| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Héro...weak ? |
Achile |
Baltus Cannibal | Trouve de la bouffe de talbuk (+20 endu), essais de faire équipe avec un priest et/ou un démo avec son diablotin.
--------------- |
Zhar Word of weregraft | Jambières du gardien du temps avec le renfort dessus : 900pv de mémoire.
|
ObsKuR Naméoh ! |
--------------- et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? M-y-t-h-i-q-u-e |
elmariel war is a way of life | reput grotte du temps.
--------------- --------------------------------------------------------- mareva guerriere 70 --------------------------------------------------------- |
ObsKuR Naméoh ! |
--------------- et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? M-y-t-h-i-q-u-e |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! | Pour les suites de cartes, faut savoir être patient, autant tu va quasi toutes les trouver a 20-30po un jour que le lendemain elles seront 5 ou 6fois plus cher. |
Youhooplah Hooo oui, focus moi ! | +1 Rogger
|
gomork Be E-sport ! | Tout a fait d'accord pour le fusil d'ingé, si tu es mineur il ne représente que du farm de mine (que tu sois spé def ou pas ne change pas grand chose donc) et avec un emplacement de gemme tu peux facilement ajouter encore un peu d'endu ou quoi que ce soit dont tu manques. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Rabbitman |
|
Rabbitman |
|