online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide d'un voleur!

n°181953
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 11-07-2007 à 13:51:17  profilanswer

Bonjour bonjour  :)  

Je vais bientot reroll pour faire un mage car un pot à moi commence wow bientot et va faire un gentil fufu. Je me demandais juste qu'elle spé était la plus approprié! Nous allons faire du PvE, des quêtes et des instances (classique quoi) et pour ma part je préfère largement la spé Feu! Je penses d'ailleurs qu'elle sera plus utile car fracasser en Frost ne progra pas souvent dû au grand nombre de coup du fufu!!

Voila je voulais juste avoir une ptit indication si je me plantes complet ou pas.

Merci d'avance les "wow"!

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°181991
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 11-07-2007 à 15:48:33  profilanswer

Alors en groupe de deux, j'crois pas que c'est assez pour briser le nova (perso avec un warlock en arène, il le brise pas souvent).

Par contre, on s'en fout comme tu dis que tu veux jouer feu :p
Place tous tes points en feu, de sorte d'arriver à un template du genre 10/48/3 ou quelque chose du genre (sachant que ce dernier est, sur papier, le template qui fait le plus de dommage).

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°181998
jean claud​e
le vénérable Jean Claude Dusse
Posté le 11-07-2007 à 16:22:23  profilanswer

Non mais je m'en fou du papier! Moi j'aime spé feu mais je voulais savoir si j'y perdais un peu, bcq ou pas forcément! Donc d'aprés toi on y perd pas trop voir pas donc je valide spé feu!!

Merci :pt1cable:

---------------
Vous voulez pas la jouer Soft, je suis pas contrarient vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard
n°182028
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-07-2007 à 19:00:34  profilanswer

Tu aimes spé feu? Alors tu n'y perdras JAMAIS si tu joues feu.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.

Aller à :
Ajouter une réponse