online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Héro...weak ?

n°207149
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 12-03-2008 à 13:19:32  profilanswer

Salut !

Las du pvp, je viens de respé def pour aller pve un peu :)

Pas que j'ai les dispos pour Kz, Ssc, etc, non, mais au moins de l'héroweak.

Et je voulais savoir si je pouvais tank avec mes stats actuelles, car l'héro c'est pas si weak que ça :p

Mes stats :

- 10954 pv unbuff (ça fait mal, étant donné qu'avec mon 4/5 s3 j'tournais autour des 12k+ unbuff :()
- 12423 armure
- 496 def
- 14.51% esquive
- 16.18% parade
- 23.83% blocage
- 906 pa

J'utilise actuellement pour tank la TF, et l'égide de l'oiseau-soleil (j'farm le boubou qui s'échange avec les insignes :ack:).

Merci d'avance !

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

M-y-t-h-i-q-u-e :)

n°207161
Achile
Posté le 12-03-2008 à 14:24:26  profilanswer

A part au niveau des pv les stats semblent raisonables.

---------------
La vie est la première cause de mortalité dans le monde...
Torgnole - Ars Necis - Dalaran
n°207177
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 12-03-2008 à 15:50:02  profilanswer

Bon, au final j'viens d'tank au mécha, et ça c'est relativement bien passé (4 ptits wipes de rien du tout -_-).

Niveau vie, comment j'peux faire pour les maxer ? Quels items ?

Merci :)

---------------
et le gobelin il a laché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ?

n°207179
Baltus
Cannibal
Posté le 12-03-2008 à 16:13:49  profilanswer

Trouve de la bouffe de talbuk (+20 endu), essais de faire équipe avec un priest et/ou un démo avec son diablotin.

Pour le stuff:
http://www.wow-loot.com/warrior.htm
(tu peux sélectionner "spé def" en bas)

---------------

n°207244
Zhar
Word of weregraft
Posté le 13-03-2008 à 10:09:38  profilanswer

Jambières du gardien du temps avec le renfort dessus : 900pv de mémoire.
Je les gardais même en pvp pour le bonus pv. Avant d'avoir du qui tache.

n°207392
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 14-03-2008 à 19:29:05  profilanswer

Zhar a écrit :

Jambières du gardien du temps avec le renfort dessus : 900pv de mémoire.
Je les gardais même en pvp pour le bonus pv. Avant d'avoir du qui tache.

Loot où ? :)

---------------

n°207453
elmariel
war is a way of life
Posté le 15-03-2008 à 14:08:20  profilanswer

reput grotte du temps.
dans les truc max point de vie hors instance raid:
le fusil craft inge, carte sombrelune 51 endu, trinket 45 endu (reput drake du neant).

---------------
---------------------------------------------------------
mareva guerriere 70
---------------------------------------------------------
n°207471
ObsKuR
Naméoh !
Posté le 15-03-2008 à 20:43:26  profilanswer

elmariel a écrit :

reput grotte du temps.
dans les truc max point de vie hors instance raid:
le fusil craft inge, carte sombrelune 51 endu, trinket 45 endu (reput drake du neant).

M'intéresse ça, mais carte sombrelune ça fait un peu cher non ?

Et trinket j'regarderai, j'suis exalté donc si j'lai pas j'irai le prendre :D

---------------

n°207509
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 16-03-2008 à 15:04:30  profilanswer

Pour les suites de cartes, faut savoir être patient, autant tu va quasi toutes les trouver a 20-30po un jour que le lendemain elles seront 5 ou 6fois plus cher.

n°207541
Rogger
Posté le 17-03-2008 à 08:53:20  profilanswer

Je comprend pas pourquoi tu tank pas avec ton 4/5 s3 :p
Si tu as des healeurs compétents, et si tu es capable de spamer Maîtrise du blocage, tu t'en fout complet de l'avoidance!
(l'important est juste de pas prendre de crush, d'où Maîtrise du blocage).

Il faut voir qu'avec de la resilience, tu diminues aussi les chances de critique recu, donc au final, l'important est que "diminution des chances de crit du à la def" + "diminution des chances de crit du à la résilience" = "aucune chance de crit" ;-)

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°207634
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 17-03-2008 à 19:30:07  profilanswer

+1 Rogger

A lui ensuite de faire le subtile mélange rési/déf, histoire d'avoir un poil d'esquive/parade/bloc; les heal apprécieront.

n°207637
gomork
Be E-sport !
Posté le 17-03-2008 à 19:36:41  profilanswer

Tout a fait d'accord pour le fusil d'ingé, si tu es mineur il ne représente que du farm de mine (que tu sois spé def ou pas ne change pas grand chose donc) et avec un emplacement de gemme tu peux facilement ajouter encore un peu d'endu ou quoi que ce soit dont tu manques.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°207655
Rabbitman
Posté le 18-03-2008 à 09:44:09  profilanswer

Rogger a écrit :

Si tu as des healeurs compétents, et si tu es capable de spamer Maîtrise du blocage, tu t'en fout complet de l'avoidance!
(l'important est juste de pas prendre de crush, d'où Maîtrise du blocage).

Non, pas pour de l'héro : si tu as 18k pvs et 0 esquive, tu survivra si le heal suit, en revanche, tu ne tiendra pas l'aggro sur plusieurs mobs face au soigneur s'il a beaucoup de heal à fournir, à moins de faire des instances avec 3 cc, ne faire que des instances où il n'y a que des packs de 1, ou avec un paladin.
Ceci dit il vaut mieux une bonne pièce S3 qu'un mauvais bleu de tank.

n°207661
Rogger
Posté le 18-03-2008 à 10:43:01  profilanswer

Ouais, enfin si tu prend plus de dégats, tu génères normalement plus de rage, donc normalement si tu es pas manchot, tu dois pouvoir mieux tenir l'aggro ;-)

Enfin perso, en tant que healeur, je préfère un type @18k hp et peu d'avoidance, qu'un type à 14k hp, et 70% d'esquive/parade, qui va prendre régulièrement un hit monstrueux que je pourrais pas remonter ;-)

Le gros avantage d'avoir bcp d'hp, c'est que ca permet au healeur d'avoir un heal constant à fournir.
Alors que le mec qui esquive/parade bcp, il va rien prendre pendant 30s, et d'un coup il prend un burst de fou @ pas_de_moule qui te met dans le rouge direct niveau cycle de heal.

(enfin, avec mon expérience de chaman heal, après, j'suis pas un expert :p )

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°207664
Rabbitman
Posté le 18-03-2008 à 11:05:22  profilanswer

Rogger a écrit :

Ouais, enfin si tu prend plus de dégats, tu génères normalement plus de rage, donc normalement si tu es pas manchot, tu dois pouvoir mieux tenir l'aggro ;-)

En monocible, oui, en multicible, la rage ne permet pas de franchement mieux tenir l'aggro.

n°207880
prune_melb​a
Profil : lamouze
Posté le 20-03-2008 à 20:48:33  profilanswer

En multi, si tu prends plus de dégats, ta barre de rage se remplira aussi vite qu'une barre de vie sans heal :D

---------------
   [:prune_melba:5][:prune_melba:6][:prune_melba:7][:prune_melba:8]

Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse