online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Warrior..Quelle spé..Quelles Armes

n°210807
giuseppe17
Posté le 21-04-2008 à 19:42:38  profilanswer

Bonsoir a tous..
Voila je suis Tauren Warrior 47..spé Armes voila mon template http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Je me trouve embétté..Car je trouve que je ne tape pas assez fort..[de 190-290]..je sais pas comment m'équipper.. Dois-je privilégier L'endurance? La Pa/Force? L'agilité? Dois-je utiliser ambidextrie et donc avoir deux armes?Quelles armes choisir? garder mon arme d'hast 2M ?...Trop de questions..

Voila..si quelqu'un pourait m'aider..

Merci D'avance..

Message édité par giuseppe17 le 21-04-2008 à 19:45:37
n°210809
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-04-2008 à 21:32:22  profilanswer

Ciao Giuseppe !  
Pour monter ambi ou armes c'est égal (j'ai toujours préféré armes mais bon...), par contre je serais toi je prendrais cruauté en spé furie qui aide bien au dps (5% de crit gratos ca se laisse prendre).  
Pour un template armes je ferais un truc comme ça pour toi template.
Si tu montes sur un server pvp ou que tu fais réguliérement du pvp tu peux remplacer frénésie sanglante par Second Souffle qui déchire pas mal en pvp et aussi contre certains mobs qui stunnent.
Car ton template est un peu bancale sans être monstrueux. Sinon si tu mettais ton lien vers l'armurerie je pourrais te conseiller sur le stuff mais globalement tes choix d'équipement c'est :
1-force / pa  
2-agi / critique
3-endurance
Sache aussi que le guerrier est trés dépendant de son équipement, fait bien attention a ce que ton équipement soit toujours le plus récent possible, en particulier ton arme. Si tu as des amis 70 essaie de t'arranger avec eux pour te faire rusher les instances de ton niveaux, l'hotel des ventes est aussi ton ami si tu as un peu d'argent de coté (mais gaffe a ce que tu achetes, les prix y sont des fois plus qu'abusifs).
Voila, en esperant t'avoir aidé.

Message édité par gomork le 21-04-2008 à 21:35:40

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°211043
zuragnar
Posté le 24-04-2008 à 13:55:23  profilanswer

Cela dépend aussi de ton feeling, de ta façon de jouer. ça personne ne peux te dire comment les gérer.  
Les spé du warrior offre un gameplay différent. Ensuite, si tu sens que tu prend trop cher , il faut prendre + d'endu, si tu tapes pas assez fort tu t'orientes vers du + force...  

En ce qui me concerne, sur les classes de cac j'ai tendance à mettre autant en force qu'en endu. Mais chacun à des manières différentes de jouer, de foncer dans le tas, d'etre prudent. A toi de voir ce qui te convient le mieux.

---------------
Illidan

War 35
n°211174
giuseppe17
Posté le 25-04-2008 à 15:35:37  profilanswer

Merci bcp pour vos réponses.. =P

J'ai enfin trouvé ce qu'il me convenait le mieu.. une bonne hache deux mains.. un peu lente certes.. mais efficace.. 1400 avc éxecution on lvl 48 c pas mal non? :o  

Merci a vous pour vos réponses..  

Bon jeu a tous !!

n°211189
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 25-04-2008 à 17:00:31  profilanswer

Bah pour un spé armes, plus la hache est lente, mieux c'est car la plage de dégat augmente, te permettant ainsi d utiliser des skills plus puissants (frappe mortelle et tourbillons sont basés sur les dégats purs de ton attaque par exemple). Ensuite pour ce qui est de ton exec a 1400 beeen les dommages d'exec ne sont influencés par aucune stat, les seules choses pouvant augmenter ses dommages sont des buffs genre souhait mortel qui file +20% aux dégats que tu infliges donc te base pas dessus pour voir si tu mets des plus gros dégats qu'avant  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°211366
toutouf91
Posté le 28-04-2008 à 10:27:35  profilanswer

Par contre ton template laisse a desirer ^^ ya plein de chose qui te servent a rien,  
par exemple: frappe mortelle amélioré ==> 5% de dmg et 1sec de moins de recharge
J'ai deja testé et les 5% de dmg te feront gagner pas plus de 10 dmg a ton lvl et 50 a haut niveau, ou l'interet? la seconde de recharge c'est pareil, tu voit presque pas la difference entre 6sec du depart contre 5sec a l'arrivé

Pour la frénésie c'est pareil, 4% de dmg en plus :S sa sert a rien! Respé toi et garde au maximum tes comp pour les mettre ou sa peut te servir comme l'a dis le message d'avant, je sais plus de qui ^^, 5% de critique en plus c'est bcp pour un war et jpeux te dire que je crit trés souvent avec sa :)

Aller à :
Ajouter une réponse