online faq recherche accueil

Borborian, gaia Le nécromancien : siegfried4, 3 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wawa qui débute, comment faire :D ?

n°178777
Fereoh
Posté le 20-06-2007 à 11:53:08  profilanswer

Bajour bajour...

Voila j'ai actuellement un wawa lvl 31... Et je me pose bcp de question sur son template... La j'ai fait un 0/18/3. Donc un truc fury avec 2 arme quoi...

Des gens disent go spé arme et prendre la frappe mortel d'autre dise fury... C'est quoi le mieux ? Ne me dites pas de jouer ce que je veux. Mon but et d'etre 70 le plus rapidement lol...

Merci de vos conseils...

A++

n°178784
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 20-06-2007 à 12:20:40  profilanswer

Fury sans aucun doute pour le leveling .

Une fois 70 tu choisiras selon ton style de jeu .

Par contre , les 3 point en def sont pas utile a ce level je pense , tu va pas switch souvent et c'est pas vital comme en pvp .

n°178785
gomork
Be E-sport !
Posté le 20-06-2007 à 12:20:44  profilanswer

Salut, pour monter rapidement l'idéal c'est de faire pas mal de dégats et de manger le moins possible, pour ca l'idéal reste ambidextrie avec un template orienté fury, cela te permet de recupérer pas mal de points de vie pendant le combat et donc de t'arreter moins souvent. Ceci dit tu peux aussi monter en spé arme avec une arme a deux mains ca ne pose absolument aucun probléme.

edit : owned :p

Message édité par gomork le 20-06-2007 à 12:21:11

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°178801
Fereoh
Posté le 20-06-2007 à 13:01:09  profilanswer

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien  

a+++ et bon jeu a vous :D

Aller à :
Ajouter une réponse