| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vidéos] Les Wawas qu'on aime tant ^^[update du 20/10/07] |
Coolness rofl. | Reprise du message précédent : --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Donc c'est bien ce que je dis c'est pas la fréquence d'attaque qui permet d'éviter la nova de feu mais bien le fait de reculer, le déplacement. La fréquence d'attaque permet simplement de ne pas perdre le temps sur la prochaine attaque sur un déplacement. Message édité par Threxar le 23-10-2007 à 19:41:52 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non ,
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui c'est ce que j'explique a Coolness , relis le début .
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ouai mais toi , t'es moche .
blague a part , toi ca se comprend que tu colle ce genre de coup t'es un bourrin XD Message édité par shenzi le 28-10-2007 à 10:30:24 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non mais y'a des limites , foncer dans un pack de 24 ally devant IF , faut avoir un grain XD |
Coolness rofl. | HEY ! --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | J'avoue on peux continuer la bas. Mais toi , arrête toi ici ^^ Ceci était un taunt gratuit . Message édité par shenzi le 29-10-2007 à 13:06:04 |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | up Getz rox 'fin normal pour un warr de chez DOOM SQUAD
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Yeah pas mal du tout : o Beaucoup de mage ice et pour une fois une vidéo basé sur le skill et non sur les charge + kikoo crit . Roxatif . Ps : si je devait faire un tout petit reproche c'est le fait qu'apparament il utilise la meme macro pour switch boubou et renvoi , ce qui fait que défois il switch et renvoi un javelot sans être nova plutot qu'une bolt , mais bon c'est qu'un détail . Message édité par shenzi le 13-12-2007 à 02:26:23 |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | MAJ (plutot roxxative de maj ;D)
Coolness rofl. | La même --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Prune_melba Profil : lamouze | Vu ! C'est 'achement sympa tout ce qu'il fait, mais on peut lui en vouloir sur certains trucs qui selon lui sont à la base des nerfs de la haste par exemple --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Aldarion est un clone tuning. | 'soir à tous,je cherche à me procurer l'addon de Garthd qui met les petits chiffres rouges sur les débuffs de ses ennemis et ses cooldowns,quelqu'un le connait?J'ai déjà cooldown timers mais ça me sert pas pour les débuffs ennemis et c'est gênant...
|
Coolness rofl. | Pour y remédier ; Arrête de jouer à la souris --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Coolness rofl. | Si ; il pivote --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | up http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=62088 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
velocidad | Salut,
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=2
Coolness rofl. | Cte video qui tourne sur les serveurs prives, quand les gens comprennent pas pourquoi y'a autant de crits et tout --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
velocidad | Merci beaucoup kingjeanlef
|
Elwea | Coucou,
|
Raikage | Tu veux dire celui qui fait un décompte du CC des attaques? |
Elwea | Oui, le cooldown des attaques, genre sur "volée de coups" tu as un petit timer 10.9.8 etc c'est excellent > |
Raikage | Je te cherche ça je l'ai moi même mais je me souviens plus du nom. |
Raikage | Plop donc je pense que ça devrai aller
Message édité par Raikage le 23-04-2008 à 12:12:45 |
Elwea | extra, un gros merci |
Raikage | De rien. |
baby_skate Back. | excusez moi, mais quel est l'addon du war de chez doom squad, qui lui met des taches de sang sur l'écran quand il est tapé je crois ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Page Suivante |