online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Vidéos] Les Wawas qu'on aime tant ^^[update du 20/10/07]

n°191772
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 12-10-2007 à 13:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
justement j'essaye de tromper les allys  :D

---------------
la vie est cruelle parfois ...
n°191865
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-10-2007 à 21:28:33  profilanswer

Zantetsu a écrit :

edit d'edit: bon, je crois je vais pas tenir le coup, demain j'achète la vidéo de Swifty, Incredible Warrior tricks II, et je fais tourner  :D

Zantetsuuuu :D

Sinon, bidonné la deuxième vidéo, avec le "Noob tracker" xDD

Message édité par Coolness le 13-10-2007 à 21:38:24

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°191905
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 14-10-2007 à 12:37:00  profilanswer

Désolé les gens, je me suis inscrit, mais bon impossible d'avoir la vidéo, elle est pas disponible en download, et en stream j'arrive pas à l'avoir non plus... Je continue à tenter mais sans grand espoir.

ps: il fait quand même un crit à 162 k dans la vidéo ça m'a bien fait marrer  :pt1cable:

---------------
n°191908
Coolness
Lack of surprise
Posté le 14-10-2007 à 13:31:12  profilanswer

Mdr, il connait les mécanismes du jeu à un point lui :ack:

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°192565
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 19-10-2007 à 15:21:03  profilanswer

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=48157

la petite gnomette au gros crit ...
/fear :(

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°192566
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 19-10-2007 à 15:25:32  profilanswer

Beaucoup + de stuff et de crit que de skill hélas ^^

n°192572
Kingjeanle​f
Posté le 19-10-2007 à 16:07:42  profilanswer

Ouais, mais bon need faire un 5k ms...

Message édité par Kingjeanlef le 19-10-2007 à 16:08:24

---------------
n°192621
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-10-2007 à 11:51:15  profilanswer

Pour avoir le stuff faut un minimum de skill, donc stop la jalousie shenz', toi qu'es si skilled, je me demande pourquoi t'es pas full S2 arène avec toutes les armes de BT.

---------------
n°192624
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-10-2007 à 12:47:12  profilanswer

EDIT : * a pris sa picure *

Message cité 1 fois
Message édité par Shenzi le 20-10-2007 à 15:48:03
n°192628
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-10-2007 à 14:17:00  profilanswer

Mais c'est qu'il aboie fort fort le caniche !

Message édité par Coolness le 20-10-2007 à 14:17:19

---------------
n°192630
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-10-2007 à 14:23:43  profilanswer

Bon j'ai rajouté Incredible Warrior Tricks, et dorénavant quand je trouve une nouvelle vidéo, je vous la soumets en fin de topic, vous me donnez votre opinion et si ça plaît je la met en fixe  :)  

Is it power you seek

---------------
n°192632
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-10-2007 à 14:53:30  profilanswer

http://pix.nofrag.com/0/b/8/6473860f42265088211c32d9b6494.bmp

---------------
n°192633
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-10-2007 à 14:59:37  profilanswer

Shenzi a écrit :

Go up un perso 70 toi , on parlera après ok ? abruti fini .

Tu joues pas war t'y connais quedal stop nous souler sur ce fofo , go sur le forum rogue , et encore , vu tes prouesse en bg...voila quoi , go delete , t'es irrécupérable mon pauvre .

Continu a matter des vidéos , noraj et go pex comme on dit .

Kiss .

Ps : moi qui suis skilled je t'ai perfect devant orgri , noraj ok ? Bisoux je t'aime . Ca vaux aussi pour le pve , j'adore ton exp qui s'arrête a maiden de kz...Allez , t'as encore beaucoup a faire pour pouvoir l'ouvrir .

On se calme ;) Reporté.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°192634
zzzakkk
Shenzi c'est un cheval en fait
Posté le 20-10-2007 à 15:44:24  profilanswer

:lol:  :lol:

Message édité par zzzakkk le 20-10-2007 à 15:45:46

---------------
Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais.
n°192635
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-10-2007 à 15:46:46  profilanswer

XD

Mais quel connard  

XD

n°192644
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-10-2007 à 19:00:42  profilanswer

Shenzi a écrit :

XD

Mais quel connard  

XD

Parce que tu trouves ça marrant en plus...

:spamafote:

---------------
n°192646
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-10-2007 à 19:32:18  profilanswer

Perso j'ai ri Irl .

Bon on stop pourir le topic la , go mp que je te maltraite .

n°192648
zzzakkk
Shenzi c'est un cheval en fait
Posté le 20-10-2007 à 19:36:46  profilanswer

Shenzi a écrit :

Perso j'ai ri Irl .

:lol: :lol:

Ahem... désolé j'me suis imaginé ta grosse bouche tout souriante et postillonante, ça m'a fait rire :ack:
(kk j'arrête)

---------------
Empty Walls - Serj Tankian - Parce qu'on est tous un peu mouton, tu sais.
n°192652
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-10-2007 à 20:15:00  profilanswer

Shenzi a écrit :

Perso j'ai ri Irl .

shenzi, ou l'art du ridicule -qui ne tue malheureusement pas-.

---------------
n°192654
Kingjeanle​f
Posté le 20-10-2007 à 20:17:03  profilanswer

en même temps shenzi dis vrais..
il a pas de reflex... use ni renvoi de sort ni protect ces healers engros le mec est stuff point barre.

@Coolness : le skill pve et pvp c'est pas la même chose hein ; )
pve = plus gestion d'aggro, placement ...
pvp = reflex, team play, gestion des distances, etc...

aucun des 2 n'est superieur à l'autre (quoi que je pense personnelement que pvp > pve sauf peut etre quelques classe comme tank / demo)

à tien oui tu sais que les mages c'est mono touche en PvE HL ? c'est a dire que c'est hum, bolt bolt bolt bolt bolt bolt bolt...
en pvp tu fais ça tu rip en 3 sec

(surtout que c'est toi qui la agressé je te rappel :)
"donc stop la jalousie shenz', toi qu'es si skilled, je me demande pourquoi t'es pas full S2 arène avec toutes les armes de BT." )

bref j'vais pas continué sur ce point ....

EDIT : j'aime pas beaucoup la video du warr elf de la nuit là :x

Message cité 1 fois
Message édité par Kingjeanlef le 20-10-2007 à 20:44:04

---------------
n°192659
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-10-2007 à 22:25:06  profilanswer

celle que j'ai post en fin de topic, ou swifty ?

---------------
n°192661
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-10-2007 à 22:55:48  profilanswer

Kingjeanlef a écrit :

@Coolness : le skill pve et pvp c'est pas la même chose hein ; )

Faudra que tu m'explique où j'ai dit le contraire.
Et que tu me dises également pourquoi tu me parle d'agression alors que j'ai fais une remarque comme j'en fais beaucoup à shenz', qu'est habitué vu qu'on a joués ensembles.
Si ça lui fait plaisir de raconter des conneries sur mon expérience en pve / pvp, c'est lui que ça regarde, pas toi (ni moi)
Pour l'image, ça lui montre un peu qui c'est qui est monté sur ses grands chevaux entre moi qui essaye de moins flooder et lui qui s'en tape, juste pour éviter d'en avoir "plein la bouche" (en reprennant ses expressions).

---------------
n°192662
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-10-2007 à 00:10:39  profilanswer

Oui exact je m'en tape royalement de flooder ou non .

Après , oui je suis habitué a tes remarque , mais celle que tu as fait précédement est carrément non fondée , encore moin construite , tu parles de quelques choses qui te dépasse je le crains car tu n'as hélas très peu ( pas ) d'experience en ce qui concerne le war .

Après oui , je suis envieu ( et non jaloux ) , mais qui n'aimerait pas coller des coups blancs a 3K ?

Hormis cela  , mon jugement est tout a fait objectif et je pense que la plupart seront d'accord pour dire que vis a vis de son stuff , son skill n'est pas extra-ordinaire , j'ai vu largement mieu , largement moin bien stuffé . Je peux te faire un petit cours sur chaque minute de la vidéo si le coeur t'en dis .

Après t'en fais ce que t'en veux , continu a taunt , je préfère débattre avec des gens qui savent de quoi ils parlent ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Shenzi le 21-10-2007 à 00:11:27
n°192663
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 21-10-2007 à 00:16:02  profilanswer

et s'il vous plaît, on y met fin d'accord ^^ ? si j'avais su que ça provoquerait tant de remous , j'aurais pas crée le topic :p, aller retour au sujet

---------------
n°192664
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-10-2007 à 00:17:35  profilanswer

Non mais c'est pas méchament hein , c'est un débat .

On peux ouvrir un topic , mais je pense que c'est le bon pour comparer justement l'experience de ceux qui joue war depuis belles lurette et ce qui n'ont fait que matter les vidéo de swifty et pat . :p

n°192667
Kingjeanle​f
Posté le 21-10-2007 à 01:39:25  profilanswer

en fin de topic.
j'ai pas du tout accroché.
le mec à surtout de la moule (sur crit notament)
c'est pas comme si c'etait un spé hache qui crit tout le temp c'est un épée qui fait proc epee double crit..
enfin bon je trouve assé moyen

---------------
n°192680
Coolness
Lack of surprise
Posté le 21-10-2007 à 10:52:28  profilanswer

@shenz' : J'ai peu d'expérience dans le war, un ami m'a filé son war pendant un mois, j'ai fait du Kara, du 5c5 en arène quotée 1900+, enfin je me démerdait normalement quoi, c'est normal vu que ma classe de prédilection c'est rogue, c'est pour ça que j'en parle et que je m'interresse.

Pour la vidéo, je la trouve pas si abusée que ça, d'accord y'a des crits tout simplement énormes, mais je me demande si avec le stuff qu'elle a, c'est possible de faire autrement :/
C'est normal de choisir là où ça crit sur les procs, mais je pense que "normalement" ça reste très violent et que les 3k en blanc sont courants pour ce joueur :p

---------------
n°192681
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-10-2007 à 11:01:49  profilanswer

Ce qui ne veux pas dire qu'il est skillé ^^

Tu montre ca a n'importe quel war il te diras que certes les chiffre sont gros , mais que la maitrise du war n'est pas extra .

n°192682
Coolness
Lack of surprise
Posté le 21-10-2007 à 11:06:38  profilanswer

Bah pour un war j'ai jamais trouvé qu'il fallait beaucoup de skill, il en faut, c'est sur, mais il faut surtout de la réactivité quand tu joues sans healbot au cul.
Et y'a de la réactivité dans la vidéo, donc j'aime bien :d

---------------
n°192685
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-10-2007 à 11:56:57  profilanswer

Avec rogue , c'est surement l'une des seules classes demandant du skill justement .

Encore faut-il l'avoir jouer convenablement ^^ - c'est sur que si t'as tester un full S2 en 5v5 avec 2 pala au cul , oui need pas vraiment de skill -

n°192695
Coolness
Lack of surprise
Posté le 21-10-2007 à 13:12:23  profilanswer

Nop j'ai surtout fait du pvp sauvage avec un chaman amélio et un hunt, et du 5v5 avec un prêtre.
Dans ce jeu les phases de pvp c'est des séquences, les trois premiers combats sont durs, après c'est facile.
Rogue, ça donnait : Cheap Shot / BackStab / BackStab et on enchaine sur un stunlock
War c'est Charge / Brise Genou / Zerk / MS etc etc :/

---------------
n°192696
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 21-10-2007 à 13:26:32  profilanswer

Fait du solo tu verra , ca demande beaucoup ( voir + qu'un rogue ) de réactivité et se skill ^^

n°192717
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 21-10-2007 à 16:26:26  profilanswer

12:38 min quelqu'un connaît le nom de cette chason ( ça roxx ce truc  :love: )

http://www.warcraftmovies.com/stre [...] eam=Google

---------------
n°192722
Coolness
Lack of surprise
Posté le 21-10-2007 à 17:02:55  profilanswer

Voodoo people

---------------
n°192858
Kingjeanle​f
Posté le 22-10-2007 à 19:58:06  profilanswer

Coolness a écrit :

War c'est Charge / Brise Genou / Zerk / MS etc etc :/

quel beau warr tu ferais xD

---------------
n°192859
Coolness
Lack of surprise
Posté le 22-10-2007 à 20:08:22  profilanswer

Bah écoute, c'est la séquence que reproduisent 95% des wars maintenant, tu mate un war engager un ennemi, il charge, brise genou, s'amuse à sauter en reculant et crame l'interrupt pour placer un MS juste après.

Après tu dis ce que tu veux, ce que j'ai écrit c'est un fait et t'as juste à te logger et entrer dans un BG pour voir "Quels beaux war tes potes et toi vous faites"

---------------
n°192920
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-10-2007 à 11:39:55  profilanswer

Alala , j'ai envire de mettre ca dans le topic des boulet..

Quand t'auras compris pourquoi un war " s'amuse a sauter " , t'auras le droit de créer un level 1 .

En attendant continue a pianoter tes théorie comme une secrétaire , une fois que t'auras play war + de 1h30 t'auras le droit de t'exprimer .

:p

Ps : profites en pour arrêter de poster dans cette section , tes post , déja peu utiles , se font de + en + médiocres . M'enfin ! t'es tellement skilled après tout XD

Message cité 1 fois
Message édité par Shenzi le 23-10-2007 à 11:42:10
n°192924
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 23-10-2007 à 11:59:13  profilanswer

Au fait justement, pourquoi on saute? c'est dans le but d'esquiver certaines techniques de cac c'est ça ?

ps: je dis ça parce que mon war est toujours 32 hein ^^ je l'ai pas up

Message édité par Zantetsu le 23-10-2007 à 11:59:35

---------------
n°192968
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-10-2007 à 18:01:15  profilanswer

Shenzi a écrit :

Alala , j'ai envire de mettre ca dans le topic des boulet..

Quand t'auras compris pourquoi un war " s'amuse a sauter " , t'auras le droit de créer un level 1 .

En attendant continue a pianoter tes théorie comme une secrétaire , une fois que t'auras play war + de 1h30 t'auras le droit de t'exprimer .

:p

Ps : profites en pour arrêter de poster dans cette section , tes post , déja peu utiles , se font de + en + médiocres . M'enfin ! t'es tellement skilled après tout XD

Et tu veux bien m'expliquer pourquoi les wars s'amusent à sauter ? Que je sache au moins.

Sinon, l'expérience que t'as, je l'ai pas ça c'est sur, mais niveau gameplay à force de jouer avec toi j'ai vu que j'étais loin au dessus. (À taunt idiot, réponse idiote)

---------------
n°192980
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 23-10-2007 à 19:30:37  profilanswer

Alors , petit cours :

Un war , a une frequence d'attaque ( en gros , un temps entre 2 coups portés ) , un war peux reculer entre 2 attaque lorsqu'il se bat contre un cac , cela lui permet de faire un mini " kitting " et d'eviter les coup d'un autre war ou d'un rogue par exemple .

Cela peux egalement servir au war qui ont un cerveau et ne reste pas dans l'ae de feu du totem d'un chamy , peuvent essayer de prévenir une nova de glace ou tout simplement  .

Sur ce , bonne lecture , au fait je ne tai pas repris sur : " il sautent " mais sur " s'amuse à sauter en reculant "

n°192981
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-10-2007 à 19:34:21  profilanswer

C'est plus simple en expliquant comme ça, merci.

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse