| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aller à Kara en 5 sec!! |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | Bon alors pour les hordeux je veux bien, ça raccourci le trajet jusqu'à kara mais pour les ally y'a toujours eu le trajet shattrat->stormwind->bois de la pénombre->kara
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Ourka | C'est juste que ces Kevin d'allys auraient crié au favoritisme si les H2 avaient eu un portail de plus qu'eux |
rjaco31 War Master | skwa cette histoire de tp? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
netsuo | Même si c'etait a la base pour rire, je pense que ce qui consiste a dire "on file aussi un TP aux allys car sinon va y avoir des jaloux" me parait la meilleure explication. --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
netsuo | Stonehard je crois --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
rjaco31 War Master | Ah, Stonard --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
iklash | ahhh dommage ! Tu aurais posté hier ca aurait fait un up du post de deux mois en arrière |