Bonjour les ptits loups,
voila, je suis un wawa 62 pour l'heure, et je vise un template 33/28 pour aller faire de l'arenne pvp. et pkoi pas etre dps en pve (mais je ne sais pas si le template tiendra la route en pve).
Voila pour le moment, je suis dans une phase de farming, j'irai occuper les bg a partir de 66.
Bref étant encore un gros noob parce que j'étais spé fury, je voudrai savoir comment se joue un war spé arme, je sais que la facon de jouer n'est pas unique, mais on doit pouvoir retrouver des points important :
quel stance utilisez vous ?
pour ma part, je commence le combat en stance arme, pour charger, lancer un cri démoralisant, et une attaque foudroyante (celle qui réduit la vitesse d'attaque des cibles), ensuite je passe en zerk pour avoir les +3% de crit mais aussi pour avoir tourbillon, car ca fait 2 attaques instant avec frappe mortelle. si la cible esquive : stance arme overpower et reswitch stance zerk, si je suis bloqué/désramé/freeze ... spé def.
Bref, je voudrais savoir si vous aussi vous utilisez surtout la stance zerk ?
Apres j'ai entendu dire que le wawa memem s'il était pas spé def pouvais tanker easy les instances jusqu'au 68.
bon j'ai tanker a la fournaise, et ..., bah je trouve que c'est super hard de tenir l'aggro.
Certes mon groupe faisais nimp, et le laissez pas monter l'aggro mais globalement post BC, dans une instance comme brd ... (souvenirs)... meme si mon groupe se lachait j'arrivait a reprendre l'aggro.
Bref, voila.
Si vous pouviez me donner des ptits conseils sur le war spé arme (genre le mode d'emploie) ca serait super sympa !
merci
---------------
la vachette, la vachette, ... et ma corne dans ta bouche ?