online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qui est le must wawa de wow pour vous?

n°187926
zamalia
Moi zama et vous... euh...
Posté le 06-09-2007 à 21:11:25  profilanswer

Bonjour all^^, je post ici pour avoir votre avis sur "Qui est le plus fort wawa de WoW?", il faudrait que vous mettiez la race, le serveur(la guilde si possible) et biensûr la spé. Tout en sachant que ce post peut être considéré comme un genre de sondage  pour savoir qui est le plus gros kikooroxxor/kikootankor du jeu :).

Alors qui est le wawa qui vous a le plus marqué!!?? A vous de me le dire^^   :hello:

---------------
On m'a dit un soir, quand j'étais sur mon wawa que penser pour moi c'est la défaite du muscle dans mes bras.... ><

Zamalia/Blakko/Pyrolia/Darkrhune/Picat/Räyne/Miniatchoum/Minidark/Enteur/Kyübi/Nenu tous sa c'est moi et mes potos du servos... les sentinelles ...
n°187928
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-09-2007 à 21:19:43  profilanswer

Kikootankor : Kungen .

Pour le pvp , hélas on a pas encore de all star comme avant Bc a savoir des mec qui se démarque vraiment , les vidéo post-bc pvp qu'on peux voir sont plutôt moyennes jusqu'a présent .

n°187929
Berg
Posté le 06-09-2007 à 21:26:11  profilanswer

( Un peut inutile de répondre mais bon... )

Première question,personne ne peut répondre puisque il faudrait connaître tout les guerriers de tout les serveurs pour jugé.

Mais sinon,le wawa qui ma le plus marquer dans son jeu et qui ma donné l'envie de jouer guerrier ? Laintime''.''

Berg'

n°187941
Kingjeanle​f
kikoolol au sale caractère !
Posté le 07-09-2007 à 05:41:21  profilanswer

idem pour moi le meilleur warr avec ou sans bc c'est laintime pour moi ...
le dieu des trinkets qui recule et reavence celon le temp entre chaque attaque ... pas trouvé mieu encore et je me demande si ça vas arriver un jour  
sinon only bc c'est sans doute Leyla aussi bien en bg quand team play arene ya rien a dire il connais sont warr et connais ces cooequipier bref il rox :o

---------------
- Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target>
- Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste !
n°187943
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 07:51:18  profilanswer

Citation :

qui recule et reavence celon le temp entre chaque attaque

Je pensait que tout le monde le faisait :p

Enfin c'est vrai que laintime est un très bon war pré bc , ceci dit je preferait largement swifty :p

n°187946
Achile
Posté le 07-09-2007 à 09:08:27  profilanswer

Kungen of course  :D

Citation :

Première question,personne ne peut répondre puisque il faudrait connaître tout les guerriers de tout les serveurs pour jugé.

Ouais c'est bien connu, le jury de miss monde passe en revue 3 milliards de bonnes femmes  :sarcastic:

Message édité par Achile le 07-09-2007 à 09:13:35

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°188001
zamalia
Posté le 07-09-2007 à 17:16:44  profilanswer

Hum, c'est vrai que en pré-BC il n'y a plus grand chose^^ mise à part avoir un stuff de malade ou bien de connaître sa classe sur le bout des doigts on ne peut pas se démarquer des autres mais cela étant dit il y en a quand même qui persiste à vouloir laisser une trace d'eux dans wow pour ma part je me souviendrais toujours d'un BG... c'était un goulet de chanteguerre et ce jour-ci on était 10 (alliance) contre 4 (horde) et ils nous ont poutré ;Cette team avait comme leader un wawa du nom de kritikal ( pas sûr de l'écriture du nom ) accompagné de ces 3 prêtre (un spé ombre et 2 healers); ce war je me souviendrais toujours de lui car ayant un stuff de ouf (full T5) il me fesait du 15 000/20 000 ( :pt1cable: ) pour pas dire plus en critique :) mais il avait très peu de vie mais over healé donc immortel. Voilà pour ma part^^  :bounce:  

PS: j'avais bien précisé que ce sujet pouvait être considéré comme un sondage sur le wawa qui roxxe le plus  du dps (le plus de dégat en raid, BG etc...) ou bien celui qui roxxe le plus au niveau tankage (capacité à ce prendre une certaine quantité de mob etc...)

---------------
On m'a dit un soir, quand j'étais sur mon wawa que penser pour moi c'est la défaite du muscle dans mes bras.... ><

Zamalia/Blakko/Pyrolia/Darkrhune/Picat/Räyne/Miniatchoum/Minidark/Enteur/Kyübi/Nenu tous sa c'est moi et mes potos du servos... les sentinelles ...
n°188003
quelqu'un
Posté le 07-09-2007 à 17:38:21  profilanswer

Swifty a continué post BC. Il a même fait une suite à Incredible Warrior Tricks ( en spé armes ) que l'on peut visionner sur son site...pour 5.99 $ US

Quand à savoir qui est le meilleur wawa, je cherche toujours un bon vidéo de Walking Chainsaw. Les vidéos en spé armes sont si nombreuses que dès que l'on franchi un certain seuil, la différence entre un wawa qui joue bien et un wawa d'exception ( orthographe ? ) devient mince. Il y a bien Garthd pour citer une exemple mais c'est surout son travail d'édition qui me séduit.

P.S: Achille, ton avatar ca ne serait pas Ghor Ghor Bey ?

n°188004
Berg
Posté le 07-09-2007 à 17:41:11  profilanswer

Citation :

Ouais c'est bien connu, le jury de miss monde passe en revue 3 milliards de bonnes femmes  

Et celle qu'ils nomment ''Plus belle femme'' du Pérou ( Un ex' juste comme ça. ) est elle vraiment la plus belle de ce pays ? Crois pas non...
Surtout que la première question de notre ami est :

Citation :

Qui est le plus fort wawa de WoW?

n°188007
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 18:01:19  profilanswer

Faut arrêter de penser avec un esprit de dictateur Berg , evidement qu'on peux pas être tous unanime , mais le principe de la démocratie c'est que la majorité a " raison " :p

Du coup , Kungen en tank reviendras surement énormement , Laintime/swifty/pat etc.. en pré Bc , Garthd et tout le tralala en post-bc .

On peux se faire un ordre d'idée sur qui est le meilleur ( ou l'un des meilleurs ) wawa :p

n°188008
Belz76
Posté le 07-09-2007 à 18:03:47  profilanswer

Ok Zamalia, mais des 15000 20000 c'est pas possible, même tout nu :o

---------------
On est venu pour-voler-tes-slips !
n°188016
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 19:05:23  profilanswer

Heu, 15 000 / 20 000 , meme full T5 je doute...j'ai duel des Full T6 avec mon vrai perso sur serveur test et c'est loin de ce que tu annonce lol .

La seconde hypotèse c'est que tu joue sur serv privé , de + , je sais pas si c'est possible un goulet 10 vs 4 sans que la partie ne soit arrêter pour cause de " manque de joueurs " .

Message édité par Shenzi le 07-09-2007 à 19:06:36
n°188018
zamalia
Posté le 07-09-2007 à 19:35:50  profilanswer

^^ alors ok déjà une preuve de ce que je dis demandez un jour si vous faite un reroll sur les sentinelles au eilleur wawa de ma guilde (Lien du sang) il s'apelle nightmares(c'est le meilleur spé fury que je conaisse sur wow pour l'instant) et lui il fait des critique entre 6 000 et 18 000  en spé fury (son plus gros critique) et lui il est T4 et T5 (arènes) donc tout cela pour dire que c'est possible mais il y a un truc que je veux ajouter sur kritikal j'ai eu beau chercher de toute les manières qu'on puisse écrire le speudo mais j'ai trouvé personne dans l'armrie  est-ce que il utilisé un cheat?? personne ne le saura mais bon...

PS: j'avais vu que sur serveur test kungen avait fait un 500 000 ( dur à croire sa  :heink: ) ou bien un 50 000 (déjà plus facile à croire que l'autre par contre je n'ai plus le screen là l va falloir que je recherche la photo

---------------

n°188020
zamalia
Posté le 07-09-2007 à 19:37:55  profilanswer

PS: je sais que c'est dûr à croire ducritique pour un war spé fury qui fait entre 6 000 et 18 000 mais je crois que j'ai encore le screen d'un mago de ma guilde qui lui a fait un truc entre 18 000 et 22/26 000 en critique sur le premier boss du méchanar en héroïque

---------------

n°188023
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 20:03:47  profilanswer

Oula , donne moi l'adresse de ton dealer car tu fait fort lol .

Je peux te garantire que Nightmares fait pas de 18K , il a un stuff KZ , c'est impossible .

De + il est en 33/28 c'est un spé Arme .

Tu dois juste avoir un probleme avec les chiffres je pense , ton pote doit faire du 1800 , ce qui reste correct .

Et pour le 500k , je demande a voir , faut arrêter de fabuler a un moment XD

Message édité par Shenzi le 07-09-2007 à 20:04:46
n°188036
Berg
Posté le 07-09-2007 à 22:55:37  profilanswer

Citation :

Faut arrêter de penser avec un esprit de dictateur Berg

Impossible. héhé

Et pour les 20k de dégats faut pas rêvé hein. Du moin,pour le moment.

Le plus gros chiffre vu et filmé étant 25k sur tank T2( Peut importe comme c'est du magique mais bon... ) et c'étais d'un chaman avec bug exploite.
---------------
( Pour ceux qui ne l'avais pas vu :  http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1 )

Premier chaman spé elem,le reste spé amélio avec Frappe Tempête.
Ils lancent FP ( a la dague pour ne pas le tué ) qui,du temps se rejoutais se qui donne +20% au dégats de la nature fois le nombre de chaman présent.  

Ils FP le type,le chaman elem lance maîtrise élémentaire ( 100% critique ) et paf 25K.

------------------------

Donc pour le 20-50k d'un war...C'est carrément du n'importe quoi,a moin de preuves tu passe pour un fous. :D

Berg'

n°188038
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 07-09-2007 à 23:08:13  profilanswer

Non , il passe pour un fou tout court :p

J'attend meme pas de preuve a ce stade la XD

n°188039
iklash
Posté le 07-09-2007 à 23:49:37  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=oQ8sTLsKV5I pour l'histoire du + gros chiffre vu et filmé :p

n°188044
quelqu'un
Posté le 08-09-2007 à 00:40:25  profilanswer

Si je me souviens bien, il y a le boss d'une quête de groupes qui est ultra sensible au dégats magiques ( debuff accordé grâce à un objet de quête ? bug ? ). Les mages s'amusent à filmer des pyro critique à 22k dans sa face.

Il y a bien les crits d'exécution avec 100 rage qui peuvent faire très mal ( j'ai déja fait 3500 au niveau 64 ).

Sinon, a part sur les sanguinaires et les exécution, faut pas rêver.

n°188045
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-09-2007 à 01:04:11  profilanswer

@ Iklash : Heu... un peu inutile la vid , sachant qu'en pve beaucoup de boss ont des phases ultra sensible type curator .

J'aimerai voir Gegon faire un 136 en Pvp :p comme l'avance Zamalia .

n°188046
Berg
Posté le 08-09-2007 à 01:20:11  profilanswer

Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=oQ8sTLsKV5I pour l'histoire du + gros chiffre vu et filmé :p

Je me suis mal explimé,je voulais dire sur cible humaine bien sûr,pas ces boss avec des résist' dans le moin et etc... :)

n°188048
Kingjeanle​f
Posté le 08-09-2007 à 05:14:03  profilanswer

Shenzi a écrit :

Citation :

qui recule et reavence celon le temp entre chaque attaque

Je pensait que tout le monde le faisait :p

Enfin c'est vrai que laintime est un très bon war pré bc , ceci dit je preferait largement swifty :p

tu reste a coté now, pour bc
j'ai du mal a t'imaginé te faire chier a reculé pasque ta pas ton attaque de up surtout avec rafale now :/
tu recule pour intersept ouais, pour tourbi ouais, mais pasque ton coupblanc est pas encore là lol .
perso j'trouve au tour comme un con peut etre mais j'fait mumuse :o j'saute partout en foutent des coup a 2k5 :o

sinon swifty etait un bon warr mais pour moi rien en si tu le comparre a laintime..
laintime rulz of the world of warrior :o
(surtout laintime D ou il a tout dechire :o)

sinon, le premier boss du mecha c'est +100% dmg (voir +200% quand ya 2 membre du groupe qui on le même signe que toi)
si jme souvien bien hein, donc une pom pyro fait 7k on vas dire / 7x3, 21k ok pour le mago
par contre le wawa .... Lowl en execute sur taddius full rage, ok (taddius +100 ou 200% dmg)

Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 05:24:12

---------------
n°188068
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-09-2007 à 13:01:35  profilanswer

Citation :

u reste a coté now, pour bc
j'ai du mal a t'imaginé te faire chier a reculé pasque ta pas ton attaque de up surtout avec rafale now :/
tu recule pour intersept ouais, pour tourbi ouais, mais pasque ton coupblanc est pas encore là lol .
perso j'trouve au tour comme un con peut etre mais j'fait mumuse :o j'saute partout en foutent des coup a 2k5

Heu tout depend , perso j'utilise un add on de timer qui me montre une barre se remplir , je sais donc l'intervalle entre 2 attaque , du coup contre rogue/war ca reste assez imba .

Citation :

sinon swifty etait un bon warr mais pour moi rien en si tu le comparre a laintime..

On peux pas vraiment comparer , Swifty etait un fury , Laintime un spé arme , je trouve que dans le skill Swifty a le + de merite au vu de la variété de ses combats mais également moins a cause de ses macro cheated .

Laintime j'aimait beaucoup aussi j'dit pas l'contraire :p

n°188076
Kingjeanle​f
Posté le 08-09-2007 à 14:56:52  profilanswer

Shenzi a écrit :

Citation :

u reste a coté now, pour bc
perso j'trouve au tour comme un con peut etre mais j'fait mumuse :o j'saute partout en foutent des coup a 2k5

Heu tout depend , perso j'utilise un add on de timer qui me montre une barre se remplir , je sais donc l'intervalle entre 2 attaque , du coup contre rogue/war ca reste assez imba .

Citation :

On peux pas vraiment comparer , Swifty etait un fury , Laintime un spé arme , je trouve que dans le skill Swifty a le + de merite au vu de la variété de ses combats mais également moins a cause de ses macro cheated .

Laintime j'aimait beaucoup aussi j'dit pas l'contraire :p

attention au rogue imba qui reste assez loin pour pas ce faire frapé mais assez pres pour pas ce faire interseption avec ce mod :o

(perso je play no add-on :o faudrais que j'dl arena master par contre :()

sinon ...

http://www.spacespacespace.com/laintime/

ya pas a chier c'est le best :o !
niveau skill, comme niveau stuff, comme niveau classe, comme niveau realisation de video...  
inconditionel de laintime smoi

---------------
n°188081
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 08-09-2007 à 15:44:56  profilanswer

Waip chacun ses gouts :p

n°188087
Kingjeanle​f
Posté le 08-09-2007 à 16:05:14  profilanswer

Ouais..

:sleep:

Message édité par Kingjeanlef le 08-09-2007 à 16:08:47

---------------
n°188147
SuperGaby
Posté le 09-09-2007 à 02:33:35  profilanswer

Perso, je ne connaissais pas wow avant bc.Donc je connais Kungen, mais pas shifty et laintime.

n°188152
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 09-09-2007 à 08:21:00  profilanswer

Swifty pas shifty :p

Perso je plaint ceux qui n'ont pas connu le pré-bc , c'etait tellement mieu XD

n°188189
straw hat
Posté le 10-09-2007 à 02:30:19  profilanswer

Laintime

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°188194
Kingjeanle​f
Posté le 10-09-2007 à 08:29:46  profilanswer

Copaing !

---------------
n°188215
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-09-2007 à 11:14:34  profilanswer

Shenzi a écrit :

Tu peux me filer le nom de ton addon cela m'interesse beaucoup...
je suis toujours en train de galéré a savoir si mon coup blanc est partie ou va partir, et du coup j'hésite a cliquer sur cleave ou a reculer pour intercept... par exemple.

:)

sinon perso +1 pour Laintime ;p

Message édité par ttitor le 10-09-2007 à 11:15:07

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°188226
Zhar
Word of weregraft
Posté le 10-09-2007 à 12:02:07  profilanswer

Jeu concours:
trouver le stuff et la tech permettant de faire le dommage max comme wawa contre 0% d'absorption.
Demander à ces camarades de debuff.
Trouver le mob le plus sensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Zhar le 10-09-2007 à 12:02:46
n°188241
Achile
Posté le 10-09-2007 à 13:28:17  profilanswer

Bah c'est le même que le mage au dessus. C'est un add de Razuvious, qui lorsque le boss meurt prend un debuff qui multiplie les dégats qu'il prend. Je me souviens à l'époque avoir foutu des heurts de bouclier assez énormes (les chiffres par contre me souviens plus). Tu t'arranges pour foutre ce mob à moins de 20%, d'être sous enrager et full rage, tu clauqes témérité et tu lui colle un exec. Ca devrait monter haut.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°188243
Zhar
Word of weregraft
Posté le 10-09-2007 à 13:44:24  profilanswer

Zhar a écrit :

Jeu concours:
trouver le stuff et la tech permettant de faire le dommage max comme wawa contre 0% d'absorption.
Demander à ses camarades de debuff.
Trouver le mob le plus sensible.

n°188247
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-09-2007 à 14:02:46  profilanswer

Citation :

Tu peux me filer le nom de ton addon cela m'interesse beaucoup...
je suis toujours en train de galéré a savoir si mon coup blanc est partie ou va partir, et du coup j'hésite a cliquer sur cleave ou a reculer pour intercept... par exemple.

Quartz .

n°188253
zepokpok
Posté le 10-09-2007 à 14:34:04  profilanswer

un peu à la bourre mais juste pr dire qu'effectivement sur des boss comme curator tu tapes des sangui à 7000-8000 sans avoir un stuff uber :)
après 25000 c'est autre chose oui :D p'tete une execution full rage et encore ça fait bcp qd meme.. c'est plus intéressant de parler de vrais critiques.

---------------
http://www.tomatochannel.org  ;)
n°188257
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-09-2007 à 15:12:35  profilanswer

25k sur cura c'est faisable .

Après sur un joueur non , il a du fumer trop de feuillerêve Zamalia .

n°188265
ttitor
Maître d'arme
Posté le 10-09-2007 à 15:47:26  profilanswer

Dailleur je suis en manque de feuillereve actuellement si ya vendeurs sur la région de...

ok je stop la blague :) si yen a qui veulent poursuivre en PM... ===> GOGO

:p

PS: Merci Shenzi je test ça ce soir :)

pour les 25 k sur curator... cela impliquerais que ton coup de base fasse dans les 10k tout de même... c'est chaud...
10k x 250% = 10 000 x 2.5 = 25 000

20k ouai pk pas mais 25k...

Message édité par ttitor le 10-09-2007 à 15:50:06

---------------
Guerrier Elfe     << Philiénas >>
Hunter Draeneï << Daumage >>
Guild : Armata / Serv : Archimonde
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille
n°188306
Shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-09-2007 à 18:50:19  profilanswer

20-25k sur Cura ( bien evidement en condition de raid donc avec des buff ) , c'est faisable ;)

Après c'est sur que faut pas être stuffé lamentations hein ;p

n°188321
Kingjeanle​f
Posté le 10-09-2007 à 20:35:21  profilanswer

ma plus grosse execut c'est 12k en pvp (avec zerk en bg) mais c'est tout a fait possible en effait

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse