas apporté beaucoup de changement, certains disent la résilience ( M'enfin...pré-bc 20%~, tu tombe dans BC avec 40% ( Chiffre abusé mais c'est une ex' :p ) et les types en face ont -20% via la rési. Pas trop compris le but moi... )

10 niveaux en plus : Waouh, ceux qui étaient déjà 60 depuis un moment avait reroll et a force de quêter c'est relou toujours la même choses, tué 10 rats géant etc. ( Sauf exception. )

De nouveaux sortilèges : Rien à redire. :p

De nouvelles instances ! : Très peut de gens ont réussit à allé jusqu'à BWl et encore moins à Naxx donc...

Chaman dans l'alliance et paladin dans la horde. ( Elfes de sang et...euh...Poulpes. ) : L'alliance heureuse et la horde pleure encore l'arrivée des elfes. :p

L'Équilibre des classes ? Toujours les mêmes problèmes.

Les arènes ? Sympa comme idée, mais certaines classes n'ont presque pas leur place dedans et même spé pour avoir une bonne côte. ( Meilleur équipe, même compos/spé à une classe/quelques pts de talents près. )

Toujours les mêmes vieux BG's sauf l'oeil, bon plus. Mais ils nous ont retiré le stuff épique via point d'honneur/grade ( :'( ) sauf bottes/ceintures/manchettes.

Il y a quelques bons points( Instance 40 c'était abusé, la c'est plus accessible. ) mais à part ca, très déçu de BC étant chasseur/guerrier/chaman.

Bon, il est tard et fait un moment que j'avais ca sur le coeur...Mon petit coup de gueule sur BC qui a tout péter et en premier le pvp sauvage... ( Sur mon serveur du moin. )

----------------COUP DE GUEULE FINI ---------------------

Romulu, guerrier MS stuff avec du heal, Demi-dieu quoi.  

Berg' l'éternel insatisfait.  

( Édit : Correction de quelques fautes...vais voir plus tard pour le reste. )

Message édité par Berg le 06-09-2007 à 04:49:38
n°187815
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-09-2007 à 07:39:23  profilanswer

Quand je dit que ca vaux plus grand choses le pré-bc je parle des vidéo de war , le sujet ici n'étant pas l'extension en elle même .

Et entre un war 60 et un war 70 , beaucoup de choses change , sans compter les adversaires en face qui en 10 level aussi ont eu le temps de changer :p

C'est pour ca que je dit que ca vaux plus grand chose , ca a tellement changer que bon  , ca reste sympa a voir mais pas + ^^

n°187816
Kingjeanle​f
Posté le 06-09-2007 à 08:33:22  profilanswer

Berg je suis totalement... pas d'accord avec toi

toute les classe peuvent faire de l'arene j'ai jamais vu une compo IMBA au point de tué toutes les autres.

tout le monde a ça place tout depend de ta team (survival, burst ou encore leurre) tout arrive bien a ce placé aprés ça depend des spés etc.

aprés niveau resilience si de toute maniere ça change... tu fait -23% de ton crit et tu as -13% de chance de te le mangé... ça donne l'obligation de farmé son stuff :o

pour l'equilibre des classes chaque classe a un point fort et un point faible je vois pas ou tu veux en venir :o

les bg's c'est surtout pour faire de la deco et pour ceux qui fond que du pvp fasse pas QUE des points arenes (aussi pour rappeller le bon vieu temp)  

voila sinon j'suis fatigay j'vais dodo :o

---------------
n°187914
Berg
Posté le 06-09-2007 à 18:07:58  profilanswer

Citation :

toute les classe peuvent faire de l'arene j'ai jamais vu une compo IMBA au point de tué toutes les autres.

La plupart des équipes avec grosse côte ont la même compos,suffit de regardé les fiches et les No1 de la premières saisons.

Citation :

tout le monde a ça place tout depend de ta team (survival, burst ou encore leurre) tout arrive bien a ce placé aprés ça depend des spés etc.

Le problème de la spé surtout qui m'énerve,étant chasseur spé précision/survie c'est impossible ou presque pour moi de shooté un mec caché derrière un poteau.( Ou ''les baiseurs de poteaux'',c'est a vous de voir. ) Donc pour les arènes,je doit être spé bête sinon je ne peut rêvé a une grosse côte ou toucher les premières positions.

Le reste je ne me plaint pas puisque guerrier est un incontournable des arènes. Guerrier et paladin en 5vs5 dans presque tout les équipes 1-10 des meilleurs côtes. ( Si c'est pas étrange dit donc,classe privilégière en arène ? A mon avis oui. Si vous n'êtes pas d'accord chacun son point de vue et a vous de me faire changé d'avis,je ne suis pas un gros tauren avec de la boue dans les oreilles. :p )

Citation :

aprés niveau resilience si de toute maniere ça change... tu fait -23% de ton crit et tu as -13% de chance de te le mangé... ça donne l'obligation de farmé son stuff :o

De la farm de stuff...encore m'enfin...

Citation :

pour l'equilibre des classes chaque classe a un point fort et un point faible je vois pas ou tu veux en venir :o

Bof c'est pas nouveaux ca,et avec BC ont se fait volé notre place au tanking par des Druides/Paladins. ( Aucun lien mais peut importe...l'Avait sur le coeur aussi. :p )

Citation :

les bg's c'est surtout pour faire de la deco et pour ceux qui fond que du pvp fasse pas QUE des points arenes (aussi pour rappeller le bon vieu temp)  

J'en pleure a tout les soirs...c'étais le pied les Bg's en équipes de dix et me manque un peut le system de grade,j'aimais bien voir ma p'tite barre monté chaque semaine.

Mais peut importe ce qui arrive,jouer guerrier reste toujours amusant,la spé importe peut.Le guerrier bc a eux quelques up ( Pour tout les nerfs qu'ont a eux quoi... :p ) bien sympa et tout.

Et sur le fait des vidéos,BC est trop récent encore pour avoir des petits bijoux comme a l'époque. Même si certain gère,rien de bien nouveau comme Laintime l'avait fait.

Sur ce,un bon petit guerrier ( Enfin...bon... chaman heal-bot au fesses avec totem WF du temps pré-bc... ) que j'aime bien,joli montage.

Caunstantine( La 3,celle de bc. )

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=2

Berg' le brailleur qui va arrêté de c'plaindre. :p

n°188674
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 13-09-2007 à 15:50:33  profilanswer

j'essaye de trouver cette fameuse vidéo de swifty sur warcraftmovies mais elle y est pas, il continue à la faire payer ?

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°188733
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 14-09-2007 à 01:13:41  profilanswer

Oui il me semble .

Je pense que tant que des gens continuerons a la payer ( meme si c'est une personne par jour ) il la laissera payante .

n°188806
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 14-09-2007 à 16:11:47  profilanswer

sacré Swifty... enfin j'en démens pa que l'utilisation du skull of impending doom ct ubber  :o

---------------
n°189242
Kingjeanle​f
Posté le 19-09-2007 à 12:19:52  profilanswer

faudrais peut etre metre a jours le premier post nan :o ?

---------------
n°189762
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 24-09-2007 à 22:51:25  profilanswer

lol t'as tout à fait raison kingjeanlef, je vais m'en charger ^^

edit: bon pour l'instant je vais regarder les vidéos de Vikturus et de Azbolg, upload/mise en circulation surement demain, et pour dominion je verrais après

edit d'edit: bon, je crois je vais pas tenir le coup, demain j'achète la vidéo de Swifty, Incredible Warrior tricks II, et je fais tourner  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zantetsu le 26-09-2007 à 01:09:27

---------------
n°190125
rastanain
woOt !
Posté le 27-09-2007 à 12:41:48  profilanswer

Grand malade ^^
Il doit pas montrer grand chose de trépidant a mon avis...
Une macro opti mais qui, si on cherche un peu, doit etre fesable.
Le peux qu'on voit dans le trailer c'est une bonne réactivité globale couplé a une utilisation intelligente des comp, bref un bon gameplay.

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°191538
Kingjeanle​f
Posté le 10-10-2007 à 07:09:56  profilanswer

http://files.filefront.com/Toryama [...] einfo.html

need son epee :< 585 dmg max ya pas a dire ça fait bobo :<

Sinon un warr du moment que j'aime beaucoup :)
http://files.filefront.com/sonyveg [...] einfo.html

Message édité par Kingjeanlef le 10-10-2007 à 10:26:36

---------------
n°191555
rastanain
woOt !
Posté le 10-10-2007 à 10:54:25  profilanswer

Sympathique en effet, le premier a un ecran large c'est un regal ^^

Le deuxieme gere bien ses reflect, d'ailleur je cherche toujours cette macro pour switch boubou + reflect en une fraction de seconde, j'arrive pas a la faire :<

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°191560
Kingjeanle​f
Posté le 10-10-2007 à 11:43:44  profilanswer

perso j'utilise la posture def et

/equip Ecu des Sha'tar
/lancer Renvoi de sort
/equip La Dévoreuse du soleil

je spam et voila :<

et pour le retoure sur le zerk c'est une 2 eme marco

/equip Décapiteur du gladiateur impitoyable
/lancer Posture berserker

Message édité par Kingjeanlef le 10-10-2007 à 11:45:08

---------------
n°191564
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-10-2007 à 11:55:22  profilanswer

Cool 2 nouvelles vidéo , thanks kingjean , je go matter ca :p

n°191692
Berg
Posté le 11-10-2007 à 17:50:48  profilanswer

Citation :

Dual Wield  

Vikturus, Rank 14 Warrior pvp  

Ici, un ami de l'Alliance qui nous fait une démonstration de ses talents de Dual Wielder, de beaux combats contre de multiples adversaires, et un mélange pvp/pve intéréssant. L'édition aurait pu suivre pour plus de dynamisme et de pêche, ce n'est pas le cas, dommage...

Change ça bonhomme...c'est un Undead avec orbe de tromperie...

n°191772
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 12-10-2007 à 13:27:24  profilanswer

justement j'essaye de tromper les allys  :D

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse