| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui est le must wawa de wow pour vous? |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | idem pour moi le meilleur warr avec ou sans bc c'est laintime pour moi ...
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Achile | Kungen of course
Message édité par Achile le 07-09-2007 à 09:13:35 --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
zamalia Moi zama et vous... euh... | Hum, c'est vrai que en pré-BC il n'y a plus grand chose^^ mise à part avoir un stuff de malade ou bien de connaître sa classe sur le bout des doigts on ne peut pas se démarquer des autres mais cela étant dit il y en a quand même qui persiste à vouloir laisser une trace d'eux dans wow pour ma part je me souviendrais toujours d'un BG... c'était un goulet de chanteguerre et ce jour-ci on était 10 (alliance) contre 4 (horde) et ils nous ont poutré ;Cette team avait comme leader un wawa du nom de kritikal ( pas sûr de l'écriture du nom ) accompagné de ces 3 prêtre (un spé ombre et 2 healers); ce war je me souviendrais toujours de lui car ayant un stuff de ouf (full T5) il me fesait du 15 000/20 000 ( --------------- On m'a dit un soir, quand j'étais sur mon wawa que penser pour moi c'est la défaite du muscle dans mes bras.... >< Zamalia/Blakko/Pyrolia/Darkrhune/Picat/Räyne/Miniatchoum/Minidark/Enteur/Kyübi/Nenu tous sa c'est moi et mes potos du servos... les sentinelles ... |
quelqu'un | Swifty a continué post BC. Il a même fait une suite à Incredible Warrior Tricks ( en spé armes ) que l'on peut visionner sur son site...pour 5.99 $ US
|
Berg |
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Faut arrêter de penser avec un esprit de dictateur Berg , evidement qu'on peux pas être tous unanime , mais le principe de la démocratie c'est que la majorité a " raison " |
Belz76 | Ok Zamalia, mais des 15000 20000 c'est pas possible, même tout nu --------------- On est venu pour-voler-tes-slips ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Heu, 15 000 / 20 000 , meme full T5 je doute...j'ai duel des Full T6 avec mon vrai perso sur serveur test et c'est loin de ce que tu annonce lol . La seconde hypotèse c'est que tu joue sur serv privé , de + , je sais pas si c'est possible un goulet 10 vs 4 sans que la partie ne soit arrêter pour cause de " manque de joueurs " . Message édité par Shenzi le 07-09-2007 à 19:06:36 |
zamalia Moi zama et vous... euh... | ^^ alors ok déjà une preuve de ce que je dis demandez un jour si vous faite un reroll sur les sentinelles au eilleur wawa de ma guilde (Lien du sang) il s'apelle nightmares(c'est le meilleur spé fury que je conaisse sur wow pour l'instant) et lui il fait des critique entre 6 000 et 18 000 en spé fury (son plus gros critique) et lui il est T4 et T5 (arènes) donc tout cela pour dire que c'est possible mais il y a un truc que je veux ajouter sur kritikal j'ai eu beau chercher de toute les manières qu'on puisse écrire le speudo mais j'ai trouvé personne dans l'armrie est-ce que il utilisé un cheat?? personne ne le saura mais bon...
--------------- On m'a dit un soir, quand j'étais sur mon wawa que penser pour moi c'est la défaite du muscle dans mes bras.... >< Zamalia/Blakko/Pyrolia/Darkrhune/Picat/Räyne/Miniatchoum/Minidark/Enteur/Kyübi/Nenu tous sa c'est moi et mes potos du servos... les sentinelles ... |
zamalia Moi zama et vous... euh... | PS: je sais que c'est dûr à croire ducritique pour un war spé fury qui fait entre 6 000 et 18 000 mais je crois que j'ai encore le screen d'un mago de ma guilde qui lui a fait un truc entre 18 000 et 22/26 000 en critique sur le premier boss du méchanar en héroïque --------------- On m'a dit un soir, quand j'étais sur mon wawa que penser pour moi c'est la défaite du muscle dans mes bras.... >< Zamalia/Blakko/Pyrolia/Darkrhune/Picat/Räyne/Miniatchoum/Minidark/Enteur/Kyübi/Nenu tous sa c'est moi et mes potos du servos... les sentinelles ... |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oula , donne moi l'adresse de ton dealer car tu fait fort lol . Je peux te garantire que Nightmares fait pas de 18K , il a un stuff KZ , c'est impossible . De + il est en 33/28 c'est un spé Arme . Tu dois juste avoir un probleme avec les chiffres je pense , ton pote doit faire du 1800 , ce qui reste correct . Et pour le 500k , je demande a voir , faut arrêter de fabuler a un moment XD Message édité par Shenzi le 07-09-2007 à 20:04:46 |
Berg |
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Non , il passe pour un fou tout court |
iklash | http://www.youtube.com/watch?v=oQ8sTLsKV5I pour l'histoire du + gros chiffre vu et filmé |
quelqu'un | Si je me souviens bien, il y a le boss d'une quête de groupes qui est ultra sensible au dégats magiques ( debuff accordé grâce à un objet de quête ? bug ? ). Les mages s'amusent à filmer des pyro critique à 22k dans sa face.
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | @ Iklash : Heu... un peu inutile la vid , sachant qu'en pve beaucoup de boss ont des phases ultra sensible type curator .
|
Berg |
|
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
tu reste a coté now, pour bc sinon swifty etait un bon warr mais pour moi rien en si tu le comparre a laintime.. sinon, le premier boss du mecha c'est +100% dmg (voir +200% quand ya 2 membre du groupe qui on le même signe que toi) Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 05:24:12 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Waip chacun ses gouts |
SuperGaby | Perso, je ne connaissais pas wow avant bc.Donc je connais Kungen, mais pas shifty et laintime. |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Swifty pas shifty |
straw hat |
ttitor Maître d'arme |
Message édité par ttitor le 10-09-2007 à 11:15:07 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Zhar Word of weregraft | Jeu concours:
Message cité 1 fois Message édité par Zhar le 10-09-2007 à 12:02:46 |
Achile | Bah c'est le même que le mage au dessus. C'est un add de Razuvious, qui lorsque le boss meurt prend un debuff qui multiplie les dégats qu'il prend. Je me souviens à l'époque avoir foutu des heurts de bouclier assez énormes (les chiffres par contre me souviens plus). Tu t'arranges pour foutre ce mob à moins de 20%, d'être sous enrager et full rage, tu clauqes témérité et tu lui colle un exec. Ca devrait monter haut. --------------- La vie est la première cause de mortalité dans le monde... Torgnole - Ars Necis - Dalaran |
Zhar Word of weregraft |
|
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
zepokpok | un peu à la bourre mais juste pr dire qu'effectivement sur des boss comme curator tu tapes des sangui à 7000-8000 sans avoir un stuff uber --------------- http://www.tomatochannel.org |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | 25k sur cura c'est faisable .
|
ttitor Maître d'arme | Dailleur je suis en manque de feuillereve actuellement si ya vendeurs sur la région de...
Message édité par ttitor le 10-09-2007 à 15:50:06 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
Shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | 20-25k sur Cura ( bien evidement en condition de raid donc avec des buff ) , c'est faisable |
Page : 1 2 Page Précédente |