| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Vidéos] Les Wawas qu'on aime tant ^^[update du 20/10/07] |
|---|---|
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Reprise du message précédent : --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Coolness Lack of surprise |
Zantetsuuuu Sinon, bidonné la deuxième vidéo, avec le "Noob tracker" xDD Message édité par Coolness le 13-10-2007 à 21:38:24 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Désolé les gens, je me suis inscrit, mais bon impossible d'avoir la vidéo, elle est pas disponible en download, et en stream j'arrive pas à l'avoir non plus... Je continue à tenter mais sans grand espoir.
--------------- la vie est cruelle parfois ... |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=48157
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Beaucoup + de stuff et de crit que de skill hélas ^^
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | EDIT : * a pris sa picure * Message cité 1 fois Message édité par Shenzi le 20-10-2007 à 15:48:03 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Bon j'ai rajouté Incredible Warrior Tricks, et dorénavant quand je trouve une nouvelle vidéo, je vous la soumets en fin de topic, vous me donnez votre opinion et si ça plaît je la met en fixe --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait |
Message édité par zzzakkk le 20-10-2007 à 15:45:46 --------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | XD
|
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Perso j'ai ri Irl .
|
zzzakkk Shenzi c'est un cheval en fait |
--------------- Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais. |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | en même temps shenzi dis vrais.. @Coolness : le skill pve et pvp c'est pas la même chose hein ; ) aucun des 2 n'est superieur à l'autre (quoi que je pense personnelement que pvp > pve sauf peut etre quelques classe comme tank / demo) à tien oui tu sais que les mages c'est mono touche en PvE HL ? c'est a dire que c'est hum, bolt bolt bolt bolt bolt bolt bolt... (surtout que c'est toi qui la agressé je te rappel bref j'vais pas continué sur ce point .... EDIT : j'aime pas beaucoup la video du warr elf de la nuit là :x Message cité 1 fois Message édité par Kingjeanlef le 20-10-2007 à 20:44:04 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui exact je m'en tape royalement de flooder ou non . Après , oui je suis habitué a tes remarque , mais celle que tu as fait précédement est carrément non fondée , encore moin construite , tu parles de quelques choses qui te dépasse je le crains car tu n'as hélas très peu ( pas ) d'experience en ce qui concerne le war . Après oui , je suis envieu ( et non jaloux ) , mais qui n'aimerait pas coller des coups blancs a 3K ? Hormis cela , mon jugement est tout a fait objectif et je pense que la plupart seront d'accord pour dire que vis a vis de son stuff , son skill n'est pas extra-ordinaire , j'ai vu largement mieu , largement moin bien stuffé . Je peux te faire un petit cours sur chaque minute de la vidéo si le coeur t'en dis . Après t'en fais ce que t'en veux , continu a taunt , je préfère débattre avec des gens qui savent de quoi ils parlent ^^ Message cité 1 fois Message édité par Shenzi le 21-10-2007 à 00:11:27 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | et s'il vous plaît, on y met fin d'accord ^^ ? si j'avais su que ça provoquerait tant de remous , j'aurais pas crée le topic --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | en fin de topic.
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ce qui ne veux pas dire qu'il est skillé ^^
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Fait du solo tu verra , ca demande beaucoup ( voir + qu'un rogue ) de réactivité et se skill ^^ |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | 12:38 min quelqu'un connaît le nom de cette chason ( ça roxx ce truc --------------- la vie est cruelle parfois ... |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Alala , j'ai envire de mettre ca dans le topic des boulet.. Quand t'auras compris pourquoi un war " s'amuse a sauter " , t'auras le droit de créer un level 1 . En attendant continue a pianoter tes théorie comme une secrétaire , une fois que t'auras play war + de 1h30 t'auras le droit de t'exprimer .
Ps : profites en pour arrêter de poster dans cette section , tes post , déja peu utiles , se font de + en + médiocres . M'enfin ! t'es tellement skilled après tout XD Message cité 1 fois Message édité par Shenzi le 23-10-2007 à 11:42:10 |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | Au fait justement, pourquoi on saute? c'est dans le but d'esquiver certaines techniques de cac c'est ça ?
Message édité par Zantetsu le 23-10-2007 à 11:59:35 --------------- la vie est cruelle parfois ... |